Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 07-01-2012 16:41:05

lyne29
Membre
Inscription : 20-02-2010
Messages : 342
Site Web

Re : choix de la poussette double (avis)

C'est sur qu'une poussette jan* ou autre marque peut être plus maniable, confortable et pratique !!!!

Moi je commence le métier donc j'ai pris une Bamb*sol "grande surface" et bon elle est super légère !!! maniable ça va même avec 2 loulou, par contre panier en dessous ne sert a rien ....habillage pluie fournie et confortable bofff je pense, pour de petite ballade c'est suffisant de plus elle se plie bien et prend pas trop de place !!!

pour 90 euro (occas mais poussette neuve ) je croit qu'elle doit être 150 euro environ en magasin !!!

Hors ligne

07-01-2012 16:41:05

partenaire publicitaire:

#22 07-01-2012 23:20:30

fafab80
Membre
Inscription : 17-09-2010
Messages : 736
Site Web

Re : choix de la poussette double (avis)

si je peux me permettre lyne j'ai eu une bambisol aussi et les roues avant sont très fragiles, fais attention à la descente de trottoirs (c'est comme ça que j'ai cassé une roue avant!!) car elles ne se remettent pas tjs droites
j'ai dû réinvestir dans une babybus qui a plus de place entre les sièges et les roues plus solides

Hors ligne

#23 08-01-2012 01:49:54

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : choix de la poussette double (avis)

bonsoir,
Je ne suis pas d'accord lorsque je lis que les poussettes doubles sont lourdes.....j'en ai 2, une Bambino World et une America baby (acheté 40e en occas). Ma fille de 4 ans arrive parfaitement à la pousser avec 2 bébés de 14 mois dedant (j'ai testé pour être sure de mes dires). Elle est tres maniable, grimpe les trottoirs sans probleme et les 2 enfants ont beaucoup de place. Suspensions de qualités, c'est une rolls pour enfants à petits prix. Elle se plie en 2 sec. Grande en longueur et en largeur mais je rentre parfaitement dans les ascenceurs. Celui de derrière ne peut pas atteindre celui de devant et donc ne peut pas taper dans son dos, tirer les cheveux. Alors  que dans la poussette de Tex, les enfants sont serrés comme des saucissons et celui de derrière ne voit rien en cas de ballade...


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#24 08-01-2012 14:15:17

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : choix de la poussette double (avis)

bonjour,

je préfère des poussettes double canne de marque : youpala, babysun, marco ou meme babyzou. elle sont facilement pliable, pas imposante, plutot légère..........
voilà pour mon avis smile


boudh210.gif

Hors ligne

08-01-2012 14:15:17

partenaire publicitaire:

#25 20-02-2012 16:10:48

verolasub
Membre
Inscription : 30-05-2011
Messages : 4

Re : choix de la poussette double (avis)

Bonjour, j'ai la poussette double congo, est il possible de rajouter un marche pied ??
j'en ai vu sur le b*ncoin.fr et je voulais savoir si ça peut s'adapter facilement ??

Hors ligne

#26 20-02-2012 17:32:11

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Inscription : 01-10-2007
Messages : 2 630
Site Web

Re : choix de la poussette double (avis)

et bien j'ai fini par revendre ma poussette 1 devant 1 derrière et investir dans une M*c L*ren canne double et elles sont top !! légères, les deux sièges s'allongent complètement individuellement, elle prend pas de place dans le coffre et les loulous adorent être côte à côte.


795793bandefofo.jpg

Hors ligne

#27 20-02-2012 17:50:12

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 841
Site Web

Re : choix de la poussette double (avis)

vanillecaramel a écrit :

bonsoir,
Je ne suis pas d'accord lorsque je lis que les poussettes doubles sont lourdes.....j'en ai 2, une Bambino World et une America baby (acheté 40e en occas). Ma fille de 4 ans arrive parfaitement à la pousser avec 2 bébés de 14 mois dedant (j'ai testé pour être sure de mes dires). Elle est tres maniable, grimpe les trottoirs sans probleme et les 2 enfants ont beaucoup de place. Suspensions de qualités, c'est une rolls pour enfants à petits prix. Elle se plie en 2 sec. Grande en longueur et en largeur mais je rentre parfaitement dans les ascenceurs. Celui de derrière ne peut pas atteindre celui de devant et donc ne peut pas taper dans son dos, tirer les cheveux. Alors  que dans la poussette de Tex, les enfants sont serrés comme des saucissons et celui de derrière ne voit rien en cas de ballade...

Tout à fait d'accord moi aussi, moi aussi j'ai la Bambinoworld (neuve) j'ajoute même 1 marche et pas de souci très maniable.


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#28 20-02-2012 18:02:00

kikou29
Membre
Inscription : 22-12-2011
Messages : 486
Site Web

Re : choix de la poussette double (avis)

j ai la tex j en suis contente pas trop lourde, mais par contre pas tres confortable pour bb  qui a 4 mois derriere ,avant la petite que je gardais avait 9 mois, assis ca va mieux!devant il a 10 mois impec!maniable et pas trop emcombrante dans la rue!

Hors ligne

#29 20-02-2012 22:50:37

Safrache
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 1 817
Site Web

Re : choix de la poussette double (avis)

ptitebebe a écrit :

Bonjour,
que pensez vous de la remorque-poussette pour velo?
est-ce maniable? ça vaut le cout? car elle m'a l'aire tendence j'en ai vu pas mal dans un parc d'atraction pres de chez moi, et pour seulement 90€ che le b****oin.
et celle de phil & ted, que l'on peut se servir avec 1 ou 2 BB? Celui qui va derriere, est comfortablement installe?
Merci

La solution remorque vélo n'est pas mal, les enfants sont bien attachés et à l'abri, j'ai des pe qui l'ont. Il faut voir ou tu dois passer car elle est peut-être trop large, non ? Tu veux l'utiliser en remorque ou en poussette ?

Pour la Phil & Ted, je trouve pas pratique de tout, l'enfant dessous n'est pas bien installé, on dirait dans le "panier".... c'est vraiment qu'un dépannage ! Pas pour nous les AM.

Chez nous au RAM, une employée au domicile des parents vient avec un engin comme ça, elle n'arrive pas à mettre l'enfant seul, il faut que la résponsable du RAM aide ! Je ne conseillerai pas. Le 2me enfant  n'a pas bcp de place de tout !

Hors ligne

#30 21-02-2012 09:35:43

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : choix de la poussette double (avis)

j'ai vu une dame il n'y a pas longtemps avec comme 1 bloc en bois (une boite) devant son vélo!
elle avait 4 petits dedans (de 18 mois à 5 ans à peu près) et il y avait encore de la place...
par contre ça doit etre super lourd!
moi je ne voudrais pas ce genre de chose car pas à l'abris je trouve...
il n'y a pas longtemps betement on s'est fait rentré dans l'arrière de la voiture alors avec 1 charrete à l'avant ou même a l'arrière ça pardonne pas!


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#31 21-02-2012 09:46:29

troizanges
Membre
Inscription : 06-11-2009
Messages : 964
Site Web

Re : choix de la poussette double (avis)

moi j'ai la double canne babyzou! elle est bien car prend peu de place,légère et pas trop dificcile a diriger....mais je r^ve d'avoir la jané pow**tw*n qui a l'air genial! malheureusement j'ai une toute petite entrée et si je la prend faudrait que je la plie chaque fois que je rentre avec les enfants assis en bas de l'escalier car elle rentrerai pas ouverte! la grosse galère quoi.....


signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

Hors ligne

#32 21-02-2012 12:13:18

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : choix de la poussette double (avis)

troizanges, j'ai la double powertwin elle est effectivement super...
et dans tous les sens!
elle est super maniable même dans les virages où tu peux la pousser d'une seule main wink
es tu sure qu'elle serait trop grande pour chez toi...?
moi je pensais aussi mais en fait c'est nickel!
un peu juste en effet mais sinon ça va!


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#33 21-02-2012 12:40:53

troizanges
Membre
Inscription : 06-11-2009
Messages : 964
Site Web

Re : choix de la poussette double (avis)

mon entrée donne directement sur un escalier j'ai juste un petit renfoncement sur la gauche ou je mets ma poussette actuelle et ce renfoncement mesure 113 cm de long..... il me semble que là powertwin mesure bcp plus dépliée a moins qu'en rabattant la roue avant ça passe je sais pas.....ou comme je dis sinon faudrait que je la plie et deplie a chaque fois mais c'est vraiment etroit pour manoeuvrer dans cette petite entrée!


signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

Hors ligne

#34 21-02-2012 14:19:44

vaness50
Banni(e)
Lieu : dans la manche
Inscription : 07-12-2011
Messages : 541
Site Web

Re : choix de la poussette double (avis)

coucou les filles est ce que vous savez si les poussettes doubles on peut les mettre en simple?je sais pas si vous comprenez mais par ex si un jour vous gardez qu'un enfant vous pouvez la repasser en simple ou vaut mieux avoir une simple et une double?

Hors ligne

#35 21-02-2012 14:29:07

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : choix de la poussette double (avis)

il existe des doubles avec des sièges modulables!
c'est a dire que quand tu as 1 seul loulou tu peux enlever le 2ème siège mais le chassis reste aussi grand quand même!
moi perso j'ai 1 simple pour quand le grand est seul, 1 double et aussi une triple quand j'ai les 3!
certes ça fait du matériel a stocker mais j'ai pas trouvé plus simple car j'ai jamais les mêmes loulous en même temps etc...


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#36 21-02-2012 14:35:10

vaness50
Banni(e)
Lieu : dans la manche
Inscription : 07-12-2011
Messages : 541
Site Web

Re : choix de la poussette double (avis)

d'accord merci ma gasp!!

Hors ligne

#37 21-02-2012 22:50:00

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : choix de la poussette double (avis)

comme gasp, j'ai une simple bambino wolrd aussi en 3 roues super maniable
une double graco avec le cosy+ base auto (super pratique)
et on m'a donné une triple peg perego avec les sièges amovibles qui se combinent comme on veut, mais c'est un tank, ça ne rentre pas dans mon coffre, je ne l'ai prise que pour les ballades à pied vers chez moi, ravie qu'on me l'ait donné
si je pouvais j'investirais dans une jané double 3 roues, mais le cosy avec base auto graco me manquerait, car c'est vraiment méga pratique

Hors ligne

#38 27-01-2014 15:42:46

nountess
Membre
Lieu : aubergenville
Inscription : 25-03-2008
Messages : 68
Site Web

Re : choix de la poussette double (avis)

Bonjour,

je reviens sur cet ancien post en lisant :
"Pour la Phil & Ted, je trouve pas pratique de tout, l'enfant dessous n'est pas bien installé, on dirait dans le "panier".... c'est vraiment qu'un dépannage ! Pas pour nous les AM"

Moi je l'ai depuis 4 ans et je ne changerai pour rien au monde !

Les enfants adorent être "en dessous", les pieds dans le panier !
Elle est super maniable et beaucoup plus légère que mon ancienne double.
Je me casse moins le dos pour monter les trottoirs car le poids est réparti différemment.
Je peux faire de longue ballade en forêt et les enfants dorment tranquillement.
j'ai une seule poussette que j'utilise en simple ou en double.

Je n'y voit que des avantages !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB