Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 11-02-2010 11:58:48
Re : comment êtes vous ce matin?
pantalon kaki, sous pull marron plus tunique marron et beige + gilet marron a gros bouton ça caille et chausson sinon botte
et cheveux chignon fou lol
demain je mettrai plein de couleur alors car c'est vrai qu'en majorité on tire toute vers le noir foncé, heureusement que certaines se detachent avec des couleurs c'est plus gai
mais pour inverser ma louloutte a un pyj multicouleur !
demain on inverses lol
biz
11-02-2010 11:58:48
#43 11-02-2010 12:20:49
ben moi, col roulet blanc avec un pull long noir par dessus
un leggings noir et mes pantoufles jaunes moumouttes !
Coiffée avec une demie queue et j'ai ,laisse mes cheveux blouclés
...........mais aujourd'hui, je ne suis pas maquillée car j'ai une creve d'enfer et que je n'avais pas envie !
voila, donc, je suis bien habille mais j'ai une sale tete !
#44 11-02-2010 12:41:04
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Alors je vois que je suis pas la seule a aimer le noir bien que autours de moi il soit tous déspérai de me voir en noir , j'aime bien le coter morticia adams
Alors moi pantalon noir rayer avec des bretelle et un pull noir, et avec tout sa ma grosse robe de chambre noire qui tien bien chaud car fait vraiment très froid aujourd'hui...
11-02-2010 12:41:04
#45 11-02-2010 13:03:29
Bonjour !
alors moi c'est jean's bleu "antracite", t-shirt col roulé orange, par dessus : petit haut d'été manche 3/4 orange et marron à motifs, et tout ceci recouvert d'un gilet long marron foncé à manches longues parce qu'il fait froiiiiiiiiiiiiiiiiiid dehors !!!
Et mes cheveux (je les adore) ils sont long, détachés (pour protéger mes oreilles du froid) .....
A qui l'tour ?????
#46 11-02-2010 13:05:18
moi,aujourd'hui c'est sous vêtements rouge et noir avec un sous pull blanc , un pull marron , un pantalon de jogging noir des chaussettes noirs et des gros chaussons noirs et oui aujourd'hui a cause de la neige je ne travaille pas donc tenu décontractes je vais repeindre mon entrée (quatre jours pour le faire sa va )
loetitia assistante maternelle ,maman de 3 filles ...
#48 11-02-2010 13:11:51
bonjour pantalon noir détente pull col en v sans manches car j ai horreur des manches longue meme en hiver toujour chaud meme pour dormir sans couverture et drap je ne dois pas etre comme vous toutes
Dernière modification par vivi59 (11-02-2010 13:12:31)
mamie épanoui
#49 11-02-2010 13:14:32
ben moi c'est mon éternel jean (j'en ai plusieurs!! ), petit pull bleu ciel, sabots blancs...
pas très original tout ça!!
Mais ce week end, je sors le grand jeu pour la St Valentin: petite robe sexy,collants noirs opaques et jolies chaussures noires à boucles et talons hauts...waouh!ça va chauffer!!!!!!!
#50 11-02-2010 13:30:06
- christine45
- Membre
- Site Web
coucou,
pantalon noir, tunique verte et gilet car je suis frileuseeeeee!
#51 11-02-2010 13:37:16
coucou, moi legging noir, robe pull couleur bleu indigo, ceinture noir qui déscend bien sur les hanches, et chaussons noir puisque je reste à la maison (en plus il neige!)
#52 11-02-2010 14:46:34
#54 11-02-2010 15:17:51
jean + pull noir..
agrémenté d' un polaire rouge...
chaussons roses à petit noeud..les mêmes en bleu ciel quand je les laves..
j'oubliais mon écharpe adorée (cadeau d'un pe pour noêl)
#55 11-02-2010 15:36:12
- jeluma
- Membre
moi tout sans forme ... comme moi
mais !! les pieds nus
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#56 11-02-2010 15:36:53
coucou !!
alors moi aujourd'hui ça sera jean, sous pull noir, et pull a grrrooooosssss col roulé bleu, tout doux tout chaud, et mes chaussons noirs aux pieds, ici aussi il fait frrrrrroooiiiiiiidddd !!!!!!
#57 11-02-2010 15:50:31
chaussettes bleu marine , jean , teeshirt blanc et par dessus , un petit polaire a col roulé gris clair ,chaussons roses ça caille
et pour sortir bottes kickers , veste polaire , je mets rarement des gants ou un bonnet (sauf pour deneigé )