Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-02-2010 11:51:24
Re : merci!!!!
merci 4i
pour les impôts c'est quoi le plus avantageux déclarer les heures réellement effectué ou ce qui est noter dans le contrat, car avec ces parents, l'enfant est souvent absent,
ex: il est prévu 7h/j x 5j/s=35h/s
le mois dernier il n'est venu que trois jours, mais je suis payer quand même, j'avoue que je suis perdu avec ces impôts, car si je déclare les heures réelles le salaire ne correspond pas, vous voyez ce que je veux dire?
16-02-2010 11:51:24
#22 16-02-2010 12:10:16
Impôts sur le revenu = tu déclares tes revenus. Sinon, déclarer un salaire moindre que celui réellement perçu, c'est de la fraude. Si les horaires prévus n'ont pas été fait dans la totalité, du moment que le salaire prévu est maintenu ça ne concerne pas les impôts.
#23 16-02-2010 12:28:54
pffffffffffffffffffffffff ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
16-02-2010 14:11:23
#25 16-02-2010 14:26:59
les absences de l'enfant payées n'ouvrent pas droit à l'abatement.
il faut effectivement les declarer completement...
donc avant d'accepter des absences à tour de bras... faites attention.
ça porte à préjuduice pour les impôts.
#26 16-02-2010 14:47:09
4i, dans le tableau des impôts je déclare comme présent, car on ne me déduit rien de la mensu, je ne vois pas le problème, je suis mensualisé qu'il vienne ou pas donc je marque comme présent, tu me fais peur, c'est quoi comme préjudice que je risque
#27 16-02-2010 14:49:20
les absences de l'enfant payées n'ouvrent pas droit à l'abatement.
il faut effectivement les declarer completement...
donc avant d'accepter des absences à tour de bras... faites attention.
ça porte à préjuduice pour les impôts.
coucou, 4i
ben, on demande pas mieux que de travailler, c'est pour ça que moi en ce moment je sature
je ne suis absolument pas contente de se qui m'arrive
t'imagine, mensu 56h , et 11h de travail réel
#29 16-02-2010 14:55:52
on a pas le choix nanitte ![]()
les jours payés et non travaillés sont à déclarer normalement sans abatement :
absences non prévues
congés payés
assimilés comme tel donc à déclarer sans abatement :
maladie (secu + ircem)
assedic
si les absences sont repetées, demandez un entretient et voyez si un avant est negociable ou si il y aurait "rupture" dans l'air...
#30 16-02-2010 15:13:49
coucou micky, comment tu fais pour les impôts tu déclare le réel ou comme sur le contrat?
coucou, ben c'est pour notre "pomme"
comme dit 4i, toutes les absences sont a déclarer ormalement, pas d'abbattement
de toute façon, tu dois le voir sur ta fiche de paie, en bas, ça apparrait salaire net fiscal
donc je me rends bien compte qu'il y a pas de déduction ass mat
#31 16-02-2010 15:26:17
mouai!!!! c'est toujours pour notre pomme, moi je suis dispo et présente c'est quand même pas de notre faute, là ils sont partis une semaine non prévu, s'éclater à la neige et c'est moi que les impôts vont pénaliser, moi je suis à mon poste reuuuuuuu je raaale, en plus si je n'avais pas appeler la mamie je serai toujours en train d'attendre le petit
#32 16-02-2010 15:34:01
- chouminette
- Membre
- Site Web
tout simplement honteux de la part des parents ! quel honte !
aprés tu es payé mais bon il aurait pu avoir l inteligence et la delicatesse de te prevenir pffff e ncore des parents mal élevés !!!!
#33 16-02-2010 15:38:03
je trouve incroyable cette histoire
![]()
c'est quoi ces pe qui se permettent tout
!!!!!!!
au mois de mars j'ai 2 semaines ou je n'aurai louloute (celle qui grimpait sur mon canapé
)
et ma pe me l'a dit ce matin ![]()
en me disant : voilà semaine tant et tant vous n'aurez pas l.... !!!!!
c'est bien !!!
mais à coté de ça j'ai eu un samedi de bloqué y'a 15 jours : elle devait venir et prevenue au dernier moment ![]()
on a une explication et tout est redevenu ok !!!
et en parlant d'impot je n'ai compté que les jours de presence donc je pense etre dans le "juste" !! pour l'abattement
Dernière modification par lor60 (16-02-2010 15:39:35)
les prochaines vacances : à noel
#34 16-02-2010 15:39:20
Eh beh !!! Il y a-t-il un mot plus fort qu'impolitesse, ou irrespect ??? parce que là, ça dépasse tout !!! tiens, si toi tu prenais 1 semaine sans prévenir, par exemple, un matin tu n'ouvres pas ta porte... eh bien eux pourraient te licencier pour faute grave (enfin, je crois) et eux, rien ? ![]()
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
#35 16-02-2010 15:42:29
j'ai déja eu plusieurs explications avec eux mais rien n'y fais sa marche quelques jours et sa recommence, je ne peux pas me permettre d'arrêter avec eux, on n'a pas trop d'appel dans ce coin, je suis dans un milieu rural et c'est dur
#36 16-02-2010 15:51:42
j'ai déja eu plusieurs explications avec eux mais rien n'y fais sa marche quelques jours et sa recommence, je ne peux pas me permettre d'arrêter avec eux, on n'a pas trop d'appel dans ce coin, je suis dans un milieu rural et c'est dur
coucou, ah oui, les mamies les pauvres, moi idem, c'est souvent par la mamie que je suis informer (c'est moi qui appelle car sa fille travaille a 10m)
moi non plus je peux pas me permettre de démissionner et perso je le ferai pas, je suis pas en tord mais c'est tellement incroyable le changement de comportement que je reste vraiment sur le "derrière"