Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-12-2009 00:06:12
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
Re : essai autour du métier...
ben dis moi broks, grosse remise en question là....
mais tout ce que tu dis existe depuis toujours, mais malgré tout nous sommes toujours là...
on dirait que tu penses quitter le navire toi aussi ?
ma parole "ils" nous auront toutes une par une !!!
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
29-12-2009 00:06:12
#22 29-12-2009 07:27:57
je devais déjà quitter le navire, il y a deux ans...
mais la "possibilité" d'ouvrir une mam m'a fait tenir....
Si cette possibilité n'est que mirage ou poudres aux yeux, si il s'agit simplement que nos élus disent : les assmats peuvent mais elles ne font pas(!!!), bref faire croire aux habitants que personne ne le souhaite, je ne resterais pas...
j'adore mon métier, je l'ai toujours adoré..je suis considérée (sans ma vanter, c'est eux qu'ils le disent) comme une perle, une deuxième maman par les pe. Mais dans la vie, il faut regarder les choses en face...
Pourquoi suis je devenue assmat ? les motifs qui m'ont fait franchir le pas , il y a quelques années n'existent plus....
Les "normes pondus" et celles a venir (ahhhhhh! les maisons de plain pieds...dommage pour celles qui n'en n'ont pas!!!) me révoltent..
et le mot est faible...Se rendent-ils compte qu'a force de tirer sur la corde et d'en demander toujours plus, la corde va casser un jour ou l'autre...
Alors comme d'autres avant (Garonne que j'embrasse au passage), je ferais peut être le grand saut vers le monde extérieur..
A chaque souci en moins sur la mam (la, c'était le financement) on me rajoute un autre "piège"...
Et je vous assure que sur ce type de projet, on est seul.......on ne peut compter sur personne!
#23 29-12-2009 07:41:42
mais si Broks, tu peux compter sur ta force intérieure.
Je sais, parfois c'est insuffisant. Mais tant que tu l'as, tant que tu la nourrie, elle te fera tenir, elle t'imposera à ceux qui n'ont que de basses motivations.
Crois en toi, à ta force, à la justesse de tes motivations...
oui, je sais, facile à dire et à écrire et moins à faire.
Néanmoins, de là où je suis je ne peux rien faire de plus que t'encourager.
Mais puisque je ne peux rien faire de plus, je ne me priverai pas de faire au moins cela.