Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#22 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » licenciement fratrie » 23-07-2011 18:21:43

je sais que l'on n'ajoute pas les 10% mais fin juin je lui ai payé son mois intégral (calculé sur la base de la mensualité 52 semaines et j'ai ajouté 10% pour les 2,5 jours pour le mois de juin 2011 etant donné que le contrat se termine.
L'inspection du travail me dit que je n'aurai pas du faire ça je lui ai payé en double.

Le dernier contrat date de Juin 2011 donc payé sur 52 semaines

#23 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » licenciement fratrie » 23-07-2011 17:32:57

je vais partout relai assistante maternelle inspection du travail, j'avoue j'en ai assez!!!

#24 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » licenciement fratrie » 23-07-2011 17:31:55

j' ai cru vraiment bien faire!!
je voulais que mon preavis commence du 14 JUIN jusqu'au 14 juillet et apres qu'elle est ses congés (année complete  donc payée sur 52 semaines et contrat du 1juin 2010 AU 31 MAI 2010) du 15 juillet au 30 JUILLET, Donc fin de contrat 1aout.

En aucun cas j'ai voulu roulé ma nounou et à ce jour je suis bien embétée

#25 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » licenciement fratrie » 23-07-2011 17:20:05

non faux lce n'est pas noté que le preavis debutera au 1er aout!!

L'inspection du travail, et le relai m'a confirmée que c'etait la date de reception du courrier.

#26 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » licenciement fratrie » 23-07-2011 16:21:04

pour les cp non pris, comment cela se passe vu qu'elle est payée sur 52 semaines et que le dernier contrat date bien du 1er juin 2010 à mai 2011?

Cependant je suis ok pour les congés de juin et juillet 2011 mais comment je fais pour compter pour les payer? au mois je juin j'ai rajouter 10 % de son forfait habituel (c'est a dire mensualité comptée sur 52 semaines avec congés compris dans le mois).

J'avoue que c'est tres compliqué!!

L'inspection du travail me dit que je ne lui dois plus rien car elle a été payée sur 52 semaines de JUIN 2010 ET MAI 2011.

#27 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » licenciement fratrie » 23-07-2011 15:44:30

et pour le preavis, est ce que l'on prends la date de signature de la lette ou non?

#28 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » licenciement fratrie » 23-07-2011 15:33:04

ma plus grande il y a eu demission a la date de mars 2008 et ma deuxième le contrat est signé a partir du 14 avril 2008;

#29 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » licenciement fratrie » 23-07-2011 15:19:15

La date de début du preavis débute t'elle à la date de signature de reception??
selon l'inspection du travail et un relai assistante maternelle, oui

#30 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » licenciement fratrie » 23-07-2011 15:13:48

Bonjour je suis la maman concernée,

La nounou a demissionné pour mon premier enfant en 2008 car ne pouvait plus la prendre.
Elle a mes 2 enfants et il y a 3 mois elle m'a annoncé qu'elle ne prendrai plus ma fille en periscolaire. Donc j'ai recherche une nounou pour ma fille en peri et mon dernier en temps plein. donc j'ai recherché une nounou et j'ai eu la chance d'en retrouver une pour mes 2 enfants. J'ai du licencier la première.

Ma lettre de licenciement je l'ai faite parvenir à la date du 14 juin mais dans ma lettre j'ai notifiée à la date du 1er aout car etant de bonne foi je voulai lui donner des congés annuels du 15 au 30 juillet  (c'est sur je viens de voir que l'on ne pouvait pas cumuler avec des ca), en sachant que ma nounou est en année complète sur 52 semaines.

A quelle date prends effets le preavis est ce à la date de signature du courrier?

Pour la prime de licenciement comme c'est elle qui a demissionnée de ma grande doisje lui payer des indemnites de rupture pour ma plus grande.

Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB