Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 25-02-2010 19:09:36

Daljaa
Membre
Site Web

Re : Combien de temps les parents mettent-ils pour repartir le soir ?

ophel5185 a écrit :

Comme ça elle voit bien que pour moi la journée est terminée.
Le problème, c'est que ca change rien

Ben, surtout, pourquoi ne pas lui dire directement ? De quoi as tu peur ? Tu dis qu'elle voit bien que tu as terminé et pourtant elle ne comprend toujours pas qu'elle doit se retirer par respect pour toi, pour quelle raison ne pas être franche avec elle ? C'est quand même dommage hmm

25-02-2010 19:09:36

partenaire publicitaire:

#22 25-01-2012 16:38:35

sansan28
Membre
Site Web

discussion intéressante et je vais essayer aussi de mettre en pratique, le fait que ce soit moi qui habille le petit pour le départ ça peut marcher ! car sa maman prend son temps et le mieux du coup ! oui chez moi aussi le soir ça peut durer 25 minutes !
bon courage à toutes

On ne peut donner que deux choses à ses enfants: des racines et des ailes.

#23 25-01-2012 16:49:42

Ladybug
Membre
Site Web

ophel5185 a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste dans la bonne section alors je me lance ici wink

Voilà, je suis ass' mat' depuis quelques mois et j'ai commencé ma première garde début janvier. Je m'occupe donc d'un petit bout de bientôt 10 mois. Les parents sont très gentils et le contact est tout de suite bien passé lors des différents rdv que nous avons eus avant l'embauche.

Ma question est la suivante, combien de temps les parents restent ils chez vous quand ils récupèrent leur enfant le soir ?
Moi je termine ma journée à 16h15, la maman arrive à l'heure  voire même vers 16h10 de temps en temps et depuis quelques jours, elle reste de plus en plus longtemps. Hier elle est restée près de 25 minutes, aujourd'hui plus de 15 minutes, bref, ... je trouve que ça fait long. Surtout qu'elle prend son temps pour habiller son fils, elle s'assoit par terre si son fils est sur l'aire de jeux, en gros elle est pas pressée ... Alors certes elle est gentille, mais du coup je termine pas mes journées avant 16h30 minimum alors si on fait le cumul sur le mois, ca commence à faire du temps tout ça.

Maintenant je ne sais pas comment lui faire comprendre que j'aimerais qu'elle s'éternise un peu moins, je ne me vois pas lui dire cash et je veux pas la vexer non plus.

16h30! lol
Ben t'a de la chance toi! lol

Bon désolée, je sors, je ne serais pas d'un grand aide sur ce coup là...

tdnr.jpg

#24 25-01-2012 17:52:32

banzay
Membre
Site Web

j'ai des parents supers pour ça, mais ça n'a pas tjs été le cas.
l'an passé j'avais un papa.. fin de la journée en théorie à 18h30... à 18h50 il était toujours là à discuter de tt de rien... et sa fille jouait encore avec la mienne...

Jusqu'à ce que... je dresse la table avant son arrivée... il a dit "déjà la table est mise !" ... j'ai répondu "oui on dîne à 19 h ici..." ... Il a compris et ne s'est plus jamais éternisé...

il faut parfois que les pe prennent conscience que nous avons une vie de famille, et que non, ce n'est pas parce que nous passons notre journée avec des enfants qu'on a forcément envie de taper la causette à des adultes le soir...
une petite.. toute petite discussion s'impose wink
bon courage.

... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

25-01-2012 17:52:32

partenaire publicitaire:

#25 25-01-2012 18:28:37

Occitane
Membre
Site Web

Ladybug a écrit :
ophel5185 a écrit :

Bonjour,

Maintenant je ne sais pas comment lui faire comprendre que j'aimerais qu'elle s'éternise un peu moins, je ne me vois pas lui dire cash et je veux pas la vexer non plus.

16h30! lol
Ben t'a de la chance toi! lol

Bon désolée, je sors, je ne serais pas d'un grand aide sur ce coup là...

Va lire un peu plus haut Ladybug, et tu verras que, oui, tu l'as aidée, mais c'était en février 2010... alors t'as dû oublier... lol

#26 25-01-2012 18:35:28

4i.modo
Membre
Site Web

je ferme smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB