Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-02-2010 21:04:59

didone
Membre
Lieu : partout a la fois!!
Site Web

Re : peut-on faire dormir 2 enfants dans une même chambre ?

chez moi,les 3 +grands loulous dorment dans la même chambre et le bb dans la chambre a coté(qui est juste separée par un rideau opaque....je ne rencontre pas de problemes!!quand le bb pleure,je vais le reconforter ou le lever...les 3 autres dorment comme des marmottes!!!!j'ai ma chambre disponible au cas ou ca se passerait mal avec un ....il suffit que le rythme soit le même..voilou!!!je travaillais en garderie et c'est vrai que les petits etaient jusqu'a 7 ensemble...là j'avoue que ça pleurait....

Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

14-02-2010 21:04:59

partenaire publicitaire:

#22 16-02-2010 00:39:09

vina1
Membre
Site Web

Re : peut-on faire dormir 2 enfants dans une même chambre ?

bonsoir ,  en reponce concernant la personnes qui parlait des lit parapluie 
moi je suis du morbihan et a ma reunion d'information on nous tres vivement deconseiller les lits parapluie  a cause d'un ( cas ) d'etouffement  un petits  c'est etouffe entre le matelas et la paroie  ,  l'interdire   je sais pas comment c'est ailleur  ni comment font les autres assmat c'est pratique c'est sur  , l'interdiction ni est pas encore en tous cas chez nous  mais  tres fortement  deconsseiller .

et en reponce avec le sujet des chambres  moi je les mets par deux ,sinon c'est vrai qu'il faudrais des grandes maison  et en y reflechissant en creche il sont nombreux a dormir dans une meme piece  il se reveilles mutellement  et les parents on leurs pose pas la question de content pas content  , c'est vrai  mon premier y est aller  jusqu'a ses deux et demi car je travaillait en vente   . leurs condissions  son bien differentes  de chez les assmat c'est sur mais bon . il faut relativiser !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB