Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 08-01-2010 12:57:02
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : Comment réagir?
bonjour si tu démissionnes tu n'ouvres pas de droit au chomage
reparle de tout ca avec la maman explique lui ton fonctionnement si tu gardes cet enfant depuis un certain temps elle réagit maintenant pourquoi ?
aprés ca si ton mode de fonctionnement ne lui convient pas c'est a elle de faire un retrait d'enfant .
08-01-2010 12:57:02
#42 08-01-2010 14:38:07
coucou, ben moi justement hier, et c'est la première fois, ma louloute de 3 ans (acueilli a 15 mois) a peur de ma chase d'eau !! puis juste aprés avoir été au toilette, la chaudière s'est mis en route (norml il fait froid!) et là idem, la petite avait peur (et ceci a chaque fois!)avant elle avait pas peur de ses bruits là ! biensur je la réconforter lui expliquant le pourquoi de tout des bruits "normals"
j'en ai parler au papa
ce soir, je la récupère, je vais voir ça réaction et si idem ! que dois je faire où dire?
c'est bien la première fois que je suis confronter a ceci, et franchement la louloute avait vraiment peur, elle réclamait sa maman, alors qu'avant tout ce passer bien !
(ne rupture au niveau des vacances de 15 jours et il est vrai , elle vient un peu moins a la maison
mais sans ces bruits, tout est "niquel" elle joue, papotte .....
#43 08-01-2010 16:04:44
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Pas cool comme ambiance!
Je n'aime pas ce genre de parent qui se plaint à un tiers sans aller voir la personne concernée, manque de franchise.Il vaut mieux percer l'abcès de suite au lieu d'en faire une maladie!
Breizh attitude au Pen-ar-bed