Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 10-02-2010 22:23:15
Re : le téléphone sonne t'il dans votre région ?
Je suis du Vaucluse, dans une petite ville de 20 000 habitants "amie des enfants", autant vous dire que des enfants y'en a plein et tous les modes de gardes sont très bien aidés, on a un super RAM.
Pour vous donner une idée : 12 appels en 15 jours mi janvier pour juin, ou aout. Beaucoup de désistements au final 3 personnes sérieusement intéressées. Là ça se calme, je n'en ai eu que 2 depuis début février mais je n'ai qu'un agrément donc peu de possibilités ... Mais je suis vraiment pas à plaindre. Une grosse pensée à celles qui galèrent, vu le nombre d'entretiens qu'il faut passer avant d'avoir quelque chose ...
Dernière modification par Loona84 (10-02-2010 22:27:18)
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
10-02-2010 22:23:15
#42 10-02-2010 22:51:49
C'est calme ici, j'ai 3 agréments et actuellement j'ai juste 1 contrat 4 jours x 6h/jours le matin il va à l'école c'est pour çà que je garde des enfants au domicile et des ménages.
Par contre je recommence vers Juillet Bébé doit naître au plus tard le 25 Avril, j'ai eut 1 autre appel pour 1 temps partiel et je vais mettre des annonces.
Loire -Atlantique
#43 10-02-2010 23:27:13
coucou,
en savoie près de chambery j'ai des appels et j'ai meme demandé une extension pour pouvoir répondre à la demande, 3 demandes pour des bébés d'ici avril et septembre, je dois refuser.
mais a priori c'est pas pour tout le monde je sais que des colègues ont des places libres.
#44 11-02-2010 10:50:29
coucou, chez moi aucun appel depuis un an (dans le 13) sauf pour du périscolaire. ma puer m'a dit que c'etait la crise de partout et que cela se répercute aussi dans notre métier. dur dur!! en sept j'ai mon plus gros contrat qui s'arrete et ça commence à m'inquiéter:::
11-02-2010 10:50:29
#45 11-02-2010 12:25:17
Bonjour,
Ici, calme plat en ce moment, ou alors des gardes nulles, partielles avec horaires impossibles, et je sais que plusieurs AM cherchent pour septembre.
Il va y avoir de la concurrence.
ZIVA
#46 11-02-2010 12:31:02
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour sur l'indre et loire mais campagne pour moi depuis septembre un seul appel mais la maman n'as pas eu le job et demande pour l'acceuil du petit frére d'un de mes loulous qui est rentré a l'école en septembre . pour le prendre demande du 4eme agrément en attente de la décision sinon sur 3 agréments 1 de15h 1 de16h 1 de 40h
beaucoup de maman enceinte ou avec nouveaux nés mais congé parental pour la plus part....
#47 11-02-2010 13:33:48
- dindounette44
- Membre
- Lieu : ici, près de la bretagne
- Site Web
idem pour moi dans le 44 c'est mort
patience
maman de 3 garçons, une fille et ass mat de 2 filles et 1garçon
#48 11-02-2010 15:12:10
bonjour
ici ça sonne par exemple 3 appels dans la journée et 1 ou 2 les autres jours pour des petits et gros contrat .
moi je suis complète alors je renvoie à mes collègues.
j'ai la colère car j'ai accepté un petit contrat avant noel 20h/semaine des infirmiers pas toujours facile car c'est 2 jours de garde par semaine et 3 jours la semaine suivante alors dur (5h 45 à 20h30 le soir)ex de tranches horaires
enfin voilà
#49 11-02-2010 16:03:20
sandy44et cricri44 d'ou êtes vous car selon les secteurs (moi sud loire ) c'est pas partout pareil ! ma collegue n'a pas d'appel et vu que je serais dispo pour sept (2places) je commence a m'y prendre tôt.
merci des infos. OUPS excusez moi ai pas dit bonjour ! .
#50 11-02-2010 16:27:17
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Bonjours
Moi je desepére d'un appel , j'en et eu plein en septembre mais congé maternité donc pas peu prendre de contrat et depuis plus rien.
J'espère que sa va vite venir car les petits qui coure partout les jeux ect me manque énormément et pourtant les collègue sont pleine car elle récupéré les petit dernier de leurs pe employeur.
C'est la crise snifff
#53 11-02-2010 23:06:21
Bonsoir,
dans le 33 ça sonne du moins dans ma commune et on m'avait pourtant dit que c'était dur et bcp de petits contrats.
Je suis très bien placé géographiquement , accès rocade proche ,près d'une clinique d'un centre commercial et limitrophe au niveau des villes accès tram 2 min etc et je l'ai bien détaillé dans mes annonces que j'ai mis partout par contre ....du coup ça aide je pense.
Donc depuis août que j'ai mis des annonces (je cherchais pour octobre 2 places)j'ai eu plus de 20 propositions( d'aout à ce jour ça sonne encore même si j'ai enlevé mes annonces depuis décembre) et la moitié étaient des temps plein 40h 42h ou 45h après il y a une autre ass mat dans la rue qui a bcp moins de demande que moi et qui à 1 place de libre.
#54 11-02-2010 23:22:12
dep18: chez nous quelques demandes
mais mes 2 places devant se liberes ont ete reserve 1 an a l'avance
et je vais devoir demande dero car les pe de ma peri attendent bb2
mais certaines collegues ont encore de la place
je donne donc leurs coordonnées
maman d'une puce de 8 ans et demi
exerce dans une mam
#55 12-02-2010 00:19:26
- choupinette13
- Membre
- Site Web
moi dans l'aude près de narbonne pas d'appel depuis plus de un an. et la 2 appels en 1 semaine mais je suis pas la seule a vouloir les gardes. j'en est déjà accepté une sur deux mais ces juste 2 3 jours par mois mais faute de mieu pas le choix. mais si d'ici septembre je trouve pas plus de contrat je devrai arrêter car trop dur financiérement.
#56 12-02-2010 17:18:08
- minou78
- Membre
bonjour je suis dans le 78 près de mantes la jolie.Pour moi aussi c'est très calme, pas un appel depuis septembre.J'espere que les appels vont arrivés.En plus ,la communauté des communes nous construit une créche multi acceuil on verra bien ce que l'avenir nous réserve
#57 12-02-2010 20:13:25
- chocolat25
- Membre
- Lieu : haut doubs
- Site Web
coucou
alors ici dans le Haut Doubs, c'était le calme plat mais voila que cette semaine, ca reprend gentillement pour septembre....3 coups de téléphone...
Bon courage à vous toutes
Chocolat25