Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 25-02-2010 15:03:19
Re : quelle fut votre 1er contact sur le forum?
coucou, moi c'est caramiel!! que l'on ne voit pas trop souvent!! mais po grave je pense à elle!! et valica aussi qui m'a
envoyé un gentil mail il y a quelque temps!! je ne l'oublierais pas !! et pleins d'autres pour des conseils, parme pour son
contrat en béton lol il est super ce fofo, et vous êtes toutes super!! j'essaie de venir régulièrement, ça me fait du bien de vous lire, et quelle rigolade!!!
25-02-2010 15:03:19
#62 25-02-2010 15:04:56
alors le tout 1er je crois que c'était 4i (je t'aime pas non plus mais faut faire avec j'ai peur du décompte attend que je t'appelle vilaine !!!!)
ensuite il y a eu stenol, puis maleya qui est devenue une véraitable amie tout comme cathymam et ensuite tout un tas de filles super, que j'adore certaines plus sages que d'autres .................. non je dirais pas qui est terrible ! même sous la torture je dirais rien
en ce moment je viens peu mais je lis et je vois plein de filles qui ont l'air super sympa mais j'ose pas, c'est bête car je sais que c'est toujours enrichissant. donc si certaines veulent discuter qu'elles osent mon mail est là si je vous fait pas peur bien sûr, au rassemblement j'ai cru comprendre que je faisais peur à certaines
allez comprendre pourquoi
Dernière modification par cleso (25-02-2010 15:06:08)
#63 25-02-2010 15:33:54
parmis les premieres , et ça fait plus d'un an maintenant pour certaines ,
de belles amitiés
donc , ma 'tite maëlle ( mon 'tit ange timide
) ma miss grabottes
j'ai enfin osé leur téléphoner l'année derniere , elles ont eu de la patience avec moi
elles sont adorables
ma coco aussi l'autre jour , un vrai bonheur aussi !!
ma 'tite paty , cléso , cathy , angie , feerose ......
et d'autre par mail ....... avec qui j'ai plaisir à discuter
#64 25-02-2010 15:56:59
coucou
sans doute , une fois modo , avec les autres modos
et depuis , beaucoup d'autres contacts (mails msn tel .....etc )....
Et que du bonheur
♥ ♥ ♥ ♥
25-02-2010 15:56:59
#65 25-02-2010 16:00:22
- jeluma
- Membre
les premieres pour moi y en avait plein
ont formaient une sacré equipe ...et quelle rigolade certains jours
il y a eu Agenaise ( que j'ai rencontrée )..fleurorange ...ma coco ... ( que j'ai faillie ) lulu ..mary ...et beaucoup d'autres
puis ce sont ajoutées ...ma So ( rencontrée ) ...4i ( rencontrée )... media ( rencontrée )
willosa ...( rencontrée ..et ça c'est pour le drôle à ses heures
) et enfin celles que je n'ai pas encore eu la chance de connaitre en vrai ....maisssssssss !! qui sait
ma chère Parme...cvrine..cleso ...babou ...valica ...creamy ...nanifa ...ladmv ...et tant d'autres
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#67 25-02-2010 16:02:40
- loutoine62
- Membre
- Site Web
alors le tout 1er je crois que c'était 4i (je t'aime pas non plus mais faut faire avec j'ai peur du décompte
attend que je t'appelle vilaine !!!!)
ensuite il y a eu stenol, puis maleya qui est devenue une véraitable amie tout comme cathymam et ensuite tout un tas de filles super, que j'adore
certaines plus sages que d'autres .................. non je dirais pas qui est terrible ! même sous la torture je dirais rien
en ce moment je viens peu mais je lis et je vois plein de filles qui ont l'air super sympa mais j'ose pas, c'est bête car je sais que c'est toujours enrichissant. donc si certaines veulent discuter qu'elles osent mon mail est là
si je vous fait pas peur bien sûr, au rassemblement j'ai cru comprendre que je faisais peur à certaines
allez comprendre pourquoi
![]()
C'est le tigre et le gamin terrible qui l'accompagne qui font peur
#69 25-02-2010 16:13:17
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
J'ai eu des mails d'autres membres aussi ,mais ma boite mail de msn n'est plus dispo (perdu mon mot de passe !!) et je sais pas comment faire pour le récupérer
,je ne peux plus y répondre grrrrrr !!
ah je comprends mieux corinette pourquoi je te vois jamais on risque pas de faire connaissance à ce rythme
bon, allez, cherche un peu
ou crée un autre compte
#71 25-02-2010 16:25:28
#72 25-02-2010 16:26:24
les premieres pour moi
y en avait plein
il y a eu Agenaise ( que j'ai rencontrée )..fleurorange ...ma coco ... ( que j'ai faillie) lulu ..mary ...et beaucoup d'autres
puis ce sont ajoutées ...ma So ( rencontrée) ...4i ( rencontrée )... media ( rencontrée )
willosa ...( rencontrée ..et çac'est pour le drôle à ses heures
) et enfin celles que je n'ai pas encore eu la chance de connaitre en vrai ....maisssssssss !! qui sait
ma chère Parme...cvrine..cleso ...babou ...valica ...creamy ...nanifa ...ladmv ...et tant d'autres
bon après vive discussion sur msn avec super-jolie-adorable............ jéluma,
je fais mon petit méa culpa : jéluma est toujours super-très-beaucoup drôle,
à toute heure
dis-là c'est bon ? j'suis toujours ta copine ?
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard
#73 25-02-2010 16:27:25
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
oh la la je viens de me souvenir que j'ai écrit une grosse bêtise
mon 1er mail a été pour Parme (et oui, le contrat) d'ailleurs, elle a toujours eu beaucoup de patience pour me répondre, m'expliquer, entre autres pour les feuilles de paye il y a pas si longtemps
donc toutes mes excuses et merci à toi Parme
jeluma: contente de voir que tu m'aies citée j'ai été ravie de papoter avec toi et j'éspère que ça se renouvellera
cleso: j'étais au rassemblement et j'avoue n'avoir pas beaucoup discuté avec toi , mais pas par peur
juste que des "groupes" étaient déjà formés, et quand on est timide (comme moi), on reste un peu à l'écart
ceci dit, c'est quand tu veux
#74 25-02-2010 16:32:41
- jeluma
- Membre
jeluma a écrit :les premieres pour moi
y en avait plein
il y a eu Agenaise ( que j'ai rencontrée )..fleurorange ...ma coco ... ( que j'ai faillie) lulu ..mary ...et beaucoup d'autres
puis ce sont ajoutées ...ma So ( rencontrée) ...4i ( rencontrée )... media ( rencontrée )
willosa ...( rencontrée ..et çac'est pour le drôle à ses heures
bon après vive discussion
sur msn avec super-jolie-adorable............ jéluma,
je fais mon petit méa culpa : jéluma est toujours super-très-beaucoup drôle,
à toute heure
dis-là c'est bon ? j'suis toujours ta copine ?
il a fallu que je te force la main
ça fait pas tres naturel pourtant !! je le suis
enfin !! pour cette fois je passe
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#75 25-02-2010 16:38:43
merci mon petit -enfin grand oups- despote !
bien à toi chère amie , si sage, drôle et naturelle
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard
#76 25-02-2010 16:40:56
sacré jeluma
discrete mais tellement présente
toujours là pour les autres , et j'en sais qq chose
comme la plupart d'entre vous d'ailleurs
quel beau post
et je me la pete grave que ce soit moi qui l'ai "lancé"
#77 25-02-2010 16:48:48
- jeluma
- Membre
pete ma 4i pete
ne retenons que l'essentiel de ce magnifique post ............. c'est que je suis extremenent drôle
INDEX
ALPHABETIQUE
#78 25-02-2010 17:17:04
4i chaque fois que tu parles de poil au dos j'ai un réflexe immédiat : je cours vérifier ma signature
je te l'ai dit la cire ça fait des miracles tu devrais essayer
ladmv oui on s'est pas bcp parlé mais ça sera avec plaisir la prochaine fois
et pour ce qui est de mon tigre et du gamin terrible à côté sachez qu'il n'y a pas plus tendre qu'eux comme moi hihihihi
je crois que j'oublie de dire un truc mais je me rappelle pas zut de zut
#79 25-02-2010 17:27:30
J'ai eu des mails d'autres membres aussi ,mais ma boite mail de msn n'est plus dispo (perdu mon mot de passe !!) et je sais pas comment faire pour le récupérer
,je ne peux plus y répondre grrrrrr !!
ma coco , tu cliques sur mot de passe oublié ,
et tu suis les instructions en principe ça marche très bien !!
#80 25-02-2010 17:58:29
coucou
mon premier contact ici se fut Parme pour son contrat et puis des renseignements sur les syndicats.
ensuite il me semble ça a était Nanifafa puis Lahna.
puis j'ai fait la rencontre pour laquelle j'ai voyagé dans le sud de la France: chez Cathymam, arrêt chez Avalon puis Tatiezozo, et enfin Valica!
je pense rencontrer rapidement Agenaise, aller voir Creamymagie, je suis une grande voyageuse
et comme j'aime pas le téléphone...
et lors du décès de ma maman, beaucoup d'entre vous m'ont envoyé des petits mots que je garde précieusement. Merci les filles d'être là
Dernière modification par lycanthe (25-02-2010 17:59:41)
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!