Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-01-2010 17:58:37
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : journée de repos d'une assamt...
Je vais faire un essai.
le dimanche étant le jour du seigneur (comme dit corinette )
je partirai à la messe de bonne heure mon missel sous l'essaille donc absente du foyer
conjugal
le midi : repas avec monsieur le curé et ses fidèles
l'après midi : petite excursion digestive et confection de jolis napperons
en coton et amidonnage
le soir : visionnage de diapositives des dernières vacances de notre doyenne (98 ans)
à froid sur mer
Je pense que mon retour au foyer conjugal me sera plus léger![]()
Euh, c'est quoi ce personnage en bas?
C'est toi qui apprend à nager en bord de mer?
T'as oublié les oursins! ![]()
20-01-2010 17:58:37
#24 20-01-2010 18:38:58
20-01-2010 18:38:58
#25 20-01-2010 18:56:38
retourne au travail dragonnette au moins tu sais que tu es payé.... pas drole on a jamais de vrais jours de congé quand on est maman c'est la dure réalité quad on sera a la retraite peut etre quoique on sera certainement grand mére donc on s'occupera de nos petits loulous mais c'est pas bientot finiiiii
tu me l'as enlevé du clavier !!! ![]()
#26 20-01-2010 18:58:08
alors moi je suis en arret maladie, je suis cense me reposer, et bien que nenni, ma mere qui est venue me donner un coup de main, tricote toute la sainte journee.:(
bon d'accord ele amene les filles au bus et a l'ecole (je ne peux pas trop conduire) mais en dehors de ça rien nada![]()
elle veux meme pas prendre ma douleur j'vous jure les meres c'est plus ce que c'etait....
cooooooooooool mamie !!! tu pourrais peut-etre lui dire que vous êtes allergiques à la laine et aussi aux acariens... un petit message subliminal tu crois que ça passerait?
bon courage pour tout et pour maman en plus
bzzzz
#27 20-01-2010 18:59:10
Je vais faire un essai.
le dimanche étant le jour du seigneur (comme dit corinette )
je partirai à la messe de bonne heure mon missel sous l'essaille donc absente du foyer
conjugal
le midi : repas avec monsieur le curé et ses fidèles
l'après midi : petite excursion digestive et confection de jolis napperons
en coton et amidonnage
le soir : visionnage de diapositives des dernières vacances de notre doyenne (98 ans)
à froid sur mer
Je pense que mon retour au foyer conjugal me sera plus léger![]()
attend moi, je suis prête pour une conversion !
#28 20-01-2010 19:25:30
nani c'est pas en allant a la messe que tu seras nager .....:lol: par contre pour les napperons j'en veux bien un pour mettre sur ma table
allez c'est quand que tu me le fais ![]()

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#30 20-01-2010 19:26:40
De toute manière nous sommes actives 7 jours sur sept, 24/24. Chouette d'être nounou et parent. Je compatis car j'ai eu un cou de sang à midi lorsque je suis entré dans la buanderie. A chouette mes filles pour aider, mais autre chose pour mettre son linge correctement dans le bac à linge (je suis en colèrrrrrre), Oh une crise sa fait pas de mal ... Une soufflante sa montre que je suis toujours leur maman. même zohm ce matin à eu le droit à sa soufflante. Et monsieur,me dit oui chérie à ce soir et un bisou en rigolant. Mon dieu sa m'énnerrrrrve.