Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » licenciement et préavis » 24-09-2010 21:41:44

D'accord.
Mais comment ca se passe au niveau du bulletin de salaire.
Vu que je lui ai envoyé aujourd'hui. Supposons qu'elle recoit le recommandé demain, son licenciement sera le 10 octobre (15 jours calendaires).
- je dois lui faire son bulletin de salaire de septembre du 1er au 30 sept et lui payé le reste de son préavis 1er au 10 octobre ?
OU
- je dois lui faire son bulletin de salaire de septembre du 1er au 25 sept et lui payé ses 15 jours préavis à part ? (en solde de tt compte ? )

#3 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » licenciement et préavis » 24-09-2010 21:25:53

Oui de toute façon je comptais lui payer (et c'est normal), mais je voulais juste savoir si c'était possible. Car je veux pas me retrouver avec deux contrats.
Merci pour réponses.

#4 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » licenciement et préavis » 24-09-2010 21:04:33

jetaimemaprincesse
Réponses : 7

Bonsoir,

J'ai envoyé le recommandé à ma nounou aujourd'hui.

Est ce qu'il est possible que ma nounou ne fasse pas la période de préavis de 15 jours et que je lui paie dans son solde de tout compte comme indemnité compensatrice de préavis ?

Car j'ai trouvé une autre nounou et j'aimerais commencer la période d'adaptation dès la semaine prochaine.

Dans l'attente de vos réponses.

Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB