Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » Coucou
28-12-2009 21:50:05
#23 28-12-2009 22:15:49
Re : Coucou
caramiel tu as bien raison de pas te laisser marcher sur les pieds je suis fiére de toi et puis toi et tes sublimes textes vous nous manqueriez trop
et avertie une modo des expéditrices des mails, elles méritent d'être virées du forum
direct à celles qui pratiques ça : vous êtes pitoyables, vous ne méritez même pas les lignes qui s'affichent ici il est où votre courage ? c'est facile derriére un écran de briser la confiance des gens, vous vous sentez fiéres ? honte à vous, si je vous avais devant moi je pense sans mentir qu'il y aurait du catch
j'ai eu des différents avec quelques unes, et encore un il y a pas longtemps, je l'ai mailé et je lui ai dit ma façon de voir les choses, mais j'ai pas été insultante ou autre (du moins j'espére sinon je m'en excuse) et ça c'est arrêté là
parce qu'on est pas d'accord on envoie un mail plein de vilenie, de méchanceté ou d'injures ? c'est sur l'insulte est la solution quand les mots manquent mais c'est un tél reflet de votre bassesse, de votre stupidité !!
désolé pour celles qui n'y sont pour rien, je suis méchante, insultante aussi mais ça me fou en rage !!!
ahhhhhhhh si tout le monde pouvait avoir la franchise de 4i ( ) on en serait pas là
#24 28-12-2009 22:16:57
- myriem
- Membre
Comme Broks ; je tombe des nues ...!! ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord sur certains sujets qu'il faut qu'il y ait des représailles .......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
28-12-2009 22:16:57
#25 28-12-2009 22:18:11
il ne faut pas se prendre la tete pour un forum ...
on dit ce que l'on pense d'autres ne sont pas ok .. c'est la vie .. on passe a autre chose on a rien a prouver aux autres
caramiel si tu as fait l'objet de menace via le mail que tu mets sur le forum il faut nous le signaler
d'abord parceque ce n'est pas juste
ensuite parceque je trouve ce procedé mesquin!!!
rien devant et tout derriere ...
alors comme dit et repeté : parles nous en : nous serons a quoi nous en tenir (ou cela confirmera certaines choses )
ne te laisse pas abattre pour ça ...
tu as ta place ici autant qu'une autre ...
bisou
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#26 28-12-2009 22:20:44
coucou
je prefere ça tu m'as fait peur j'ai failli alerter navarro !(les autres ,ncis , cold case , portes disparue ect sont trop loin lol
bon pour les vilaines ,laisses les !
il est vrai que sur un meme post on ne peux pas etre toutes d'accord ,et parfois on se dispute et puis l'animation attire les foules ,mais cela doit rester une discution de forum du moins c'est comme ça pour moi !et non pas une bagarre d'insulte par email qui entrent dans la vie privee !
il ne faut pas que tu prennes ces posts a coeur car c'est le but de ces personnes là!
renvoies leur un joli coeur en retour histoire de leur faire voir que ça te touche pas !
bon je te souhaite de bonnes fetes qui ne doivent pas etre entachées par des personnes mal intentionnees qui jubilent car rien d'autre a faire de leurs journees !
tiens ça me rappelle un post de la voisine qui casse les pieds car elle s'ennuie lol
#27 28-12-2009 22:24:25
#28 28-12-2009 22:25:29
donnez moi un fusil que je leur colle du plomb dans les ailes a ces dindes!
j'ai pas osé le mettre
#30 28-12-2009 22:46:32
merci de ne pas deborder ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#32 28-12-2009 23:00:17
oui limite limite mais comme dit jojobb ça soulage et détourne un peu l'énervement regarde je fais un joli sourrire pour me faire pardonner
allez zou 40 jours de diéte pour punition !
#33 28-12-2009 23:02:16
Vous etes gentilles mais modérez vos propos.
On ne répond pas au mal par le mal. Ce n'est pas le but.:)
Pas de polémique.
Merci.:)
Dernière modification par caramiel (28-12-2009 23:02:45)
#35 28-12-2009 23:08:41
merchi mais j'ai encore mes rochers aux noisettes huuuuuuuuuuuuum !
tu as raison caramiel, répondre la même chose qu'elles n'est pas la solution montrons nous plus intelligente qu'elles (hum) et ignorons les
#36 28-12-2009 23:16:37
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
et bien moi aussi ça me rassure de te relire
mais en même temps ça m'étonne moyen que certaines soient capables d'envoyer de vilains mails, mais dans quel but?
heureusement que tu as réagi dans ce sens là, comme disent les filles tes poèmes et messages nous auraient manqué
je m'autorise à te faire un gros bisou de réconfort bonne soirée
- Accueil
- » Pause café
- » Coucou