Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-01-2010 14:43:35
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : absence de siège auto...
c'est dingue ça quand même!!!
je comprends pas...
ça me dépasse!!!
pfffff!!!!!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
26-01-2010 14:43:35
#22 26-01-2010 14:45:08
- popopilo
- Membre
Popopilo,
c'est une super idée, et je vais retenir tes infos entre autre celle ci : "si votre voiture percute un mur à 20 km/heure, vos bras doivent être en mesure de porter l'équivalent de 400 kg..."
c'est impressionnant !!!!
oui, impressionnant!!
même en connaissant le danger, on ne se rend pas toujours compte de tout...
sers toi des infos, sans problème!!
pour moi, pas eu l'occasion d'en parler aux pe, mais je ne lache rien...
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#23 26-01-2010 14:56:17
surtout que je sais qu'ils savent très bien que ce n'est pas bien.
j'ai déjà vu la maman demander au conducteur de partir vite pour pas que je vois que la petite est sur ses genoux.
quand elle a vu que je l'avais vu, elle a rit en disant "ah mince, trop tard, elle a vu..."
pffff!!
...voyez le rôle que ça me donne...
je vous tiendrai au courant.
merci encore
bravo
popopilo
avec ce genre de comportement de la maman tu aurais pu te dire "après tout si tu te moques de moi et bien je lache l'affaire" et non tu es au dessus de ça tu montres où est ta vraie préoccupation
c'est regrettable qu'elle le prenne ainsi mais j'admire ton coté professionel et ta ténacité à vouloir leur faire entendre raison
bon courage et j'espère que tu finiras par leur entendre certaines choses
#24 26-01-2010 15:02:41
mes pe sont pareils!!
vendredi la maman vient chercher son bebe et installe sur le siege avant sans ceinture........................
et je lui dis vous la mettez devant comme ça???!!!! vous n'avez pas peur????????
et me repond : bah non j'ai 50 m a faire
on est sur departemantale bien frequentée
enfin je lui ai dit ...............mais ça sert pas a grand chose................
les prochaines vacances : à noel
26-01-2010 15:02:41
#25 28-01-2010 10:41:15
- popopilo
- Membre
bravo
popopilo
avec ce genre de comportement de la maman tu aurais pu te dire "après tout si tu te moques de moi et bien je lache l'affaire" et non tu es au dessus de ça tu montres où est ta vraie préoccupation
c'est regrettable qu'elle le prenne ainsi mais j'admire ton coté professionel et ta ténacité à vouloir leur faire entendre raison
bon courage et j'espère que tu finiras par leur entendre certaines choses
merci assmat09, tes encouragements font plaisir et me motive...
comme par hasard, cette semaine, la petite ne vient pas...
mais je n'oublies pas, et j'attends juste de les reprendre sur le fait. ce qui ne manquera pas d'arriver...
lor60, bon courage à toi pour faire passer le message...
on y arrivera!!!!
nounou power!!!
#26 28-01-2010 16:29:32
Bonjour bravo pour votre cas de conscience mais quoique vous disiez s ' il n ont pas envie ils ne changerons rien a leur méthode .
Je sais de quoi je parle j ' habite au milieu de logements de Pompiers de Paris et devinez qui emmènent leurs enfants à l ' école au volant de leur véhicule , debout entre les sièges ou non attaché ? pas tous certes mais en trop grand nombre a mon goût .
Pourtant les dégâts et les conséquences ils les connaissent alors c ' est à rien y comprendre , courage car en tant que professionnelle ce n ' est pas évident d ' être spectatrice.
#27 28-01-2010 16:37:00
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
Que te dire?
Moi aussi , j'ai connu ça.
Un loulou que j'accueille m'a dit il y a peu: "maman ne m'attache pas pour venir chez toi parce que c'est pas loin"
Que faire?
Que dire?
Les pe sont adultes (enfin, il parait!), j'ai déjà discuté sécurité avec eux, mais ce n'est pas à moi de leur faire la morale, j'ai souvent fait des remarques autour de moi, on me traite de maniaque!
J'ai entendu ce genre de réponses:
pfff, ça craint rien!
j'ai toujours fait ça, ils sont pas morts!
Arrêtes de voir le mal partout!
Et j'en passe...
Donc, je te comprends!
Dernière modification par dragonette (28-01-2010 16:37:23)