Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Contrat de octobre à septembre prochain » 22-09-2010 10:00:04
merci pour les infos... Dans mon décompte des semaines, j'ai déduis le nombre de jours fériés. Il y en a 5 je compte donc une semaine de moins?
#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Contrat de octobre à septembre prochain » 22-09-2010 09:21:47
ok je comprend cela, ça veut dire comme le contrat débute en octobre et se finit en septembre que j'ai droit à 27.5 jours en tout?
Je suis bonne là?
je doit signer le contrat aujourd'hui et du coup je ne sais pas sur combien de semaines en tout je pars, à cause de ces 3 mois après juin.
#3 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Contrat de octobre à septembre prochain » 22-09-2010 09:00:51
Merci pour ta réponse super rapide!!
donc le reste, soit les 7.5 jours ne sont pas à prendre avant septembre?
Ils seront payés en septembre, mais du coup je ne peux pas les prendre?
#4 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Contrat de octobre à septembre prochain » 22-09-2010 08:21:09
- lesbougres
- Réponses : 8
Bonjour, je suis nouvelle assistante maternelle. Mon premier contrat commence en octobre et finit en septembre. J'ai donc droit à 20 jours de congés en juin, mais qu'en est-il des 3 mois pleins qui suivent soit juin juillet et aout, est ce que j'ai droit à 7.5 jours en plus? à prendre avant septembre?
Merci de vos lumières....
Pages : 1




