Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-01-2010 12:46:43
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
15-01-2010 12:46:43
#22 15-01-2010 12:47:58
- corinette68
- Membre

- Site Web
#23 15-01-2010 12:52:00
#24 15-01-2010 12:52:28
- corinette68
- Membre

- Site Web
Re : ça a chauffé hier soir
ben quand ca pète ca soulage!!
sans compter qu'il y a tout le reste, popotte, ménage, repassage , faut jongler.. courage
Comme tu dis non d'une pipe
Boui , mais pour ça aussi monsieur pense que c'est par plaisir pfffffffffffffffff !!
15-01-2010 12:52:28
#25 15-01-2010 12:53:40
- corinette68
- Membre

- Site Web
allez une tite blague
Un jeune Corse demande à son grand-père comment être heureux.
Fiston, il faut la santé et un bon travail.
Tu as eu cela, toi, pépé ?
Moi ?
J’ai toujours eu une bonne santé parce que Mémé a toujours eu un bon travail !
mdr
assmat09 t'es géniale ![]()
#26 15-01-2010 12:56:10
- corinette68
- Membre

- Site Web
j'ai du bol
le mien ne dit jamais rien
c'est pour ça que je prefere les accueils tôt le matin, car il part tôt
comme ça après 18h - 18h30 on est "chez nous"
garde le bien 4i ,ils sont rares ces hommes là
Mais je finis pas tard à 17h30 , il arrive après et le matin quand je commence à 8h00 il est déjà parti, bon il rentre le midi et le vendredi après midi ne bosse pas ,mais c'est la sieste des petites alors quand meme!
#28 15-01-2010 13:13:12
- myriem
- Membre

Dis-lui de faire des heures supplémentaires , lui .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#29 15-01-2010 14:36:58
.De toute façon il est jamais content ,il rale parce que les enfants jouent bougent ,y'a des jouets partout , qu'il est chez lui qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut enfin mon métier l'a toujours agacé et c'est peu dire, alors de temps en temp une bonne remise au point et ça repart. Pourtant je vois bien qu'ils les aime mes nanas mais c'est plus fort que lui ,je le changerai pas mais grrrrrrrrrr!!!!
j'ai le meme à la maison!!suis solidaire corinette!!
#30 15-01-2010 14:38:36
De toute façon maintenant je dis haut et fort ce que je pense ,je met les points sur les i ,non mais .Faut bosser , mais on en fait jamais assez , le salaire ça va pas éh oh ça suffit hein , punaise j'envie les femmes qui ont des hommes compréhensifs ça éxiste et elles en ont de la chance,ouais !! enfin c'est comme ça ,mais ça fait du bien de vider son sac comme on dit
je le repete le même corinette!!! le mien me mets les nerfs en plotte tous les jours, pourtant il parait qu'il y a pas plus patiente que moi!!c'est pour dire grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
#31 15-01-2010 15:23:20
Je vois que nous sommes "toutes" logéent à la même enseigne. Le mieux c'est lorsque c'est le WE où que je suis en vacance. "Ben t'a pas les gamins aujourd'hui". Deux jours avant il ralait car c'était le b....., comme il s'est bien dire. Nous avons de vrai gamin à la maison. Comme je dis j'en ai pas 4, mais 5 avec toi... Les mecs, mauvaise éducatiion ces bestioles là aussi. Il nous faudrait une notice avec ce qu'on doit faire ou nom...

#32 15-01-2010 15:27:49
- corinette68
- Membre

- Site Web
corinette68 a écrit :De toute façon maintenant je dis haut et fort ce que je pense ,je met les points sur les i ,non mais .Faut bosser , mais on en fait jamais assez , le salaire ça va pas éh oh ça suffit hein , punaise j'envie les femmes qui ont des hommes compréhensifs ça éxiste et elles en ont de la chance,ouais !! enfin c'est comme ça ,mais ça fait du bien de vider son sac comme on dit
je le repete le même corinette!!! le mien me mets les nerfs en plotte tous les jours, pourtant il parait qu'il y a pas plus patiente que moi!!c'est pour dire grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je trouve aussi que je suis patiente , mais à force de me chercher, on me trouve et hier soir mon chèr et tendre ben il m'a trouvé non mais
On va monter une association des femmes dévalorisées dans leur travail ![]()
#33 15-01-2010 15:29:02
- corinette68
- Membre

- Site Web
Je vois que nous sommes "toutes" logéent à la même enseigne. Le mieux c'est lorsque c'est le WE où que je suis en vacance. "Ben t'a pas les gamins aujourd'hui". Deux jours avant il ralait car c'était le b....., comme il s'est bien dire. Nous avons de vrai gamin à la maison. Comme je dis j'en ai pas 4, mais 5 avec toi... Les mecs, mauvaise éducatiion ces bestioles là aussi. Il nous faudrait une notice avec ce qu'on doit faire ou nom...
100% ok avec toi freddy ![]()
#34 15-01-2010 15:30:19
- corinette68
- Membre

- Site Web
4i a écrit :demande lui de faire des heures supp ou de prendre un job de + le week end
toi tu es mon double dans les réponses de ce forum
souvent je parcous le forum, je lis, la réponse est souvent dans ma tête avant de l'écrire sur le forum mais je la retrouve toujours dans tes réponses!! bon revenons à nos moutons; corinette68 dit gentiment à ton mari de faire des heures supplémentaires (oui je sais 4i c'est la même réponse que toi j'avoue) si la situation ne lui convient pas; mais tu n'es pas la seule beaucoup de mes collégues ont le même soucis que toi comme quoi...bon courage pour ton adaptation
Merci nounoudenfer ![]()
#35 15-01-2010 15:38:47
- jeluma
- Membre

les meilleurs c'est 4i et moi qui les avons
faut dire que zon pas interet a nous contrarier
hein ma 4i
![]()
bon corinette envoie le nous c't'homme là on va te le dresser nous
![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#36 15-01-2010 16:07:38
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
coucou ![]()
ma pauvre corinette, tu me fais bien rire avec les histoires de ton homme ![]()
désolée mais il est un peu contrariant, non? ou alors il aime bien te mettre en rogne? ça c'est possible aussi
![]()
le mien il dit que je crie souvent (même pas vrai
), mais il fait tout pour m'énerver et après il dit "et voilà, ça a marché"...là, c'est encore pire après ![]()
courage, courage ![]()
#37 15-01-2010 16:31:05
- corinette68
- Membre

- Site Web
![]()
hein ma 4i
![]()
bon corinette envoie le nous c't'homme là on va te le dresser nous![]()
![]()
Aller 22
si ça peut marcher qu'est ce que je donnerai pas
![]()
#38 15-01-2010 16:33:04
- corinette68
- Membre

- Site Web
coucou
ma pauvre corinette, tu me fais bien rire avec les histoires de ton homme
désolée mais il est un peu contrariant, non? ou alors il aime bien te mettre en rogne? ça c'est possible aussi![]()
le mien il dit que je crie souvent (même pas vrai), mais il fait tout pour m'énerver et après il dit "et voilà, ça a marché"...là, c'est encore pire après
courage, courage
Y'a de ça aussi ,il sait que ça marche que je part au quart de tour, mais hier soir c'était vraiment du sérieux ,de toute façon quand ça conserne mon métier à chaque fois ça clache !'
#39 15-01-2010 16:57:25
Coco, je croyais que tu l'avais vendu !!!
Le mien comme celui de 4i, je ne l'entend pas
(il est bailloné et scotché toute la journée
essaie tu vas voir ça marche bien !!!
)
#40 15-01-2010 17:07:14
![]()
hein ma 4i
![]()
bon corinette envoie le nous c't'homme là on va te le dresser nous![]()
![]()
Coucou, alors j'inscrit le mien a votre club des maris "parfait".
Le mien ne dis jamais rien, rien ne le derange et il me soutient dans tous ce que je fais.
Je crois que j'ai une perle ![]()
Mais je crois aussi (en essayant de rester objective) que malgres certins defauts, je ne suis pas mal non plus au niveau vivabilitée (une fois que l'on a "compris" mon caractere
).....................donc, nous nous convenons parfaitement et jusuq'ici, tous roule (1 seule tite crise, dispute en 13 ans !!!)
Bref, je crois bien que nous nous sommes trouves ♥
A vous lire, les filles, je crois voir ce que vous "vivez" (ma famille vit comme ca egalement (dispute, reproche....)) et j'en suis desolee pour vous.
Essayez de vous parler plus (entre mari et femme), et comme avec les pe, quand il y a qq chose a dire, n'attendez pas, dites-le de suite avec diplomatie
![]()
Dernière modification par North (15-01-2010 17:07:47)