Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 11-01-2010 10:35:16

myriem
Membre

Re : ca y est le pe me licencie...mais ca se passe trés trés mal!!!

Tu ne pourrais pas filmer avec ton portable , tu es chez toi tout de même .....je dis ça car si parfois , il devenait insultants ou menaçants tu mets ton portable en route ....mais quel ùétier ....je ne sais plus qui a dit " Ne vous occupez jamais des enfants des autres" lmais ce n'est pas faux .......

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

11-01-2010 10:35:16

partenaire publicitaire:

#22 11-01-2010 10:42:46

coco79
Membre
Site Web

Surtout ne fais pas rentrer les parents. Ils viennent à quelle heure????????
Ta maison est un lieu privé et ils vont certainement essayé de t intimider.
Tu ne fais entrer que ton employeur.
Préviens là avant car elle t a prévenu qu'elle ne venait pas seul et point barre.
Bon courage

#23 11-01-2010 10:45:47

4i.modo
Membre
Site Web

myriem a écrit :

Tu ne pourrais pas filmer avec ton portable , tu es chez toi tout de même .....je dis ça car si parfois , il devenait insultants ou menaçants tu mets ton portable en route ....mais quel ùétier ....je ne sais plus qui a dit " Ne vous occupez jamais des enfants des autres" lmais ce n'est pas faux .......

c'est interdit de faire ça !

#24 11-01-2010 10:46:49

4i.modo
Membre
Site Web

bon c'ets pas la mafia non plus!
je trouve que vous poussez très loin!
que ce soit les aprioris ou les conseils sad
tu reçois cette maman et tu verras.
ensuite tu suiis la procedure.
point barre.

11-01-2010 10:46:49

partenaire publicitaire:

#25 11-01-2010 10:52:52

sophie76210
Membre
Lieu : Bolbec (seine maritime)
Site Web

4i a écrit :

bon c'ets pas la mafia non plus!
je trouve que vous poussez très loin!
que ce soit les aprioris ou les conseils sad
tu reçois cette maman et tu verras.
ensuite tu suiis la procedure.
point barre.

faut pas dramatiser c sur.
je ferais valoir mes droits tout en étant calme et posée.
je garderais mon sang froid il faut d'ailleur méme si la j'ai la grosse boule au ventre!!
le tout c'est qu'elle me donne tout mes papiers aprés mon préavis.

je suis étonné que la pmi ne se charge pas des conflits ou tout du moins nous aiguille quand sa ne vas pas...la ou j'habite c'est comme ca!!
je me sens bien seule du coup heureusement que vous étes la un grand merci!!!

Dernière modification par sophie76210 (11-01-2010 10:55:02)

#26 11-01-2010 10:53:47

myriem
Membre

Interdit ou pas .......on est chez nous  à notre domicile , les parents n'ont pas le droit , non plus de rentrer et ils vont le faire ; à moins que Sophie les prie gentiment de rester à l'écart , que ce ne sont pas les employeurs ...
.

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#27 11-01-2010 10:55:13

coco79
Membre
Site Web

Je pense que lui conseiller de ne pas faire rentrer les parents de son employeur est tout à fait son droit.

#28 11-01-2010 11:00:03

sophie76210
Membre
Site Web

je vais essayer de les mettre a l'écart de ne pas les faire entrer
je ne vais pas la manger leur fille!
de toute facon je verrais bein je n'ai plus qu'a attendre..il doive venir vers 10h30
de toute facon ils sont prévenu qu'a 11h20 je dois partir chercher mes loulous a l'école...

je serais seule j'ai essayé de contacter ma soeur elle bosse ,mon mari est parti a la sous pref car il avait perdu son permis....il ne sera pas de retour avant le pe.il bosse a 11h30

en partant de l'école  j'en ai parlée avec une assmt de mon quartier il lui est arrivé la meme chose ,elle n'a plus l'enfant.
on se voit aprés l'école a 13h30 ca me fera du bien...
encore merci a vous les filles

Dernière modification par sophie76210 (11-01-2010 11:03:42)

#29 11-01-2010 11:02:21

4i.modo
Membre
Site Web

ben voilà
c'est ce qu'elle doit faire.
mais filmer ou enregisterer qq un à son insu est interdit!
c'est même condanable!

alors faut arreter un peu!
cette maman est en tort de ne pas avoir  versé les salaires ( depuis 2 mois)
ça c'est un fait!
mais à part  râler que fait l'assmat?
rien!
pourquoi encore attendre malgré nos conseils ??
le recommandé aurait dut partir depuisi  un moment dejà...

je ne veux pas donner tort à l'assmat,  c'est  clair smile
mais bon  ça tourne d'une manière là que je trouve malsaine ...

#30 11-01-2010 11:06:43

sophie76210
Membre
Site Web

4i a écrit :

ben voilà
c'est ce qu'elle doit faire.
mais filmer ou enregisterer qq un à son insu est interdit!
c'est même condanable!

alors faut arreter un peu!
cette maman est en tort de ne pas avoir  versé les salaires ( depuis 2 mois)
ça c'est un fait!
mais à part  râler que fait l'assmat?
rien!
pourquoi encore attendre malgré nos conseils ??
le recommandé aurait dut partir depuisi  un moment dejà...

je ne veux pas donner tort à l'assmat,  c'est  clair smile
mais bon  ça tourne d'une manière là que je trouve malsaine ...

le recommandé est parti.
on devait signé un avenant samedi aprés midi ,elle devait me régler ,on avez rendez vous ,le pe n'est pas venu ell ne m'a pas prévenue de surcroit
hier me dit qu'elle n'a pas eu le temps..
j'ai essayé de régler cela a l'amiable ca n'a pas marcher ...

#31 11-01-2010 11:10:32

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

bonjour attends l'arriver du parents et grands parents, ils ne viennent peux etre pas forcément pour un conflit
tu leur expliquent bien que tu ne veux pas de problémes , et que tu d'accord pour le licenciement et que tu veux juste récuperez t'ai salaires impayés ,

peux etre que les parents de ton employeur vont te régler eux t'ai salaires si leur fille ne peux pas le faire, et cela expliquent peux etre leur présences, de toute maniére prépare le récapitulatif de ce qui t'ai du avec 15 jours de préavis
et tiens nous au courant ,

puisque que tu as envoyez un courrrier recommandé , ben tu fais un double que tu peux montrer auxparents avec preuves d'envoies et tu leur signle qu un rendez vous avais étaispris et que leur fille ne la pas respecter et que par conséquent tu as montrer t'as bonne foi

tu peux aussi leurs proposer de ce rendre au RAM pour faire solde de ce qu elle te dois , toi tu améne juste tout les documents en doubles néccéssaires au ram

tiens nous au courant et tant que tu n'as pas lettre de licenciement ton contrat continue et le préavis démarre a la 1 ére  présentation de la lettre recommandé

Dernière modification par bibimolere (11-01-2010 11:14:38)

#32 11-01-2010 11:21:14

myriem
Membre

Mais 41 parfois on attend , comme ça , le temps passe vite aussi  ; on est indulgent pour  un mois parfois , le 2ième on réclame et ce n'est qu'à la fin du 2ième que ça devient usant car oui , parfois on est "humains" et on attend patiemment ou impatiemment suivant le caractère ......puisque le mauvais payeur repousse toujours aussi ...des demains qui n'en finissent pas .....c'est vrai que démarcher ppur les Prud'hommes nopus déplait et on croit que ça va s'arranger .....chacun fait les choses suivant son cerveau , suivant son indulgence ....pleins de critères font que ....Sophie aura toujours cette considération de dire qu'elle n'a pas pris la maman à la gorge , qu'elle s'est montré patiente avant d'en venir à l'ultime , ce peut être un argument parmi d'autres ....pour ma part , ma pmi ne supporterait pas que l'on réclame son salaire ; c'est certain car on fait ce métier car on aime les enfants et que l'argent est secondaire ...et oui , c'est ainsi de par chez moi ...on doit tout encaisser de la part des parents ....et reoui ....mais je souhaite que le papa ne vient pas avec de mauvaises intentions ; faire et écrire la lettre de licenciement (car sa fille ne doit sans doute pas savoir lire ni écrire ) et lui payer ce que sa fille lui doit ...espérons-le ....

#33 11-01-2010 11:21:26

sophie76210
Membre
Site Web

bibimolere a écrit :

bonjour attends l'arriver du parents et grands parents, ils ne viennent peux etre pas forcément pour un conflit
tu leur expliquent bien que tu ne veux pas de problémes , et que tu d'accord pour le licenciement et que tu veux juste récuperez t'ai salaires impayés ,

peux etre que les parents de ton employeur vont te régler eux t'ai salaires si leur fille ne peux pas le faire, et cela expliquent peux etre leur présences, de toute maniére prépare le récapitulatif de ce qui t'ai du avec 15 jours de préavis
et tiens nous au courant ,

puisque que tu as envoyez un courrrier recommandé , ben tu fais un double que tu peux montrer auxparents avec preuves d'envoies et tu leur signle qu un rendez vous avais étaispris et que leur fille ne la pas respecter et que par conséquent tu as montrer t'as bonne foi

tu peux aussi leurs proposer de ce rendre au RAM pour faire solde de ce qu elle te dois , toi tu améne juste tout les documents en doubles néccéssaires au ram

tiens nous au courant et tant que tu n'as pas lettre de licenciement ton contrat continue et le préavis démarre a la 1 ére  présentation de la lettre recommandé

le pe voulais d'aprés ces dire aux tel veux me donner ma lettre en main propre mais je veux un ar ,j'en ai le droit n'est ce pas?c'est ce qui est marqué dans la convention.
elle ne va pas appréciée le fait que mon préavis ne démarre que lorque je recois le courrier

#34 11-01-2010 11:22:40

4i.modo
Membre
Site Web

pourquoi refuser la lettre en main propre?

#35 11-01-2010 11:24:09

coco79
Membre
Site Web

C'est ton droit.

#36 11-01-2010 11:25:08

sophie76210
Membre
Site Web

4i a écrit :

pourquoi refuser la lettre en main propre?

c noté dans la convention et plusieurs collégues me conseil vivement que ma lettre soit envoyé par AR .comme ca ps de soucis de dire je l'ai donné pas donné etc...

#37 11-01-2010 11:28:27

pupuce67100
Membre
Site Web

bonjour tu peux l'accepter en main propre vous signé toutes les deux a la date du jour et fait une photocopie  que tu donne au pe et toi garde l'original

#38 11-01-2010 11:30:27

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

La lettre en main propre vaut autant que le recommandé, il suffit qu'elle soit faite en double exemplaires et signé par les 2 parties, et en spécifiant, remise en main propre ce tel jour.

Je ne vois pas pourquoi tu refuses

signat10.gif

#39 11-01-2010 11:34:31

coco79
Membre
Site Web

Franchement je ferai comme sophie.
Quand il y a un climat malsain, on reste un peu sur ses gardes et on se méfie.
Je pense qu'elle ne veut pas prendre de risques et c'est compréhensible mais c'est à elle de voir.

#40 11-01-2010 11:35:05

4i.modo
Membre
Site Web

vous en faites 2 et signez tous les 2 et chacun garde un exemplaire... et basta smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB