Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-02-2010 16:24:15
Re : combien de chambre pour combien d agrément?
oui en plus je voit pas ou est le problème !!! et puis je vois pas bien pourquoi plus de 18 mois?
on a pas le droit au moins de 18 mois car souvent ils dorment à l'heure de l'ecole, les plus de 18 mois arrivent à tenir plus facilement jusqu'a 13h45/14h....
22-02-2010 16:24:15
#22 22-02-2010 16:50:50
oui je comprend, ici on ramène les enfants a 13h20 et de chez moi on est a peine a 5 mins d ailleurs c est pour ça que j était un peu déçu de ne plus prendre ma puce le midi! mais bon aujourd hui ça m arrange un peu !
#23 22-02-2010 22:20:27
bonsoir, alors j ai eu au téléphone l assmat de ma commune, en ce qui concerne le couchage des enfants par ici c est pas souhaité qu il y ai deux enfants dans la même chambre bon ça c est pas grave je peux m arranger autrement, par contre elle a des doute sur le nombre d agréments que je pourrai avoir alors que j ai mon loulou d 1 an... elle me conseille d appeler la puer (qui serai très sympa mais c est pas elle qui fait les entretient a domicile) et de lui demander directement ce qui serai possible d après elle...
je compte l appeler demain ... j espère qu elle sera pas contre direct!