Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 30-01-2010 10:59:28

Fred7622
Membre
Site Web

Re : salaire !..........

coucou
moi je fais ma feuille récapitulative (sur excel avec calcul automatique) et je leur donne la veille du dernier jour travaillé. le lendemain j'ai mon salaire !
si tu veux que je t'envoie mon tableau tu peux me mailer (en dessous de mon nom)

Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré  une seconde fois mad
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!! 

30-01-2010 10:59:28

partenaire publicitaire:

#22 30-01-2010 13:00:00

kinounette
Membre
Site Web

Re : salaire !..........

moi aussi je fais une feuille récapitulatif, un peu comme une facture quoi, avec les feuilles de présence, je fais meme un récap de ce qu'ils doivent déclarer à la paje, et bien malgré cela, les parents se trompent régulièrement dans leur déclaration, je leur dit et ils doivent recommencer (tant pis pour eux...) quand au salaire, qu'est ce que ce serais si je ne leur donnais pas les feuilles à l'avance? pourtant eux quand ils reçoivent leur paie, ça devrait leur faire penser qu'ils nous ont peut être oublié. c'est parfois un peu pénible de répéter toujours la meme chose et de devoir réclamer, ça me donne l'impression qu'on me manque de respect. enfin, je ne suis pas non plus à 3 ou 4 jours près alors je n'en fait pas un drame, ça sert à rien. en tout cas, une chose est sure, n'attendez pas le jour de la paie pour leur dire, prévenez les 2 ou 3 jours avant pour qu'ils s'organisent, et c'est vrai que le petit papier style facture, ça aide.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB