Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-02-2010 09:47:29
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : cheque impayé
merci corinette en faite j'avais besoin d'entendre a je crois car bien sur je culpabilise de vouloir donner ma dem car je pense a l'enfant et me dit que si ils n'ont pas un mode de garde ils ne pourrons pas aller travailler et je serai a l'origine d'un problème de plus
mais je ne peux pas continuer moi aussi j'ai une famille , dejà que mon sommeil en est perturber,il faut que je pense a moi et ma famille , on a le droit d'etre un peu égoïste dans ces conditions!!!!
Bonjour nany
Mais je te comprends tout à fait nany , je crois qu'on est toutes comme ça c'est un peu normal aussi si on veut on a pas des dossiers en mains ,ce sont des enfants sauf qu'à un moment il faut etre lucide et savoir dire stop ,pour ton cas je crois que c'est le moment de mettre carte sur table avec eux(pas facile je le conçoie) ,ils savaient en embauchant une assmat qu'il faudrait la payer donc c'est soit tu leur fait bien comprendre que tu exiges ton salaire sous 2 ou 3 jours ou tu démissionnes et c'est tout .
Ne te ronges pas ,comme tu dis tu as une famille et tu bosses tu as besoin de ton salaire , ne leur laisse pas le choix et ne tombe pas dans l'affectif car certains savent très bien en jouer pour nous faire culpabiliser nallez courage
19-02-2010 09:47:29
#22 19-02-2010 10:20:05
- corinette68
- Membre
- Site Web
oui tu as raison
hier soir elle me donne 50 euros et me dit que son employeur lui a fait une avance et des qu'elle a les sous elle me paye
mais je ne suis pas sur que ca réglé le probleme pour le mois de fevrier!!!!!
j'ai mis une annonce et je compte prévenir le ram que j'ai de nouveau une place qui va se liberer car je vais démissionner
après une autre nuit sans trop dormir je ne veux y laisser plus de plumes
je compte également me syndiquer car on est super mal entourer en cas de problème , le ram ici ne repond pas , j'ai laisser des massages et ils ne me répondent pas re grrrrrrr
éh bien j'espères qu'elle ne te raconte pas encore de mensonges pour que tu patiente ,je croise les doigts pour toi en tout cas si d'ici lundi ou mardi tu n'as pas le complément relances là
Bon courage c'est pas facile à vivre des situations pareilles .
#23 19-02-2010 10:55:58
non c'est pas cool du tout
je reste persuadé qu'elle aurai pu me le dire plutot que de faire l'autruche
en plus je pense etre assez ouverte , des problemes on en a tous et il peut arriver que des fois ce soit plus difficile que d'autre
mais mince faut penser aux consequences aussi
non?
#24 19-02-2010 12:13:27
coucou !
et bien ça m'est arrivé une fois que le chèque de salaire de mon ass mat soit rejeté.
Et bien ce n'était pas prévu qu'il soit rejeté, mais par contre dès que je l'ai su je me suis débrouillée pour la payer en espèces dans la semaine car j'étais très gênée et désoléé pour elle je lui ai même demandé si elle avait eu des frais de rejet je lui ai remboursé.Je lui ai di qu'à l'avenir plus de souci j'ai été claire avec elle ce qui est la moindre des choses.On s'entendait très bien et on s'entend toujours très bien vu que maintenant on est collègues !lol
Ces parents ont de la famille ou des amis qui peuvent les aider, qu'ils fassent le nécessaire c'est un grand manque de considération pour toi et ton travail que de ne rien te dire sur leur situation.
Tu leur as laissé une chance de s'expliquer et si ils ne veulent rien te dire cela ne présage rien de bon je pense.
Et je te soutiens complètement dans tes démarches, tu leur as laissé leur chance maintenant il serait tout à fait hors de question pour moi de gâcher les vacances de mes enfants à cause de pe qui ne font aucun effort pour arranger les choses et qui ne te montre pas que ce n'est qu'un souci passager qui est en train de se régler.
Donne ta démission et trouve toi un autre contrat, c'est sûr que c'est pas facile mais ta famille est ta seule priorité.
Bon courage.
19-02-2010 12:13:27
#25 20-02-2010 19:17:14
merci nini
je vais voir comment evolu les chose mais je pense d'abord a moi et ma famille c'est claire
bon Week end
ah oui pour info nous sommes tout de meme parti , les filles vont pouvoir profiter de leur vacances yes!!!
#27 22-02-2010 16:11:52
- corinette68
- Membre
- Site Web
#28 22-02-2010 18:59:22
ca y est j'ai eu le virement de la totalité de la sommes
mais maintenant j'ai des doute sur la future paie!!! qui est lundi prochain
j'ai perdu la confiance et ce n'est pas simple
bien sur je comprends qu'on peux avoir des problemes mais je reste sur ma position , elle aurai du m'en parler
je n'aime pas travailler dans ces conditions!! grrr
en tout cas merci corinette de ton soutien et de prendre des nouvelles
oui oui noembi je compte bien facturer les frai de ma banque aux parents
#29 23-02-2010 11:55:59
oui après on a des doutes... ça m'est arrivé 2 fois avec les mêmes parents...maintenant c'est leur banque qui gère et qui me fait un virement. je trouve scandaleux que les parents dépensent sans compter les alloc qui sont réservées à l'enfant!!!
#30 23-02-2010 12:00:47
mais surtout que je viens d'apprendre qu'ils ont ausspi 2 mois de loyé en retard , c'est la maman qui me l'a dit , alors j'ai encore plus de doute sur les mois a venir , bien sur encore une fois je ne juge pas mais je m'inquiete pour les mois a venir et les paies!!! grrrrrr
franchement j'ai qu'une envie c'est de donner ma dem , mais je pense a l'enfant , car il y a aussi que la maman ne respecte pas les horaires , elle arrive 1/2 h en avance et reviens le soir avec en moyenne 3/4 a 1 heure de retard le soir sachant que des fois c'est 21h a la place de 20h
tout ca reunis je commence a saturer !!!!!!!!!!!!!
#33 23-02-2010 12:39:00
- corinette68
- Membre
- Site Web
mais surtout que je viens d'apprendre qu'ils ont ausspi 2 mois de loyé en retard , c'est la maman qui me l'a dit , alors j'ai encore plus de doute sur les mois a venir , bien sur encore une fois je ne juge pas mais je m'inquiete pour les mois a venir et les paies!!! grrrrrr
franchement j'ai qu'une envie c'est de donner ma dem , mais je pense a l'enfant , car il y a aussi que la maman ne respecte pas les horaires , elle arrive 1/2 h en avance et reviens le soir avec en moyenne 3/4 a 1 heure de retard le soir sachant que des fois c'est 21h a la place de 20h
coucou nany
Déjà je serai toi je commencerai à lui dire pour la paie de févrie rque tu ne veux plus de problèmes que tu n'acceptes pas de retard sinon c'est démission et que tu exiges un virement à la date convenue.Soit ferme ,leurs soucis financiers ne doivent pas etre l'excuse pour ne pas te payer .
Quand à ton autre soucis ,je te comprends parfaitement ,tu dois aussi en parler tu peux pas rester comme ça ,fait comme moi lances toi meme si c'est pas facile ,il le faut j'espères que toi ton employeur voudra t'entendre. Surtout à 21h00 ,elle ne se géne pas quand meme courage
#34 23-02-2010 12:45:00
nany33 a écrit :mais surtout que je viens d'apprendre qu'ils ont ausspi 2 mois de loyé en retard , c'est la maman qui me l'a dit , alors j'ai encore plus de doute sur les mois a venir , bien sur encore une fois je ne juge pas mais je m'inquiete pour les mois a venir et les paies!!! grrrrrr
coucou nany
Déjà je serai toi je commencerai à lui dire pour la paie de févrie rque tu ne veux plus de problèmes que tu n'acceptes pas de retard sinon c'est démission et que tu exiges un virement à la date convenue.Soit ferme ,leurs soucis financiers ne doivent pas etre l'excuse pour ne pas te payer .
Quand à ton autre soucis ,je te comprends parfaitement ,tu dois aussi en parler tu peux pas rester comme ça ,fait comme moi lances toi meme si c'est pas facile ,il le faut j'espères que toi ton employeur voudra t'entendre. Surtout à 21h00 ,elle ne se géne pas quand meme courage
merci corinette
oui j'ai dejà expliqué pfff c'est pour celà que je sature
#35 23-02-2010 12:49:02
- corinette68
- Membre
- Site Web
corinette68 a écrit :nany33 a écrit :mais surtout que je viens d'apprendre qu'ils ont ausspi 2 mois de loyé en retard , c'est la maman qui me l'a dit , alors j'ai encore plus de doute sur les mois a venir , bien sur encore une fois je ne juge pas mais je m'inquiete pour les mois a venir et les paies!!! grrrrrr
coucou nany
Quand à ton autre soucis ,je te comprends parfaitement ,tu dois aussi en parler tu peux pas rester comme ça ,fait comme moi lances toi meme si c'est pas facile ,il le faut j'espères que toi ton employeur voudra t'entendre. Surtout à 21h00 ,elle ne se géne pas quand meme couragemerci corinette
oui j'ai dejà expliqué pfff c'est pour celà que je sature
et bien tu recommences jusqu'à ce que ça lui rentre dans la tete ,tu sais avec certains parents le rabachage est nécessaire comme pour les enfants