Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#101 01-05-2010 00:32:18
Re : nounou est triste
Quel courage mamimijoss et quelle magnifique façon d'exprimer tout ce que tu ressens !
Continue surtout à venir ici mettre en mots ton ressenti et ta souffrance, je suis certaine que c'est ce que tu peux faire de mieux pour petit à petit surmonter cette épreuve.
Je suis très émue par tout ce que j'ai lu dans ton post, que je viens de découvrir.
Je suis de tout coeur avec toi et avec ta famille. Je t'embrasse.
01-05-2010 00:32:18
#102 01-05-2010 09:23:39
Mamimijoss je te lis régulièrement et je compatis tu le sais vraiment avec toi ! Ce merveilleux poême que valica a mis me touche énormement , merci valica , et comme c'est vrai tout ce que tu dis ! tu vois mamimijoss ce matin 1 mai je vais aller cueillir dans un petit coin de mon jardin du muguet et pas n'importe lequel c'est celui que mon fils , parti lui aussi il y a 4 ans m'offre tous les ans ; il nous avait apporté cette griffe de muguet a replanter quand il avait fait la saison avec sa copine et quelle bonne et gentille idée il avait eu !! Donc tous les ans c'est un moment très precieux pour nous ; tu vois on se raccroche a toutes ces petites choses de la vie et malgré le cafard et le manque on continue d'être comme tu dis un coeur sur pattes (belle expression ) et dans ce mot on retiens l'essentiel ; le mot coeur , celui qui permets de continuer a avancer , a aimer , et a aider son prochain ! voila ; sur ce petit mot ; pas trop triste quand même je l'espère je t'envoie mon bouquet de muguet virtuel et sent comme il sent bon mamimijoss.
biiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzz.
#103 01-05-2010 13:17:21
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
MERCI
que dire d'autre ? Pour ton brin de muguet romanou
pour tes calins virtuels popolipo,
jlmblc, d'ecrire ton ressenti avec autant de coeur
et de découvrir ce post dont je me serai bien passée, occitane, pour m'emmener ton réconfort
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....