Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 12-01-2010 21:47:28
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : comment dire aux parents ?
je me demande s'il est bon de dire la vérité aux parents...
si une nounou m'avait dit, ce travail ne me convient pas j'arrête... je crois que je me serai toujours demandée comment se passait les journées de mon enfant une fois la porte fermée.
Peut être leur dire, je vais démissionner pour des raisons perso serait peut être moins dur à entendre de la part d'une nounou, non ???
en tout cas, n'oublie pas de leur dire les moments agréables que tu as eu avec leur enfant, l'attachement que tu as pour lui...
Tu sais, d'après ce qu'elle dit, ce n'est pas le bébé qui est en cause...c'est le reste.
Je pense que les pe ne s'en feront pas.
On peut dire à des pe: Je suis désolée, je ne suis pas faite pour ce métier, même si votre bébé est adorable. M'occuper de lui ne me suffit pas.
Moi, je préfère une femme prête à reconnaitre son erreur et à arrêter...quite à passer pour un monstre pour certaines....que quelqu'un qui s'acharne malgré son manque d'intérêt et qui un jour n'en pourra plus et secouera un bébé.
Et parfois, on pense que l'on pourra s'adapter...en faisant un effort...mais il n'en est rien.
Moi, je dis que personne ne peut jeter la pierre.
Personne n'a donc eu tord un jour?
Personne n'a essayé un métier à contre-coeur...parce qu'il fallait bosser justement?
Nous ne sommes que des êtres humains, nous sommes imparfaits, on fait parfois ce qui nous semble plus ou moins bien...et iol s'avère que ce n'était pas la bonne décision.
12-01-2010 21:47:28
#42 12-01-2010 21:50:50
- angelinajolie
- Membre
- Site Web
Re : comment dire aux parents ?
Bonsoir Zeta , merci , tu es bien l'une des seule à me remonter un peu le moral ce soir ....
je dois dire que j'ai commencé réellement le métier , à temps plein que depuis jeudi dernier , peux etre que je n'ai pas assez de recul ...
merci de m'avoir lu ...meme si j'en ai pris pour mon grade .
bonne soirée