Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 13-02-2010 01:08:15
- masupernounou
- Membre
Re : Attention aux sites
bonsoir
de quelles dérives et de quelles diffamations parlez-vous ??
je vois qu'il y aura toujours des insatisfaits, quoi que l'on fasse, et c'est typiquement français, on y peut rien c'est comme cela.
Pour commencer ,la partie du site qui posait problème n'existe plus .
Et pour répondre à Maelle, je dirais ceci:
Personne ne vous oblige a vous inscrire, pour commencer, ensuite si on veut faire venir un maximun de personnes ( de parents ) pour consulter vos fiches de présentations, il n 'y a pas mieux que la gratuité. En effet si vous étiez parents , est ce que vous dépenseriez 1 € pour consulter une liste de nourrice avec le risque de ne pas trouver ce que vous cherchez.
Allez consulter les sites privés qui proposent les services payants pour tout le monde et on pourra en reparler si vous le voulez.
Les forums de parents crient a l'arnaque.
Maintenant quand vous déposer une annonce dans un gratuit de votre département ou de votre région, qui paye ?, les gens qui consultent les annonces ou les gens qui déposent des annonces ?
Le site de ma-super-nounou est là pour proposer un moyen supplémentaire aux nourrices de se faire connaîtr , et cela pour 12 € par an soit un euro par mois....De plus le site ne propose aucune publicité qui polluerai les pages de consultations...vous connaissez beaucoup de site qui offrent des services gratuits sans contreparties ?
Savez vous ce que coûte la création, l'hébergement, le référencement, la publicité d'un site et le temps passé à répondre aux gens ou aux détracteurs .
Le site est la pour vous faire de la publicité, trouvez moi un site qui peut vous faire de la pub pour un euro par moi et je m'y inscrit de suite.
Un encouragement aurait été la bienvenue pour un site qui fait tout pour donner une bonne image des nounous, ne croyez vous pas ?
la critique est facile....
heureusement que les nombreuses nourrices déjà inscrites ( gratuitement pour un an ) écrivent pour nous encourager.
bien le bonsoir
Dernière modification par masupernounou (13-02-2010 01:46:28)
13-02-2010 01:08:15
#42 13-02-2010 19:51:48
Re : Attention aux sites
vos savez qu'il est illégal en france de faire payer pour avoirun job?
et ce n'est pas cela que nous critiquons, mais des questionnaires préjudiciables, des criotiques faites par des insatifait(e) dont on devrait croire la parole sans rien connaitre d'eux d'autre ?
des parents qui rompent pour moins de 5 euro par mois on en voit passer...
apprendre qu'ils peuvent nous casser du sucre sur le dos en + par derriere ça fait froid dans le dos
vous dites que cette partie du site à été supprimée : tant mieux
mais les 12 euro par personne vous en faites quoi?
ça coûte combien
la création, = zero !
l'hébergement, = entre 2.99 et 9.99 pour les plus chers par mois (securisés)
le référencement, = gratuit surlocal buisnss center (google)
la publicité d'un site et le temps passé à répondre aux gens ou aux détracteurs . = zero
donc beaucoup de temps (faut savoir assumer ses choix!!!) et 9.99 euro pour un site pro securisé
1 seule inscription et vous êtes beneficiaire en moins d'un an
ou alors vous vous êtes fait(e) avoir...
mais quand on fait un travail bénévole ou même payant... pour prestaion de service, il ne faut pas franchement le reprocher à ses "clients ou clients potenciels "
là vous n'allez pas vous faire de nouvelles inscriptions