Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » congés payés » 01-03-2011 21:08:34

MERCI POUR VOTRE REPONSE

je voulais les prendre en anticipé pour pas que mes employeurs payent mes congés en fin de contrat

j'avais calculé de la période de septembre 2010 à mai 2011 soit 9 mois x 2.5 jours = 22.5 jours

pour la période de 1 juin 2011 au 31 mai 2012 : 5 semaines soit 30 jours

pour juin 2012 à septembre (rentrée des classes donc fin de contrat) que 7.5 jours, pour mes vacances d'étés 2012, je prennais des cp sans solde

est ce que ma logique est bonne?
car je suis vraiment perdue

ensuite au mois de mai, j'accueille une petite fille
51h30/semaine et sur année imcomplète soit 50 semaines

donc je suis obligée de prendre des congés payés anticipés car je n'aurai pas assez cumulé de jours pour le mois d'aout
est ce que je peux? car autrement, je n'aurais jamais de vacances

c'est très gentil de m'avoir répondu
et j'espère que je suis assez claire

MERCI

#2 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » congés payés » 01-03-2011 20:19:47

karinematt
Réponses : 1

bonjour,

j'ai un peu de mal à comprendre les congés payés

j'ai commencé mon 1er contrat le 26 août 2010
50h/semaine sur une année complète

A quel moment, puis je prendre des congés? à partir de la période du 1er juin 2011

est ce qu'on peut prendre des congés anticipés?


merci pour votre aide

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB