Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#81 23-02-2010 12:27:19

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Re : Impasse, impasse

nini33 a écrit :

Coucou Corinette !

Bon alors c'est sorti tu as dit ce que tu avais sur le coeur.
Ne culpabilise pas, tu as entièrement raison et nous sommes nombreuses à te le dire.
Je pense que le recommandé est une bonne idée, car effectivement si elle l'a mal pris ça ne risque pas s'arranger.
Par contre, te licencier n'est pas la bonne solution , elle va faire subir ça à son enfant encore une fois et certainement encore d'autres fois car c'est son attitude qui crée des problèmes et toutes les ass mat finiront par lui dire la même chose.
Essaie de lui faire entendre les choses de cette façon peut-être ?, tant qu'elle ne respectera pas les horaires prévus et le travail de l'ass mat cela ne se passera jamais bien.

Quand à son travail, c'est pas ton problème elle s'organise en fonction de ce qui a été convenu car même si tu étais prête à mettre 18h comme heure de de départ elle risque encorde de débordée.Elle n'a pas envie de voir son enfant le soir ????

Et elle est gonflée de te reprocher de ne pas avoir été là du fait de son avance.Tu dois être présente à l'heure prévue au contrat, moi les pe le savent, je reste pas enfermée chez moi la journée donc si ils arrivent plutôt ben soit je suis prévenue soit ils attendent mon retour et je n'ai aucune remarque.

Comment ça se passe avec le petit bout ? Si ça se passe bien essaie de lui faire comprendre qu'il faut qu'elle se remette en question, fuir en te licenciant  car mme est contrariée pour licencier encore une autre ass mat une fois que sa vraie personnalité sera découverte ???? et son enfant son bien être ?Si malgré tout elle n'entend rien c'est la fin....

Voilà ,c'est ca que je lui ai dit ,son travail et sa façon de gérer ses enfants ça ne ma regarde pas ,elle s'est engagé pour des heures à elle de respecter,mais ça pour elle impossible de chez impossible et c'est bien pour ça que je ne veux plus refaire un avenant avec encore de nouveaux horaires je sais très bien que ça ne changera rien.
C'est chez elle tout simplement ,avec la puce c'est ce que je lui ai dit ça se passe super bien ,elle est épanouie contente de venir ,je l'adore et c'est réciproque ,j'ai mon salaire en temp et heure ,coté travail aucuns reproches au contraire en fait y'a que ce soucis de ponctualité qui nous pourrit quoi ,mais je lui ai bien dit que je ne lacherai pas, à elle de voir aussi le bien etre de sa puce  j'ai aussi parlé de ça mais bon ça n'a pas eu l'air de l'interpeller plus que ça , alors maintenant soit ça passe ou ça casse.

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

23-02-2010 12:27:19

partenaire publicitaire:

#82 23-02-2010 12:29:10

corinette68
Membre
Site Web

poutch70 a écrit :

coucou corinette, et ben je crois que c'est pas gagné!!! ne lache pas!! tu as raison, mais pour qui se prend elle?  hmm
en plus apparement j'ai l'impression que cela ne la dérangera pas plus de rompre le contrat et de "reconfier" son enfant à une autre ass mat!! . c'est franchement nul!  mad et en plus elle fait celle qui ne comprend pas !! ça l'arrange!! moi je te dis bravo aussi, continue comme ça, il ne faut pas qu'elle gagne lol!! allez courage!! smile

Elle ne gagnera pas ,je suis bien décidé .Elle a beau essayer de me faire culpabiliser je tomberai pas dans son jeu !

#83 23-02-2010 12:44:49

nini33
Membre
Site Web

Et bien c'est dommage d'en arriver là pour cette maman ne pas prioriser le bien être de son enfant chez toi ...... mais tant pis pour elle et toi et bien tiens nous au courant de la suite des évènements.......

Mets une pancarte sur ta porte d'entrée pour demain matin comme dans les magasins : ouverture 8h fermeture 17h30 lol

#84 23-02-2010 12:50:45

corinette68
Membre
Site Web

nini33 a écrit :

Et bien c'est dommage d'en arriver là pour cette maman ne pas prioriser le bien être de son enfant chez toi ...... mais tant pis pour elle et toi et bien tiens nous au courant de la suite des évènements.......

Mets une pancarte sur ta porte d'entrée pour demain matin comme dans les magasins : ouverture 8h fermeture 17h30 lol

oui c'est dommage c'est sur sad sad
mdr mdr lol lol et pourquoi pas hihi big_smile

23-02-2010 12:50:45

partenaire publicitaire:

#85 23-02-2010 13:08:23

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

c'est bien navrant tout cela mais il faut se dire que grace a des personnes comme ça on modifie nos contrats et notre confiance donc moralité nous forgent pourles prochains !!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#86 23-02-2010 13:39:59

nini33
Membre
Site Web

oui fais là assez grosse quand même la pancarte elle pourrait te dire qu'elle ne l'a pas vu sinon;)

après pour du 24h sur 24h il y a les stations services mais je ne pense pas qu'il y ait des ass mat qui excercent dedans ..... tongue

Au moins je t'aurai fait rigoler ça fait du bien allez toutes pour corinette hip hip hip hourra on est avec toi

#87 23-02-2010 14:59:23

corinette68
Membre
Site Web

nini33 a écrit :

oui fais là assez grosse quand même la pancarte elle pourrait te dire qu'elle ne l'a pas vu sinon;)

après pour du 24h sur 24h il y a les stations services mais je ne pense pas qu'il y ait des ass mat qui excercent dedans ..... tongue

Au moins je t'aurai fait rigoler ça fait du bien allez toutes pour corinette hip hip hip hourra on est avec toi

Merci merci ,si ce forum n'éxistait pas il faudrait l'inventer smile

#88 23-02-2010 15:46:49

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

coucou wink

bon ben ça c'est fait smile je m'explique: tu lui as dit en face ce que tu pensais, elle a moyennement (pour ne pas dire "pas") réagi roll

et bien les cartes sont entre ses mains: si elle réfléchit un peu, elle va bien comprendre que c'est à elle de changer de comportement et de faire des efforts hmm

des retards de temps en temps, ça peut arriver, mais on s'excuse, on prévient, c'est la moindre des politesses smile
pas de téléphone à son boulot, j'ai du mal à y croire hmm ça veut dire que tu n'as pas de n° de son travail en cas d'urgence, tu ne peux pas la joindre? son mari est joignable j'éspère?

#89 23-02-2010 15:57:26

corinette68
Membre
Site Web

lesamoursdemavie a écrit :

coucou wink

bon ben ça c'est fait smile je m'explique: tu lui as dit en face ce que tu pensais, elle a moyennement (pour ne pas dire "pas") réagi roll

et bien les cartes sont entre ses mains: si elle réfléchit un peu, elle va bien comprendre que c'est à elle de changer de comportement et de faire des efforts hmm

des retards de temps en temps, ça peut arriver, mais on s'excuse, on prévient, c'est la moindre des politesses smile
pas de téléphone à son boulot, j'ai du mal à y croire hmm ça veut dire que tu n'as pas de n° de son travail en cas d'urgence, tu ne peux pas la joindre? son mari est joignable j'éspère?

Si bien sur que j'ai un n° de tel fixe à son travail ,je l'ai appelé plusieurs fois pour autre chose,donc elle peut me joindre si elle veut simplement elle n'en voit pas l'utilité c'est tout ,c'est de son portable qu'elle parlait ,ils sont interdits dans l'enceinte de l'usine mais si vraiment elle était correcte elle se servirait du fixe pour m'appeler et me prévenir ,donc c'est encore du bidon c'est tout !!!Et ça me fait penser ,je ne l'ai pas encore fait ,mais si elle continue je l'appellerai directement à son boulot tiens,ça la fera peut etre réfléchir.
Espérant qu'elle ai compris ,on va voir ce soir d'ailleur .

#90 23-02-2010 16:08:35

nini33
Membre
Site Web

Et pourquoi comme par hasard son mari était dispo pile à l'heure hier soir?.....

Et bien j'espère pour toi qu'elle sera à l'heure ce soir sinon tu lui tél à son travail sur le fixe.
N'attends pas demain pour lui téléphoner si elle est en retard tu lui as déjà laissé trop de temps agit.
On attends la suite avec j'espère un retournement de situation en tant faveur.

#91 23-02-2010 16:42:00

corinette68
Membre
Site Web

nini33 a écrit :

Et pourquoi comme par hasard son mari était dispo pile à l'heure hier soir?.....

Et bien j'espère pour toi qu'elle sera à l'heure ce soir sinon tu lui tél à son travail sur le fixe.
N'attends pas demain pour lui téléphoner si elle est en retard tu lui as déjà laissé trop de temps agit.
On attends la suite avec j'espère un retournement de situation en tant faveur.

éh oui je me suis posé la meme question figures toi nini ,quand je l'ai vu arriver hmm
en plus elle savait que l'on devait parler qu'on devait se voir hier soir ,elle aurait pu venir quand meme ,mais je ne l'ai pas vu et c'est pour ça que j'en ai parlé ce matin .
C'est bien mon intention nini ,comment n'y ais je pas songé avant .
Merci ,tu es gentille smile

#92 23-02-2010 19:15:42

corinette68
Membre
Site Web

éh les filles ,la maman est arrivée à 17h25  c'est un évènement big_smile  ,je suis pas habitué à ça de sa part tongue reste à voir si dans le temp ça va perdurer hmm en tout cas on dirait bien que ma tite discution de ce matin a porté ces fruits comme quoi !!
En tout cas qu'est ce que j'apprécie de finir à l'heure en plus la 2nd maman a finit avant l'heure ,donc est arrivée plus tot ,j'ai été libérée à 17h30 super big_smile
Je chante pas trop quand meme hein ,méfiance méfiance  .

#93 23-02-2010 19:32:19

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Site Web

excellent  big_smile

contente pour toi!!

les prochaines vacances : à noel tongue

#94 23-02-2010 19:37:07

corinette68
Membre
Site Web

lor60 a écrit :

excellent  big_smile

contente pour toi!!

oui ,merci lor smile

#95 23-02-2010 20:07:31

valdu49
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :

éh les filles ,la maman est arrivée à 17h25  c'est un évènement big_smile  ,je suis pas habitué à ça de sa part tongue reste à voir si dans le temp ça va perdurer hmm en tout cas on dirait bien que ma tite discution de ce matin a porté ces fruits comme quoi !!
En tout cas qu'est ce que j'apprécie de finir à l'heure en plus la 2nd maman a finit avant l'heure ,donc est arrivée plus tot ,j'ai été libérée à 17h30 super big_smile

comme quoi , elle le peut quand elle le veux !!

ne lache pas l'affaire , reste ferme , a elle de s'organiser smile

j'espère que tout ira mieux et que la discusion aura porté ses fruits sur du long terme smile biz

#96 23-02-2010 23:55:24

corinette68
Membre
Site Web

valdu49 a écrit :
corinette68 a écrit :

comme quoi , elle le peut quand elle le veux !!

ne lache pas l'affaire , reste ferme , a elle de s'organiser smile

j'espère que tout ira mieux et que la discusion aura porté ses fruits sur du long terme smile biz

Oui comme tu dis quand elle veut ,elle peut ,et si elle recommence je recadre sans tarder de toute façon smile
biz ,bonne nuit smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB