Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
29-01-2010 18:00:11
#23 29-01-2010 21:13:00
Re : Comment les petits appellent ils votre mari?
par son prénom
mais la puce de deux ans, très intelligente, l'appelle par le petit nom que je donne à mon mari en privé, quand celui-ci ne lui répond pas tout de suite. La première fois on a éclaté de rire c'est qu'ils enregistrent vite à cet âge
vous nous avez reconnues?
#24 29-01-2010 22:14:44
bonsoir,
C'est comme pour moi, j'essaie de rester sur le prénom, et comme c'est Christophe c'est super marrant de voir la prononciation, (on dirait souvent une célebre marque de biscotte suédoise), mais dernièrement la diablotine l'appelle "papiche" ça m'amuse beaucoup, mais n'étant pas encore grand père, ça ne semble pas trop l'amuser, même si il adore qu'elle se jette dans ses bras en disant " papicheeee"
29-01-2010 22:14:44
#25 30-01-2010 00:34:31
et bien nous en formation on nous a dit de ne surtout pas appeler nos zhom TONTON.
Trop de malentendu pour l'enfant quand soucie de maltraitance ou abus, c'est l'exemple qu'il nous avait donner en formation.
Et puis c'est vraiment pas terrible, on ne fait pas partie de sa famille.
C'est pareil avec le surnom TATA.
Restons à notre place d'ass mat.
#26 30-01-2010 00:58:50
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Je me fais appeler "Tata" (oui, je sais, pour les prochains contrats ce sera "christelle") et donc mon mari c'est "Tonton" (et lui aussi la prochaine fois se fera appeler par son prénom).
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles