Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » quel contrat est le mieux svp » 16-05-2010 22:35:09
merci pour l info c sur avant de signer je vais bien en parler avec les parents
bonne soirée
#22 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » quel contrat est le mieux svp » 16-05-2010 22:17:27
MERCI POUR L INFORMATION ![]()
#23 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » quel contrat est le mieux svp » 16-05-2010 18:59:46
je suis entrain de passer ma formation je me renseigne car je souhaite aussi en parler avec les parents car ils ne savent pas non plu lol
#24 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » quel contrat est le mieux svp » 16-05-2010 18:55:13
En faite je l ai toute l annee et on a pas posé de vacance avec les parents donc je sais pas du tout complete ou imcomplete c est quoi le mieux je comprend rien lol
merci pour votre aide
#25 Re : Le métier d’assistante maternelle » Besoins d'aide pour bloque fenêtre » 16-05-2010 10:30:55
Bonjour
moi j ai du en mettre aussi dans toute les fenêtres, en faite j ai été a IKEA et ils en vendent en autocollant au rayon sécurité en plus c est super sympas .
#26 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » quel contrat est le mieux svp » 15-05-2010 23:41:59
- jojocarla
- Réponses : 9
bonsoir
je vais avoir un petit pouvez vous m aider quel contrat est le mieux ?
je prend 3 euro net de l heure et 2,81 net frais d entretient pour 4 jours par semaine mais 42H par semaine
je souhaite être payer pendant les vacances
merci ![]()
jojocarla




