Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-12-2009 13:29:40
Re : besoin d'idée / conseil pour electromenager
coucou
j'en racheterais une nouvelle
je suis passée par la et cela m'a couté cher d'abord la pompe et ensuite c'est le programateur qui m'a laché 10 jours apres la 1 ère panne et surtout
15 jours apres la fin de la garantie
on a opté pour une nouvelle, le magasin me l'a repris 100 euros pour un modèle
de 9 kg , c'est sur qu'a l'achat , elles sont plus cher mais j'en suis trés contente
je peux laver une couette et quand je change les draps , je peux mettre deux paires de draps dedants ( gain de temps et gains d'eau )
Bonne Journée
17-12-2009 13:29:40
#22 17-12-2009 13:41:16
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Coucou north, comme les filles il faudrait en racheter une, mais bon si tes finances te le permettent bien sûr c'est pas évident.
La première machine à laver que j'ai eu quand je me suis mise en ménage.........c'est ma belle-mère qui la car la sienne ne marchait plus...... elle a aujourd'hui 12 ans.
#23 17-12-2009 13:57:39
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Il m'est arrivé la même chose que toi ily a 15 jours et le réparateur est venu, il y avait des sous bloqués dans le tuyau!il les a enlevé et ma machine de 6 ans est de retour comme neuve!j'ai pas encore la facture mais cela me coutera moins cher qu'une machine à 400 euros.
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#24 17-12-2009 14:05:28
Il m'est arrivé la même chose que toi ily a 15 jours et le réparateur est venu, il y avait des sous bloqués dans le tuyau!il les a enlevé et ma machine de 6 ans est de retour comme neuve!j'ai pas encore la facture mais cela me coutera moins cher qu'une machine à 400 euros.
J'avoue que c'est un peu ce que j'espere.
Merci pam
17-12-2009 14:05:28
#25 17-12-2009 14:16:12
coucou
j'en racheterais une nouvelle
je suis passée par la et cela m'a couté cher d'abord la pompe et ensuite c'est le programateur qui m'a laché 10 jours apres la 1 ère panne et surtout
15 jours apres la fin de la garantie
on a opté pour une nouvelle, le magasin me l'a repris 100 euros pour un modèle
de 9 kg , c'est sur qu'a l'achat , elles sont plus cher mais j'en suis trés contente
je peux laver une couette et quand je change les draps , je peux mettre deux paires de draps dedants ( gain de temps et gains d'eau )
Euh !?!
Toi tu me fais peur..............pas merci alors !
(je plaisante bien sur)
C'est ce que j'ai peur qui arrive si je ne change pas !
Mais si je change alors que c'est la même "panne" que pamelarose, c'est fou les boules............juste pour des sous coince.
Car a cote, j'en suis tres satisfaite.
Je crois que malgre vos bon conseils et ceux de mon mari je vais être tetue et tenter la reparation
Mais j'me tate encore.
Continuez a me donner vos vecus, ca m'interesse.
#26 17-12-2009 14:30:23
et regarde bien dans les magasins en ce moment a care..ur ils reprennent ton ancienne machine et brade a 15 ou 20% les modeles expo. si tu regarde le tout ca te reduit la note
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#27 17-12-2009 14:42:46
et regarde bien dans les magasins en ce moment a care..ur ils reprennent ton ancienne machine et brade a 15 ou 20% les modeles expo. si tu regarde le tout ca te reduit la note
merci nielle
mais pour ce genre d'electromenager, je ne prend pas les expos.
Quand je vois parfois certains enfants "maltraiter" les produits, je n'ais pas envie de les avoirs chez moi "sans" garantie.
#29 17-12-2009 14:53:04
#30 17-12-2009 15:10:43
coucou alors moi d'abord zhom ouvre la bete, essaie de reparer(mais oui il bricole) et puis quand la panne est tres serieuse, on fonce en acheter une nouvelle, enfin lui car pource qui est de l'electromenager, je luifais confiance, il choisi avec juste ce qu'il faut de programme et un bon rapport qualite prix.
mon dernier lavelinge, ily a - d'1 an, 340 € pour une 7 kg et de marque connue.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#31 17-12-2009 15:18:20
- Mirabelle54
- Membre
- Site Web
Bonjour. Alors, pour ma part, je ne fait plus réparer car j'ai eu le cas où l'ayant fait réparer, elle est retombée en panne pour autre chose et au final, ça m'a coûté le prix d'une neuve.
Maintenant, je prend la garantie extension et je change automatiquement entre 5 et 7 ans car avec la garantie, ils me reprennent la machine 20%. Et en faisant une lessive par jour voire plus quand il y a les draps, et bien les machines ne résistent pas plus de 5/7 ans.
#32 17-12-2009 15:24:11
coucou north, la dernière fois quand mon réparateur est venu, il m'a dit texto : les machines à laver de maintenant sont faites pour durer le moins de temps possible. il a rajouté que c'etait fini le temps des machines que l'on gardait une dizaine d'années!!! la mienne avait 17 ans. je l'ai changé, la deuxième a durée 5 ans, et là je viens d'acheter une 11 kilos, lol on pourrait rentrer mon fils de 6 ans entier dedans, c'est le top car je lave toutes mes grosses couettes!! fini le pressinge ou les laveries automatique!!! par contre c'est la famille qui m'amène leurs couettes mdr !!!!
#33 17-12-2009 16:07:53
- paolinette59
- Membre
- Site Web
moi par contre, mon sèche linge à laché.
j'ai donc pris le sèche linge qui me convenait le mieux mais tout en prenant le moins chère possible.
ensuite j'ai pris l'extension de garantie comme cela mon sèche linge de 200 € fera tout de meme 5 ans lol et donc j'amortis mieux que si j'en avais pris un à 400 €
et surprise, lorsque je regarde la notice de celui-ci, ils ne se sont même pas foulé :
j'ai donc pris un marque proline et sur la notice il est noté 6ème sens (vous reconnaissez la marque )
#34 19-12-2009 12:00:00
Coucou les grandes
Bon, je vous apportes des news.
Ma fille va bcp mieux................elle est completement guerie.
Elle a ete malade a pein 24h mais bien carabinée, et elle est toute contente d'être en vacance depuis mardi soir.
Je suis contente pour elle
Ensuite, ma machine aussi est guerie .
Hier, mon mari a pose sa journée pour s'occuper de ma fille car je m'etais engagée aupres de l'ecole de mon fils pour les accompagner a la sortie pour noel de la mairie (ce sont des maternelles)
Donc, mon mari en a profité que je n'etais pas la pour "demonter" la machine et devinez ???? ..............ben c'etait juste une saletee de chaussette qui etait coincée DANS le tuyau de vidange !!!
Le moteur de vidange va tres bien et la pompe est nikel !
Vous imaginez........................j'allais peut-être changer de machine pour une chaussette coincée ..................ca fait rire "jaune"
Bref, je suis bien contente et mon mari a annulé hier le reparateur.
Dans l'apres-midi, mon mari vient ma voir et me demande ......."dis ? Tu as bcp de paire de chaussette où il t'en manque une ?" .........."ben oui !"............. "
Bon, ben j'espere qu'elles ne sont pas toute prtete a se coincer dans le tuyau !!! "
#36 19-12-2009 12:29:26
super ! oufff, une grosse dépense en moins à l'approche des fetes !!!
et super aussi pour ta fille !
par contre, si la situation se représentait, (j'espère que non, hein.... ), moi je changerais de machine. qd la mienne est tombée en panne, le réparateur m'a dit que maintenant, une machine avait une durée de vie de 5ans.... ma dernière à fait 2 ans ! car on a été mal conseillée ! elle était faite pour faire en gros 4 machines/semaines pour un couple et nous avec nos 3enfants, c'était plutot une 20ène! ben elle a pas fait long feu !!! du coup, j'ai changé de magasins, j'ai bien expliqué nos besoins, on a pris une 8 kg et d'après le magasin, elle devrait tenir un bon moment !
#37 19-12-2009 13:15:12
ben dis donc !!!
heureusement que tu ne nous a pas écoutés!!!
dumoins celle qui comme moi t'ont "mal" conseillée
Ben non, justement........c'etait judicieux comme conseil !
Si elle avait vraiment ete en panne, que je l'avais faite reparé et qu'elle serait re-tombée en panne juste apres, je m'en serais mordu les doigts de ne pas vous avoir ecoute, vous et mon mari !
Maintenant, comme j'etais partie, mon mari s'est dit ! "tant, coute que coute, je tente, je demonte...........si je casse, on rachete !"
Et je souhaite longue vie a machine !
Maintenant, il y a une tonne de linge en retard..............elle fonctionne non-stop !
Finie les vacances pour elle !
Et moi, finie de laver a la main car avec ce temps et la lessive (assez agressive pour les mains), j'ai mais mains bouree de cassures et ca fait mal !
Ouf...............vive le moderne !
#38 19-12-2009 13:17:33
super ! oufff, une grosse dépense en moins à l'approche des fetes !!!
et super aussi pour ta fille !par contre, si la situation se représentait, (j'espère que non, hein.... ), moi je changerais de machine. qd la mienne est tombée en panne, le réparateur m'a dit que maintenant, une machine avait une durée de vie de 5ans.... ma dernière à fait 2 ans ! car on a été mal conseillée ! elle était faite pour faire en gros 4 machines/semaines pour un couple et nous avec nos 3enfants, c'était plutot une 20ène! ben elle a pas fait long feu !!! du coup, j'ai changé de magasins, j'ai bien expliqué nos besoins, on a pris une 8 kg et d'après le magasin, elle devrait tenir un bon moment !
Nous, on fait 1 machine par jours et parfois 2 (draps ou serviette ou autre comme les sortie salissantes), elle a 5 ans passée et on peut dire que maintenant que je sais que ce n'etait dû "qu'a" une chaussette, je peux dire qu'elle est caustaud memere !
D'autant que je la maltraite pas mal !
C'est une 5kg mais je fais même les oreillers dedans et les grosses couettes de mes enfants (les 90cm X 1m90)
Je lui souhaite encore longue vie !
#39 19-12-2009 15:52:32
#40 19-12-2009 15:58:42
oh ben j'arrive aprés la tempête
cool une machine toute neuve !... euh qui à 6 ans
La mienne à 11 ans, je m'y attend.... son caveau est prêt
![]()
![]()
Ta.....ta ......ta....tata......tata.........tata !!!!! (marche funebre)
Non mais serieux, c'est( un dinosaure ta machine !