Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-01-2010 16:23:15
Re : sommeil eh c'est repartit!!
C'est vrai que ca fait mal au coeur mais je pense qu'elle fait des caprices pour que tu la prennes la preuve tu la prends dans les bras elle ne pleure plus tu la recouche elle recommence
Laisse une petite lumiére allumée et laisse la porte entrouverte
Moi mon fils va avoir 8 ans cela ne fait que 4 nuis qu'il s'endort dans le noir
désolée, mais je ne suis pas d'accord, il faut arrêter de penser qu'un enfant fait des caprices pour tout !! je suis allée voir dernièrement un osthéopathe car mon petit garçon de 9 mois ne faisait toujours pas ses nuits (dur dur !!) et je lui ai aussi dit qu'il s'arrêtait de pleurer dès que je le prenais dans mes bras, il m'a tout de suite dit que cela ne voulait pas dire qu'il faisait des caprices, mais qu'il avait besoin d'être rassuré, c'est tout !! une séance avec l'osthéopathe, et mon loulou dort comme un bébé (c'est le cas de le dire) 12 heures d'affilée !!!
Cette petite fille est pile dans l'âge des frayeurs nocturnes (mon 1er a 2 ans et demi, c'est exactement ce que je vis en ce moment), alors je pense qu'elle fait tout pour ne pas rester seule car elle a peur, et ce n'est pas simple de la rassurer... Je pense que la maman a raison d'aller la voir et essayer de la rassurer tout en la laissant dans sa chambre (sinon il y a risque de dérive), mais je ne pense pas qu'il faille plaquer ce comportement sur qq chose de négatif comme le caprice.
" Jusqu'à vingt-cinq ans, les enfants aiment leurs parents ; à vingt-cinq ans, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "
H. Taine