Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-02-2010 14:51:46
#43 18-02-2010 14:57:50
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
Re : Pour les presques cinquantenaires... (les autres aussi !!)
rooooooooooooo..................
![]()
vous pourriez etre mes mères![]()
![]()
j'ai l'impression d'entendre parler ma mère et mes tantes!!![]()
je suis 85encore un bébé!
houuuuuuuuu la vilaine !!!
remarque je t'aurais eu bien jeune si tu étais ma fille
et pis 85 quoi ??? kilos , departement , tour de poitrine ??? je fais ma bécasse alors que j'ai trés bien compris que tu étais née en 1985
#44 18-02-2010 14:59:59
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
oh que de souvenirs ! oh souvenirs souvenirs na na na na na na na....:lol:
les mini-jupes avec grandes bottes, les shorts courts, les maxi-manteaux avant les midi, et les chaussures, n'en parlons pas, pantalons pattes d'eph, avant les pantalons tubes coupe de cheveux à a stone si je me souviens bien ! ....
et la porte qui allait bientôt s'ouvrir pour mon entrée dans la vie active....
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
18-02-2010 14:59:59
#45 18-02-2010 15:00:44
rooooooooooooo..................
![]()
vous pourriez etre mes mères![]()
![]()
j'ai l'impression d'entendre parler ma mère et mes tantes!!![]()
je suis 85encore un bébé!
Oui au coin
C'est l'âge de ma fille ( et encore c'est ma deuxième )
#46 18-02-2010 15:01:24
jlmblc au coin
![]()
ceci est un post spécial :dinosaures
sssss'cuse môman
j'y va au coin!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#48 18-02-2010 15:05:46
jlmbl : on ne se moque pas !! non, mais, qu'est ce que c'est que cette jeunesse !!! y'a plus aucun respect
Tatiezozo : je connaissais "roosssiiignoooll.... rossignol de mes amououours" par coeur à l'époque, mais c'était pas de bon ton de le raconter aux copines
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#49 18-02-2010 15:10:45
valnou59 "rooooosssiignooll...................
mais c'est la préhistoire pour moi!!
j'y avais droit aussi, mais chez..................................... mes grand-parents
non non je ne me moque pas!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#50 18-02-2010 15:20:06
- jeluma
- Membre
c'est quoi ce jeu ou on donne son age
bon ben moi je reste pas je suis trop jeune
ho les ancetres
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#51 18-02-2010 15:28:29
Pâte d'eph, jupe écossaise, sous pull qui me grattait, aujourd'hui madame, casimis, bonne nuit les petit. Michel Fugain, Mick Brant, Joe Dassin, Cloclo, RTL ... 38 ans cette année, mais toujours des souvenirs. La Gs de mon père qu'il a trainé assé longtemps. BOUOUOU:lol: Pas de soucis, à cette époque. ABBA, VILLAGE PEOPLE, Boney M.... I.M.C.A, I.M.C.A
Dernière modification par freddy (18-02-2010 15:30:06)
#52 18-02-2010 15:36:16
ah les années 70...toute ma jeunesse!!!!...ben oui, j'avais 8 ans, je l'avoue!!!!
je me souviens de toutes ces choses que vous avez évoquées, et oui , et surtout l'insouciance de ces années-là...le bonheur de vivre sans penser à demain (j'étais petite, donc pas de soucis d'adultes!!) et aussi ma famille qui alors était encore au complet, les ballades à vélo, les petits gilets rétro sur des grandes chemises, les socquettes!!!, les foulards au vent, ah nostalgie, quand tu nous tient....;)
#53 18-02-2010 15:40:20
je jure que c'est pas fait exprès, mais une de mes péris vient d'arriver... avec toute sa collection de livres... barbapapa
et j'ai tout lu, na !!!
#54 18-02-2010 15:47:05
ha! c etait lbon temps mes braves!"c etait le temps des fleurs,on ignorait la peur ;les lendemains avaient un gout de miel....." et dorothé hein, ca commencait deja dorothé!
#55 18-02-2010 15:50:11
Et lors d'un voyage scolaire en Angleterre, on est allés voir la comédie musicale "jesus christ, superstar"... même que j'ai encore le 33t.... maintenant, on crierai à l'anti-laïcité si on emmenait nos collégiens voir ce spectacle !!!
#56 18-02-2010 15:50:38
Ca m'évoque une photo de ma mère, ultra mini-jupe et cuissardes, cheveux longs plaqués car repassés au fer, cils super longs et noirs. Elle était trop belle ma moman en 70!
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#57 18-02-2010 16:02:02
Pour tatiezozo
![]()
![]()
lalalalalallalalalalala
nanifafa au coin toi aussi
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#58 18-02-2010 16:05:54
Non mais, tatiezozo et nanifafa, vous n'avez pas honte ??? on va perdre toute notre crédibilité d"ancienne
puisque c'est comme ça, vous irez coucher après "bonne nuit les petits" !!
#59 18-02-2010 16:07:58
![]()
![]()
![]()
valnou59 "rooooosssiignooll...................
mais c'est la préhistoire pour moi!!![]()
j'y avais droit aussi, mais chez..................................... mes grand-parents![]()
![]()
non non je ne me moque pas!!![]()
bon valnou tu as un bon point
jlmblc, au coin avec nani, luis mariano la prehistoire pffuu
sache que mon fils aine n'a que 2 ans de moins que toi , vilaine et qu'il m'a demande quand il ete petit, si j'avais la tele dans ma grotte........ ben non mon poussin c'est pour ça que nous dessinions sur les paroi
et pour en rajouter maintenant j'aime beaucoup Tryo, coldplay et d'autres groupes ou chanteurs tres en vogue.
en fait je crois que mon cerveau a ete mis sur mode rajeuniossement...:lol:
Dernière modification par tatiezozo (18-02-2010 16:10:32)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#60 18-02-2010 16:09:31
oh oui......que de souvenirs.... les entrées de classe avec les tabliers, habillée comme un sou neuf(la seule fois, je précise) la fin de l'année scolaire où il fallait faire le ménage de la classe, cirer les bureaux et nettoyer les encriers....les odeurs me reviennent de temps en temps... mais dans ces années là, nous savions nous amuser...... les feux de la saint Jean, les bals du 14 juillet....la seule soirée où nous pouvions pratiquement sortir sans chaperons mais quand même surveillées......et les déjeuners éternels avec pour entrées:les rouleaux de jambon macédoine mayo,les civets de lapin, dont le lapin avait été tué le matin même , le sang frais récupéré pour faire la fameuse sauce les visites obligées chez les tontons et tatas, grands-pères et grands-mères et j'en passe..... sans parler de tous ces bons groupes et chanteurs que et de bon souvenirs.... quand j'en parle à mes enfants, j'ai l'impression d'avoir 80 ans (n'est-ce-pas jlmblc....) et je n'ai que quelques 40 et quelques années qui font que je m'approche de la cinquantaine et je suis fière d'appartenir à cette génération.....