Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-02-2010 17:33:58
Re : refus d'agrément
Merci d'essayer de me rassurer moumoune13. De mon côté tant que je n'ai pas besoin de contacter ma puer, pour demander une extention d'agrément par exemple (j'ai un agrément pour 2 enfants), je fais avec. Ensuite, on verra. De toutes façons en faisant une deuxième demande d'agrément, je savais très bien que cette puer serait ma supérieure et que se serait hyper compliqué de bosser avec elle et de lui faire confiance, mais mon choix de métier était mûrement réfléchi. Donc je resterai toujours la plus professionnelle possible, et la plus polie, même si je sis que ça ne changera rien.
Bonne journée, je m'en vais chercher dans pas longtemps les 2 garçons que je garde.
À bientôt
Hors ligne
02-02-2010 17:33:58
partenaire publicitaire: