Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-01-2010 17:07:36
Re : anecdote
mais oui on devrait lire les notices mais le faites vous tout le temps
moi non pas toujours quand les ordonnances sont pour moi
je vous raconte il y a tres longtemps
j avais 22 ans insomnie donc grosse fatigue
le medecin m avait donc prescrit des ampoules de fortifiant et des cachets pour dormir . sauf que moi sans avoir lu les notices je prenais les cachets la journée
mais tu sais quand meme faire la difference entre un suppo et un cachet
rare qu'un cachet ai la forme d'un suppo et qu'un suppo ai la forme d'un cachet
15-01-2010 17:07:36
#22 15-01-2010 17:19:45
malheureusement, bcp de personne agee ne sont pas assez "suivie","eguillee".
Sur les boites, c'est ecrit tres petit.........peut-être n'at-elle pas pu lire. (bien qu'un suppo se reconnait visuellement)
Par exemple, moi, pour mon grand-pere : pour son anniv', aucune idee. Je sais qu'il aime la peche et je lui donne donc un cheque pour ce payer ce qu'il veut pour pecher.
2/3 jours plus tard, il me rapelle pour me dire que le cheque ne marche pas !!!! Ah ?!?
Je lui demnade pourquoi la banque n'a pas voulu l'encaisser, et il me repond qu'il ne l'a pas donne a la banque, mais qu'il a voulu payer la caissiere avec et qu'elle n'a pas voulu du cheque !
Ca m'a fait mal au coeur
Je ne mettais pas rendue compte que mon propre grand-pere ne savait pas "encaisser un cheque" (et il est pourtant bien degourdi a cote )
Un peu comme cette dame qui mange le suppo..................peut-être est-elle malade (alzeimer), ou autre
Moi, ca me rend plutot triste
(desolee de "plomber" l'ambiance )
Dernière modification par North (15-01-2010 17:21:42)
#23 15-01-2010 21:47:22
en fait , c'est une dame d'un certain age
et je l'ai appris plus tard par ma mère a qui j'ai raconté la petite histoire , elle ne sait pas lire
j'ai eté super étonnée car elle parle couramment 3 langues (le francais , le portugais, et allemand)
Bonne Journée
#24 16-01-2010 00:44:01
en fait , c'est une dame d'un certain age
et je l'ai appris plus tard par ma mère a qui j'ai raconté la petite histoire , elle ne sait pas lire
j'ai eté super étonnée car elle parle couramment 3 langues (le francais , le portugais, et allemand)
comme quoi