Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 19-04-2010 19:47:54
Re : Conflit avec ma voisine qui ( peut) perturber mon metier d'assmat...
Bonjour à toutes,
Je reviens vers vous afin de vous donner des nouvelles au sujet de mon conflit de voisinage.
Ma "tatie danielle à moi".
L'audience en plaidoierie a eu lieu de 15 mars et le jugement a été rendu le 12 avril.....et ....et ....roulements de tambour.
....J'AI GAGNE!!!
(je fais la maligne mais ça a été une periode douloureuse, un enfer d'etre accusée *** sur des mensonges avec en plus un faux témoignage fourni par un ami de cette voisine..)
A l'audience elle été absente comme à chaque fois depuis 1 ans 1/2 mais son fils qui m'accusait également ( strategie afin de représenter sa mère au tribunal) était présent.
Ce *** (il n'y a pas d'autres mots pour cet individu) s'est royalement contredit à l'audience contredisant même son (faux) témoin.
Il était pathétique.
Ces *** sont donc déboutés, ils ont perdu.
Mon mari et moi sommes relaxés, nous avons gagné.
Mesdames entendez vous le bruits des bulles ?
Je dois préciser que les parents des 3 enfants que je garde ont été EXTRA m'ont toujours soutenu et m'ont cru dès le debut.
Merci à vous les filles pour vos messages qui m'ont bien soutenu également et pour certains d'entre eux bien fait rire.
A bientôt ( peut être pour vous annoncer le déménagement de ma voisine )
Sabrina