Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 08-01-2010 21:37:54

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

Re : Devinette: je me suis fait un....

ciboulette51 a écrit :

lol:lol:lol:
quelqu'un en aurait une autre ! j'adore !

alors ciboulette on rit aussi du malheur des autres!!! :lol lol
pris en flagrant délit!!! lol

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

08-01-2010 21:37:54

partenaire publicitaire:

#42 08-01-2010 22:16:31

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Site Web

tu faisais la cuisine et au même moment ça te gratte à l'oeil et au lieu de mettre ton doigt pour te gratter tu t'es servi de la cuillére , c'est ça heinnnnnn ???
pas trop douloureux ??? hmm

#43 08-01-2010 22:20:02

plocploc62
Membre
Site Web

valica a écrit :

ma gaffe du siècle était un monument. Je crois que quelques personnes doivent encore s'en souvenir.
Dans le scénario d'un film de Pierre Richard il faudrait tourner la scène quelques fois pour avoir un résultat pareil....

La scène se déroule dans un café, réunion de travail (si, si c'est possible!) Je quitte la table pour aller cherche une sacoche dans la voiture garée juste devant le café.
Je me lève en terminant ma phrase et me dirige vers la sortie en regardant mes collègues. Me souvenant qu'il y a un rail au sol pour faire glisser la baie vitrée, je me retourne pour faire attention où je mets les pieds.....  et ..........
je reçois un coup monumental sur le front, je perd l'équilibre et part à reculons en titubant, je me trouve assise sur une table qui s'écroule à son tour.
Le patron arrive croyant à une bagarre.
Je n'avais juste pas remarqué que quelqu'un avait fermé la baie vitrée....
roll

du même acabit que toi , lors d'une reunion familiale , j'étais malade comme jamais , je me suis levée precipitement pour aller rendre aux toilettes , et ils m'ont fermé la baie vitrée au nez lol conclusion : j'ai sali la baie vitrée hmm

#44 08-01-2010 22:23:14

plocploc62
Membre
Site Web

cathy.45 a écrit :

si comme moi tu mets des balles de tennis dans ton séche-linge , tu en as reçu une en pleine face ?:lol: lol lol

petite anécdote: j'avais une copine qui s'était casser le p'tit orteil ....devinez avec quoi ? ......

en mettant sa p'tite culotte ....:lol: véridique lol

alors tout est possible et imaginable .....=)

ma belle-soeur s'était foulé un doigt en remontant sa braguette lol véridique !!!

08-01-2010 22:23:14

partenaire publicitaire:

#45 08-01-2010 23:22:56

christine45
Membre
Site Web

coucou,

Dans ma famille, question chute,gaffe, coups etc on est les rois! surtout ma mère! championne du monde depuis qu'elle est petite en plus! elle tombe dans une bouche d'égout à 10 ans, gamelle en vélo, à pied! une fois, on était allé chez le primeur, je devais avoir 14 ou 15 ans et voilà que ma maman glisse sur une feuille de salade et se retrouve étalée sur le ventre et dans l'étal de salade que le primeur venait d'arroser! une autre fois, en vacances (cheez nous les vacances s'étaient folklo!), on traverse un ruisseau  la maontagne et on refile nos montres, portefeuilles car maman avait acheter des baskets anti-dérapante et donc,nous on passe devant et on entend derrière un gros plouf!! c'était ma mère qui avait le derrière dans l'eau, les bras en l'air pour pas mouillé les montres! et d'autres comme ça; elle tire la caravane, la poignée lache; elle descends de la caravane elle glisse sur un parpaing que mon père avait installé en guise de marche; une autre fois, rendez vous avec son grand patron, elle s'assoit et pouf! à coté de la chaise...coccix felé! et tant d'autres! Je vous dis on est les champions du monde dans la famille!!

#46 08-01-2010 23:50:32

loutoine62
Membre
Site Web

Bravo à toutes les "gaston lagaffe"  du jour!!!! lol lol lol

Je dois vous avouer que je me marre comme une baleine devant l'ordi et j'ai mon mari qui
me regarde d'un air, plus que dubitatif  lol

vous devriez écrire un livre....

#47 09-01-2010 00:14:39

ciboulette51
Membre
Site Web

jlmblc a écrit :
ciboulette51 a écrit :

j'avoue lol lol lol
bon allez je me jette, losque j'avais un peu moins de 20ans, j'avais rendez-vous avec mon petit ami dans un café ; j'arrive toute contente , lui ne m'avait pas encore vu, il me tournait le dos, savez-vous ce qui est arrivé ?..............

1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

#48 09-01-2010 00:46:50

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

ciboulette51 a écrit :

alors popopilo on s'éclate des misères des autres ! :lol:lol:

allez, du coup...
je vous fournis de quoi vous vengez!!

allez-y, marrez-vous, c'est fait pour ça!!

et puis je vois que la poisse, c'est contagieux, je suis pas la seule... ça rassure... lol

Dernière modification par popopilo (09-01-2010 01:42:09)

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#49 09-01-2010 00:52:18

popopilo
Membre

ou génétique, car ma soeur est pire que moi dans le genre!!

à nous deux, y a de quoi faire un record!!

pas une semaine sans une bosse, ou un méga-bleu, une allergie subite à un produit utilisé depuis toujours... (euh, ça justement, c'est elle!!), une coupure, une tendinite, voir parfois une brûlure, un gadin en public, LE jour où on met une jupe... mad... lol lol

pas une semaine, depuis des années!! hallucinant, non?

Dernière modification par popopilo (09-01-2010 01:42:48)

x_3c9eb6dc.gif
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#50 09-01-2010 00:55:07

popopilo
Membre

creamymagie a écrit :

avec un string de ton homme et la boule a lessive tu a fais lance pierre !!! lol

vu mon adresse pour faire l'infaisable, j'parierai pas que ça m'arrivera jamais... lol

mais maintenant que je suis avertie, je prendrai garde!!! lol lol lol

euh, précisons que les strings, chez moi, ceux sont forcement les miens... wink

Dernière modification par popopilo (09-01-2010 00:56:09)

x_3c9eb6dc.gif

#51 09-01-2010 01:13:06

popopilo
Membre

valica a écrit :

ma gaffe du siècle était un monument. Je crois que quelques personnes doivent encore s'en souvenir.
Dans le scénario d'un film de Pierre Richard il faudrait tourner la scène quelques fois pour avoir un résultat pareil....

La scène se déroule dans un café, réunion de travail (si, si c'est possible!) Je quitte la table pour aller cherche une sacoche dans la voiture garée juste devant le café.
Je me lève en terminant ma phrase et me dirige vers la sortie en regardant mes collègues. Me souvenant qu'il y a un rail au sol pour faire glisser la baie vitrée, je me retourne pour faire attention où je mets les pieds.....  et ..........
je reçois un coup monumental sur le front, je perd l'équilibre et part à reculons en titubant, je me trouve assise sur une table qui s'écroule à son tour.
Le patron arrive croyant à une bagarre.
Je n'avais juste pas remarqué que quelqu'un avait fermé la baie vitrée....
roll

ça, mine de rien, ça fait mal!!
moi aussi j'en ai mangé une, il y a 3 ans, mes dents ont claqué si fort que je m'en suis cassée une!!

je vous dit pas les gens autour de moi :
- ceux qui explose de rire et qui passe leur chemin... sympa!
- ceux qui restent mais en spectateur, genre " elle a dû se faire mal... je me demande ce qui va se passer... Tiens j'ai 5 mn, je vais regardé..." hmm... re-sympa!

et enfin, ceux qui viennent quand même me demander s'ils peuvent m'aider... à décoller mes dents de la baie vitrée... Merci à eux!! vraiment sympa!!
en remerciement, ils repartent avec le droit de se bidonner en racontant ça à leurs proches...
surtout que moi, après le choc, et même si j'ai encore mal, je me marre!!

vous avez le décor, ajoutez la bande son du bruit que fait popopilo qui fonce dans une vitre...
chklaaaannggghh!!! (impact) suivi de : pppfvvvvviiiiiiiiiiiittttttttt (mes mains qui glissent sur les vitres pour me rattraper... lol )
forcement je me fais remarquer!!

je speed tout le temps, source du problème d'ailleurs je pense... big_smile , enfin un peu moins que la poisse... lol
mais je le vis bien et je m'assume...
j'accepte mon défaut!

et puis, je touche du bois!!! jamais de souci dans le boulot!!! donc je me plains pas!! big_smile

x_3c9eb6dc.gif

#52 09-01-2010 01:21:03

popopilo
Membre

jlmblc a écrit :

lol lol lol 
tu t'étais pas fait trop mal j'espere!!! lol
encore une!!! encore une!!
on crois que c'est que dans les films mais sa arrive tous les jours!!

ah si moi j'en ai encore une!!
c'est ma mère que c'est gaméllé lol
on marchait dans la rue toutes les deux et en plus elle était entrain de me passer un savon!! du coup elle regardait pas ou elle marchait et elle a fini par se prendre un panneau stop lol et elle m'a tous remi sur le dos!! mais qu'est que je me suis marré lol lol

les panneaux et feu stop, ils étaient pour moi, quand j'étais gamine...
j'en ai mangé pendant des années!!

mon premier vrai souvenir remonte à quand j'avais 6 ans, je ne regardais jamais devant moi, comme beaucoup d'enfants dans ces cas là, je courais...
et je me suis retournée juste à temps pour prendre le gros bouton en fer pour les piétons qu'il y avait sur les vieux feux tricolores. j'avais l'arrondi supérieur incrusté sur le front!
ma soeur, explosée de rire!!

le dernier n'est pas encore arrivé, je pense... je m'en prend encore de temps en temps...  lol

Dernière modification par popopilo (09-01-2010 01:37:35)

x_3c9eb6dc.gif

#53 09-01-2010 01:31:42

popopilo
Membre

en parlant de ma soeur, je lui fait une spéciale dédicace, pour un coup que je me suis fait de sa faute!!!

je devais avoir 8-9 ans, ma soeur 4 ans de plus...
balade en forêt...
un creux profond, un arbre pas loin, une corde / liane qui nous tend les bras...

elle arrive à me convaincre que la corde est solide, que je peux y aller mais pas elle car elle est trop grande...
moi, intrépide, je me lance avec mon plus beau:
"oooohhhiAiAiAaaaaiAiAiAAAAA...."
qui s'est transformé en :
"oooohhhiAiAiAaaaaiAiAiAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGHHH!!!"

la corde n'a pas cédé, non messieurs-dames, elle a tenue jusqu'au bout...
par contre le fossé était pas si profond, et mes deux genoux sont arrivés avec pleins d'enthousiasme percutés une souche d'arbre!!!
la encore, mes dents ont claqués!! j'ai les jambes qui ont tremblées pendant 3 heures et j'ai eux mal pendant deux semaines... roll

je devrais penser à me ballader avec un protège dents... non?? lol

toujours des scénarios catastrophes pour pleins de petits traumatismes... mais jamais rien eu de vraiment grave...

x_3c9eb6dc.gif

#54 09-01-2010 01:37:56

popopilo
Membre

lycée: ballon de foot en cuir pris en pleine figure!

mes boucles d'oreilles ont été éjectées sous le choc, j'ai saigné du nez, des cocards en dessous de chaque oeil, léger encore et j'ai eu des griffes dessinant tous les petits losanges que constituait le ballon... et j'ai encore claqué mes dents!!!

x_3c9eb6dc.gif

#55 09-01-2010 12:20:10

jlmblc
Membre
Site Web

ciboulette51 a écrit :
jlmblc a écrit :
ciboulette51 a écrit :

j'avoue lol lol lol
bon allez je me jette, losque j'avais un peu moins de 20ans, j'avais rendez-vous avec mon petit ami dans un café ; j'arrive toute contente , lui ne m'avait pas encore vu, il me tournait le dos, savez-vous ce qui est arrivé ?..............

la suite!!!!! la suite!!!!
t'as pas le droit de nous laisser comme ça lol lol

zhom et le chien me regardent d'un aire plus que bizarre!!
faut dire que je me bidonne toute seule devant mon ordi!! :lol lol

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#56 09-01-2010 12:53:16

ciboulette51
Membre
Site Web

et bien au moment où je me baissais pour lui cacher les yeux, il s'est relevé et et et alors..............!:lol:

#57 09-01-2010 13:49:30

jlmblc
Membre
Site Web

et alors vous vous etes cogné la tete tous les deux........:lol: lol 
et depuis tu ne l'as plus jamais revu.......:lol: 
ou vous vous etes bien cogné, mais lui en plus t'as envoyé faire un vol plané, tu as atterri dans un serveur, le plateau qu'il tenait t'es tombé sur la figure et tu t'es relevé (très difficilement!!) avec pour couvre chef une tasse de café lol lol et celui ci te dégoulinant le l'on des joues, dans le cou........... faisant de toi quelqu'un de méconnaissable!! c'est alors que tous les client prirent peur et s'enfuire en te laissant seule au milieu du café!! déconfite et rouge de honte t'es parti t'enterrer au fin fond de la cambrousse!!
lol lol lol

#58 09-01-2010 13:51:46

ciboulette51
Membre
Site Web

jlmblc a écrit :

et alors vous vous etes cogné la tete tous les deux........:lol: lol 
et depuis tu ne l'as plus jamais revu.......:lol: 
ou vous vous etes bien cogné, mais lui en plus t'as envoyé faire un vol plané, tu as atterri dans un serveur, le plateau qu'il tenait t'es tombé sur la figure et tu t'es relevé (très difficilement!!) avec pour couvre chef une tasse de café lol lol et celui ci te dégoulinant le l'on des joues, dans le cou........... faisant de toi quelqu'un de méconnaissable!! c'est alors que tous les client prirent peur et s'enfuire en te laissant seule au milieu du café!! déconfite et rouge de honte t'es parti t'enterrer au fin fond de la cambrousse!!
lol lol lol

ouh la la, tu pourrais écrire un livre d'histoires drôles  avec pour titre :
ce qui pourrait vous arriver !... lol

#59 09-01-2010 13:53:55

jlmblc
Membre
Site Web

lol lol
et je te le dédicace si tu veux!!
mais sa ne me donne pas la fin........... alors .............. lol

#60 09-01-2010 13:59:16

ciboulette51
Membre
Site Web

jlmblc a écrit :

lol lol
et je te le dédicace si tu veux!!
mais sa ne me donne pas la fin........... alors .............. lol

merci pour l dédicace ça me touche énormément ! smile
tu veux la fin de quoi ? de ma boîte de chocolat ? lol