Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-01-2010 15:52:28
Re : partir ou pas
j'ai demenagé il y a 25 ans a 500 km de ma region pour arriver dans une region ou je connaissais personne
mon zome est parti tout seul pendant presque 8 mois et moi je suis restée avec mes 2 enfants , puis enceinte de la 3 eme et j'ai continué mon job jusqu'a fin juin , demenagement aout
j'ai meme accouché las bas
11ans plus tard , une maison et 4 enfants , nous avons refait le contraire
vendu la maison et reparti dans notre region mais a une petite centaine de km de la famille , rebelotte je ne connais personne , ben je m'adapte
mais moi c'est le climat que je n'aime pas (surtout l'hiver a cause de la neige
)et j'ai beaucoup aime vivre dans l'eure et loir , mon reve vivre dans le sud donc a la retraite je pense repartir , mais ou ??
si tu veux partir , mais toutes les chances de ton coté et ne reflechis pas a des choses terre a terre
une maison ça se revend , les enfants s'adaptent tres bien ou qu'on aille si la famille est solide
bonne chance
29-01-2010 15:52:28
#22 29-01-2010 16:08:12
Bonjour,
Moi je pense que si tu as envie de partir, il faut le faire maintenant, si tes enfants sont encore assez jeunes pour suivre, car dès qu'ils auront des attaches, ils ne suivront plus et si toi et ton mari, partez le problème sera encore là, tu seras loin de tes enfants, et je te dis pas quand tu auras des petits enfants, c'est encore pire, je ne suis pas pessimiste, mais on avait pour projet et partir avec mon mari dès que la retraite serait là, ça approche sérieusement, mais maintenant, nous avons une petite fille et d'autres en projets et je n'arrive pas à m'imaginer loin d'eux, et donc je n'arrive pas à prendre une décision, mon mari, lui est prêt, pourtant il adore sa petite fille, mais moi j'ai peur d'être malheureuse.
Alors que ton mari trouve un boulot et un endroit pour y vivre et foncez!!!!!
Bon courage
Dans chaque petite chose, il y a un ange
#23 29-01-2010 16:53:29
si je ne part pas avec tous ces encouragements!!! ouah merci, tigougou, c'est vrai ce que tu dit c'est pour cela que je me dit , que je dois le faire maintenant mes enfants sont petit encore, mon mari travail dans un metier du batiment, je n'en dit pas trop car , je ne veut pas être reconnue, donc je me dit qu'il devrait trouver, ce qui me fait peur en effet ce sont les loyer, car moi avec mon credit je paye ma maison 600 € par mois , et j'ai une belle maison confortable la bas du cote de ma famille , loyer 900 à 1000€ pour une maison, c'est une sacrée difference , et voilà ce qui m'inquiete, ne pas pouvoir assumé financierement, et en même temps je me dit comment font les autres? voilà en tous cas on se décide avant fin fevrier, pour mettre tout en route ma famille attend mon feu vert, pour m'aider car si je demenage c'est pour l'été je ne veut pas partir en milieu d'année pour l ' école de mes enfants et donner du temps au parents de trouver quelqu'un d'autre, voilà encore merci je vous dirai quoi fin fevrier, vous m'avait donner enormément de courage, j'en avais besoin, merci à toutes, vraiment!
#24 29-01-2010 17:50:58
bzac42 a écrit :Fonce!!!!!! Et sans regrets,tu en auras si tu ne fais rien.
J'ai quitté ma bretange natale pour 800km,ça c'est fait en 15 jours,mon mari est parti en premier en il a trouvé du travail rapidement et j'ai suivi avec mon fils qui avait 3 ans.
Pourtant j'ai quitté la famille et mon mari aussi,je n'ai jamais eu de regrets et si c'était à refaire et bien je partirais tout de suite.
Tu as de la chance d'avoir de la famille dans le sud,c'est ta vie,tes enfants feront la leur et si tu ne fais rien tu risques de le regretter plus tard.
Fais le si c'est ce que tu veuxtiens! moi aussi j'ai quitté mon mari! et moi non plus je n'ai aucun regret car je suis tellement heureuse de vivre là où j'ai choisi que je le referai si c'était à refaire...
c'est la vie les amis!!!
je me suis mal exprimée,je n'ai pas quitté mon mari,j'ai voulu dire que mon mari avait aussi quitté sa famille
ass mat et fiere de l'etre