Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Contrat de octobre à septembre prochain » 22-09-2010 10:00:04

merci pour les infos... Dans mon décompte des semaines, j'ai déduis le nombre de jours fériés. Il y en a 5 je compte donc une semaine de moins?

#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Contrat de octobre à septembre prochain » 22-09-2010 09:21:47

ok je comprend cela, ça veut dire comme le contrat débute en octobre et se finit en septembre que j'ai droit à 27.5 jours en tout?
Je suis bonne là?
je doit signer le contrat aujourd'hui et du coup je ne sais pas sur combien de semaines en tout je pars, à cause de ces 3 mois après juin.

#3 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Contrat de octobre à septembre prochain » 22-09-2010 09:00:51

Merci pour ta réponse super rapide!!
donc le reste, soit les 7.5 jours ne sont pas à prendre avant septembre?
Ils seront payés en septembre, mais du coup je ne peux pas les prendre?

#4 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Contrat de octobre à septembre prochain » 22-09-2010 08:21:09

lesbougres
Réponses : 8

Bonjour, je suis nouvelle assistante maternelle. Mon premier contrat commence en octobre et finit en septembre. J'ai donc droit à 20 jours de congés en juin, mais qu'en est-il des 3 mois pleins qui suivent soit juin juillet et aout, est ce que j'ai droit à 7.5 jours en plus? à prendre avant septembre?
Merci de vos lumières....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB