Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-02-2010 14:36:59
Re : Contrat occasionnel et CP
bon alors le RAM m'a répondu que les PE devaient inscrire 2.5 CP. J'ai travaillé sur février que 4 jours et je dois demander les 10 % sur mon salaire payé au réel pour ces quelques jours de février. A partir du 1er mars on commence la mensu et comme c'est une année complète les parents indiqueront à la PAJE 2.5 de CP acquis par mois jusqu'à la fin du contrat (puisque année complète et que les CP sont inclus dans la mensu). Voilà ce que m'a répondu le RAM.
25-02-2010 14:36:59
#22 25-02-2010 14:44:48
- nanda
- Membre
avec un contrat en année complète les pe doivent toujours mettre 0 dans la case cp
#23 25-02-2010 15:05:17
bonjour à toutes
j'ai commencé mon contrat le 16 février il est en année incomplète, doit-on calculer les heures travaillées x par le tarif plus les ie et les 10/100 des cp pour ce mois et le mois de mars en mensualisation bonne après-midi et merc i de vos réponses
#24 25-02-2010 15:07:16
en contrat année incomplète, le premier mois qui est au réel, je compte les 10% au mois de mai avec les autres mois. Pourquoi faire le mois au réel avec 10%?? autant faire tout en même temps en mai.
25-02-2010 15:07:16
#25 25-02-2010 16:08:16
Effectivement Nanda !! je viens de rappeler le RAM en lisant ta réponse et tu as tout à fait raison !! J'avais mal compris et comme je débute en contrat année complète j'étais perdue !! Les PE ne déclarent rien dans la case des CP sauf à la fin du contrat s'ils doivent quelque chose en reliquat de congés.