Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-01-2010 19:28:33

ciboulette51
Membre
Site Web

Re : désolé...

un rayon d'soleil..................pour égayer les coeurs!

1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

04-01-2010 19:28:33

partenaire publicitaire:

#22 04-01-2010 19:45:11

vivi59
Membre
Site Web

bonsoir je comprend celles qui dissent que certaines en ce qui concerne (moi aussi .) gachons le moral des troupes. mais sur le site nous sommes mieux soutenue .mais chacune d entre nous a ces petits soucis  mais quelle réconforts moi sa remet du baume au coeur et c est repartis .depuis que je suis sur le forum il y a ambiance avec 4i , des blagueuses ., notre métier n et toujours pas bien reconnue et difficile . mais les modos sont toujours la pour nous expliqué sur la convention ,petit soucis de calculs et autre  merci a elle et désolé mais sa sera la derniere fois merci a vous

mamie épanoui

#23 04-01-2010 19:53:45

ciboulette51
Membre
Site Web

ne te laisse pas abattre vivi, reste là et viens passer plus de temps sur coin rire même si le coeur n'y est pas
c'est ce que je fais parfois sans participer, mais cela me fait sourire, et me change les idées on a pas toujours envie dejouer, mais ça fait beaucoup de bien et on relache un peu la tension wink

#24 04-01-2010 20:30:43

cleso
Membre
Site Web

bien que je comprennes, que je soutiennes et que toutes ces peines me peinent aussi je dois dire que le forum n'est pas vraiment là pour ça sad
surtout quand on sait les risques

mais d'un autre côté (pour y avoir eu droit) je sais tout le bien que vous savez apporter, je sais tout l'amour (oui amour) que certaines filles ici savent donner. et j'imagine trés bien que certaines filles ici n'ont que ce forum pour en discuter mais ça n'est pas la solution malheureusement, ce forum ci n'est pas là pour ça sad il y en a pleins d'autres (si si j'en ai trouvé )

mais ça me peine quand même sad

04-01-2010 20:30:43

partenaire publicitaire:

#25 04-01-2010 20:34:48

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

lycanthe a écrit :
tatiezozo a écrit :
lycanthe a écrit :

coucou
pour remonter le moral des trompes rendez vous dans photos!
bon c'est plus pour 4i, mais ... c'est ouvert à toutes!
big_smile

ma cocotes c'est plutot le moral des troupes, mais ok pour les trompes, c'est super drole

rhoooooooooooo!
je m'en suis même pas aperçu! hmm
lol lol
big_smile

pour le moral des trompes ça va en ce moment non?!!  lol

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#26 04-01-2010 20:39:44

myriem
Membre

Vivy ; ton post n'est pas fermé , c'est une preuve que tu es apprécié sur le forum , il est vrai que tu es inscrite depuis 2007 , ça compte aussi  , ne sois pas genée , les modos sont sympas car elles ont laissé la discussion ouverte ....c'est un point à remarquer vyvye ......dites-lui par mails , les filles ; car elle doit se sentir horriblement mal à l'aise .....je pense .

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#27 04-01-2010 20:40:08

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

ben là ce soir, il me tombe une tuile sur la tête. Ou plutôt c'est une tuile récurente qui s'emplifie. Mon réflexe a été d'allumer le fofo puisque j'ai une vingtaine de minutes pour moi.  C'était tentant de vider ma colère. Mais je me suis dis que strictement personne ne pourrait résoudre mon problème, que même une dizaine de "je suis de tout coeur avec toi" n'effaceront pas ma hargne.
Alors je me suis mise à lire. ca neremonte pas mon moral mais cça me change les idées.
ème discussion que j'ouvre : celle-ci !!!  ben j'me dis que j'ai bien fait de lire  lol

et c'est vrai que depuis quelques temps, j'ai du mal à me passionner sur le forum. Mais ça va surement revenir.  Quand le blues de fin d'année se dissipera...  le printemps reviendra dans les esprits.

biz à toutes celles à qui ça fait du bien.

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#28 04-01-2010 21:06:23

4i.modo
Membre
Site Web

myriem a écrit :

Vivy ; ton post n'est pas fermé , c'est une preuve que tu es apprécié sur le forum , il est vrai que tu es inscrite depuis 2007 , ça compte aussi  , ne sois pas genée , les modos sont sympas car elles ont laissé la discussion ouverte ....c'est un point à remarquer vyvye ......dites-lui par mails , les filles ; car elle doit se sentir horriblement mal à l'aise .....je pense .

ce n'est pas parce qu'on aime pas qq un qu'on ferme une discution !
mais parce que ça va trop loin dans les exès ...

n'interpretez pas de travers svp smile

et on en laisse pas ouvert parce qu'on aprécie particulièrement (ce serait  très restrictif!) la personne.
mais parce qu'on sent la detresse et on essaie d'y aller en douceur pour pas enfoncer d'avantage!

on en dit pas qu'il ne faut pas parler de soi  ou de certains soucis,
mais de faire gaffe aux details, et à force de parler que de ça, on en parle plus de rien d'autre...
moi j'en arrive à un point où j'ai presque honte de parler meteo ou de rire  d'une image drôle sad

qui parmis nous n'a pas eu de deuil (quel que soit le moment de l'année)?
qui parmis nous ne cottoie pas  des gens malades (gravement)
qui parmis nous n'a  aucun soucis financier?
qui parmis nous à un couple merveilleux sans l'ombre d'un nuage?
qui parmis nous n'a pas une casserole familliale dans ses cartons?

PERSONNE, hélas... (non??)

pour celles ayant vraiment besoin d'en parler sur un forum dédié à cela,
allez sur "doctissimo" ou "au feminin . com",
ya des pages entières dediées à tout ces soucis
avec même des psy qui repondent. smile

#29 04-01-2010 22:34:14

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

media a écrit :

doing ! doing! doing !!

hum !! mi mi !! hum hum !! un deux ! un deux !! j'aimeUUUUh la GAletteUUh savait vous Comment ??????? la lala la la

avec du beurreeeee dedans !!!!!!!!

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#30 04-01-2010 22:38:09

patchouli
Membre
Site Web

valica a écrit :

ben là ce soir, il me tombe une tuile sur la tête. Ou plutôt c'est une tuile récurente qui s'emplifie. Mon réflexe a été d'allumer le fofo puisque j'ai une vingtaine de minutes pour moi.  C'était tentant de vider ma colère. Mais je me suis dis que strictement personne ne pourrait résoudre mon problème, que même une dizaine de "je suis de tout coeur avec toi" n'effaceront pas ma hargne.
Alors je me suis mise à lire. ca neremonte pas mon moral mais cça me change les idées.
ème discussion que j'ouvre : celle-ci !!!  ben j'me dis que j'ai bien fait de lire  lol

et c'est vrai que depuis quelques temps, j'ai du mal à me passionner sur le forum. Mais ça va surement revenir.  Quand le blues de fin d'année se dissipera...  le printemps reviendra dans les esprits.

biz à toutes celles à qui ça fait du bien.

MAIS TOUT LE MONDE A SES EMMMMMMMMMM un deuil, un probleme pro, une maladie, cumulation des tout cela!
et c'est vrai que des fois on a envie d'etre ecoutee c'est humain, j'ai deja dit tout cela ....
mais il y a des choses que 1) nous ne pouvons pas resoudre a votre place
2) se devoiler de trop peut vous apporter plus de problemes que de solutions !!! c'est deja arrivé tellement de fois et a chaque fois on le repete et a chaque fois c'est la meme chose : si vous saviez combien de mail perso on a recu pour : "je veux changer de pseudo parce que je crois que mes employeurs/ la pmi/ autre m'a reconnu".....
alors on le redit mais personne ne nous ecoute parce que le malheur passe avant les recommandation .....

#31 04-01-2010 22:41:32

patchouli
Membre
Site Web

4i a écrit :
myriem a écrit :

ce n'est pas parce qu'on aime pas qq un qu'on ferme une discution !
mais parce que ça va trop loin dans les exès ...

n'interpretez pas de travers svp smile

et on en laisse pas ouvert parce qu'on aprécie particulièrement (ce serait  très restrictif!) la personne.
mais parce qu'on sent la detresse et on essaie d'y aller en douceur pour pas enfoncer d'avantage!

on en dit pas qu'il ne faut pas parler de soi  ou de certains soucis,
mais de faire gaffe aux details, et à force de parler que de ça, on en parle plus de rien d'autre...
moi j'en arrive à un point où j'ai presque honte de parler meteo ou de rire  d'une image drôle sad

qui parmis nous n'a pas eu de deuil (quel que soit le moment de l'année)?
qui parmis nous ne cottoie pas  des gens malades (gravement)
qui parmis nous n'a  aucun soucis financier?
qui parmis nous à un couple merveilleux sans l'ombre d'un nuage?
qui parmis nous n'a pas une casserole familliale dans ses cartons?

PERSONNE, hélas... (non??)

pour celles ayant vraiment besoin d'en parler sur un forum dédié à cela,
allez sur "doctissimo" ou "au feminin . com",
ya des pages entières dediées à tout ces soucis
avec même des psy qui repondent. smile

fermer une discussion s'appelle moderer ! et je le repette : par rapport a certain forum, nous ne sommes pas severes !!! je ne citerai personne !!!
tu as raison de donner ces forums 4i je n'osais pas mais  c'est vrai !
il y a meme un forum ou ils vont faire intervenir des psychologues qui repondront a vos questions !

#32 04-01-2010 23:20:04

ciboulette51
Membre
Site Web

patchouli a écrit :
media a écrit :

doing ! doing! doing !!

hum !! mi mi !! hum hum !! un deux ! un deux !! j'aimeUUUUh la GAletteUUh savait vous Comment ??????? la lala la la

j'aime la, j'aime la, j'aime la galette
j'aime la, j'aime la, j'aime la galette des rois!!!

#33 04-01-2010 23:27:46

labrenda
Membre
Site Web

ba 4i!!
que la force reste avec toi!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

#34 04-01-2010 23:48:31

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

ciboulette51 a écrit :
patchouli a écrit :
media a écrit :

doing ! doing! doing !!

j'aime la, j'aime la, j'aime la galette
j'aime la, j'aime la, j'aime la galette des rois!!!

miam  croc slurps miam gloups !!!!!!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#35 05-01-2010 00:26:20

mdk91300
Membre
Site Web

Aller les filles ne vous laisser pas "démonter"par tout cela .........il faut toujours aller de l'avant .........ce que je fais malgré mes ennuis et Valica me comprendra Dites vous que malgré toutes nos peines la vie est belle et mordons la à pleine dent !!!!!!!!!!!

J'aie bcp voyager et cela m'a permis de voir que finalement avec le recul nos malheurs sont dérisoires face à tous ce qui se passe dans le monde ...

Profiter des vos amis votre famille épanouissez vous dans votre métier .....................

Et 4i une fois de plus tu as raison ............

Bonne soirée à toutes

MODERATION

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB