Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » quel contrat est le mieux svp » 16-05-2010 22:35:09

merci pour l info c sur avant de signer je vais bien en parler avec les parents
bonne soirée

#23 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » quel contrat est le mieux svp » 16-05-2010 18:59:46

je suis entrain de passer ma formation je me renseigne car je souhaite aussi en parler avec les parents car ils ne savent pas non plu lol

#24 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » quel contrat est le mieux svp » 16-05-2010 18:55:13

En faite je l ai toute l annee et on a pas posé de vacance avec les parents donc je sais pas du tout complete ou imcomplete c est quoi le mieux je comprend rien lol

merci pour votre aide

#25 Re : Le métier d’assistante maternelle » Besoins d'aide pour bloque fenêtre » 16-05-2010 10:30:55

Bonjour

moi j ai du en mettre aussi dans toute les fenêtres, en faite j ai été a IKEA et ils en vendent en autocollant au rayon sécurité  en plus c est super sympas  .

#26 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » quel contrat est le mieux svp » 15-05-2010 23:41:59

jojocarla
Réponses : 9

bonsoir

je vais avoir un petit pouvez vous m aider quel contrat est le mieux ?
je prend 3 euro net de l heure et 2,81 net frais d entretient pour 4 jours par semaine mais  42H par semaine
je souhaite être payer pendant les vacances 
merci smile
jojocarla

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB