Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 25-02-2010 15:03:19

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Site Web

Re : quelle fut votre 1er contact sur le forum?

coucou, moi c'est caramiel!! que l'on ne voit pas trop souvent!! mais po grave smile je pense à elle!! et valica aussi qui m'a

envoyé un gentil mail il y a quelque temps!! je ne l'oublierais pas !! et pleins d'autres pour des conseils, parme pour son

contrat en béton lol lol il est super ce fofo, et vous êtes toutes super!! j'essaie de venir régulièrement, ça me fait du bien de vous lire, et quelle rigolade!!! big_smile

55.gif242.gif 1597204592.gif

25-02-2010 15:03:19

partenaire publicitaire:

#62 25-02-2010 15:04:56

cleso
Membre
Site Web

alors le tout 1er je crois que c'était 4i (je t'aime pas non plus mais faut faire avec j'ai peur du décompte tongue attend que je t'appelle vilaine !!!!)

ensuite il y a eu stenol, puis maleya qui est devenue une véraitable amie tout comme cathymam et ensuite tout un tas de filles super, que j'adore smile certaines plus sages que d'autres .................. non je dirais pas qui est terrible ! même sous la torture je dirais rien big_smile

en ce moment je viens peu mais je lis et je vois plein de filles qui ont l'air super sympa mais j'ose pas, c'est bête car je sais que c'est toujours enrichissant. donc si certaines veulent discuter qu'elles osent mon mail est là big_smile si je vous fait pas peur bien sûr, au rassemblement j'ai cru comprendre que je faisais peur à certaines sad allez comprendre pourquoi tongue lol

Dernière modification par cleso (25-02-2010 15:06:08)

#63 25-02-2010 15:33:54

valdu49
Membre
Site Web

parmis les premieres , et ça fait plus d'un an maintenant pour certaines ,
de belles amitiés smile

donc , ma 'tite maëlle ( mon  'tit ange timide smile tongue  ) ma miss grabottes smile
j'ai enfin osé leur téléphoner l'année derniere , elles ont eu de la patience avec moi lol lol   elles sont adorables smile 
ma coco  aussi l'autre jour , un vrai bonheur aussi !!
ma 'tite paty smile , cléso ,  cathy , angie , feerose ......

et d'autre par mail ....... avec qui j'ai plaisir à discuter smile

#64 25-02-2010 15:56:59

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou
sans doute , une fois modo , avec les autres modos

et depuis , beaucoup d'autres contacts (mails msn tel .....etc )....
Et que du bonheur 

♥ ♥ ♥ ♥

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

25-02-2010 15:56:59

partenaire publicitaire:

#65 25-02-2010 16:00:22

jeluma
Membre

les premieres pour moi hmm y en avait plein smile
ont formaient une sacré equipe ...et quelle rigolade certains jours lol
il y a eu Agenaise ( que j'ai rencontrée )..fleurorange ...ma coco ... ( que j'ai faillie tongue ) lulu ..mary ...et beaucoup d'autres smile
puis ce sont ajoutées ...ma So ( rencontrée wink ) ...4i ( rencontrée )... media ( rencontrée )
willosa ...( rencontrée ..et ça tongue c'est pour le drôle à ses heures tongue ) et enfin celles que je n'ai pas encore eu la chance de connaitre en vrai ....maisssssssss !! qui sait wink ma chère Parme...cvrine..cleso ...babou ...valica ...creamy ...nanifa ...ladmv ...et tant d'autres wink

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#66 25-02-2010 16:02:30

chamallow
Membre
Site Web

oui ti pruneau aussi! lol biz agenaise

♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

#67 25-02-2010 16:02:40

loutoine62
Membre
Site Web

cleso a écrit :

alors le tout 1er je crois que c'était 4i (je t'aime pas non plus mais faut faire avec j'ai peur du décompte tongue attend que je t'appelle vilaine !!!!)

ensuite il y a eu stenol, puis maleya qui est devenue une véraitable amie tout comme cathymam et ensuite tout un tas de filles super, que j'adore smile certaines plus sages que d'autres .................. non je dirais pas qui est terrible ! même sous la torture je dirais rien big_smile

en ce moment je viens peu mais je lis et je vois plein de filles qui ont l'air super sympa mais j'ose pas, c'est bête car je sais que c'est toujours enrichissant. donc si certaines veulent discuter qu'elles osent mon mail est là big_smile si je vous fait pas peur bien sûr, au rassemblement j'ai cru comprendre que je faisais peur à certaines sad allez comprendre pourquoi tongue lol

C'est le tigre et le gamin terrible qui l'accompagne qui font peur lol

#68 25-02-2010 16:07:00

valdu49
Membre
Site Web

mais non , faut pas avoir peur de cléso !!
d'ailleurs je comprends pas pourquoi non plus lol lol

elle n'a mangé personne jusqu'a présent !!
du moins pas à ma connaissance lol lol

#69 25-02-2010 16:13:17

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :

J'ai eu des mails d'autres membres aussi ,mais ma boite mail de msn n'est plus dispo (perdu mon mot de passe !!) et je sais pas comment faire pour le récupérer mad ,je ne peux plus y répondre grrrrrr !!

ah je comprends mieux corinette pourquoi je te vois jamais lol on risque pas de faire connaissance à ce rythme lol bon, allez, cherche un peu wink ou crée un autre compte tongue

#70 25-02-2010 16:17:03

4i.modo
Membre
Site Web

cleso? elle à pas du poil au dos????
hmm

c'est .... mais .... c'est .... !!!!
chubakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol lol lol

oup's je file ....

#71 25-02-2010 16:25:28

rosette
Membre
Site Web

ce poste me met la larme à l oeil    smile
aux rassemblements j y ai rencontré des personnes sympas que j espere revoir
mais surtout merci à nielle , tartiflette et zabou pour nos petites conversations msm nocturnes .   big_smile    lol  et nos supers rencontres    cool

mini_100831083328598492.jpg

#72 25-02-2010 16:26:24

willowsa
Membre
Lieu : Terres-du-milieu
Site Web

jeluma a écrit :

il y a eu Agenaise ( que j'ai rencontrée )..fleurorange ...ma coco ... ( que j'ai faillie tongue ) lulu ..mary ...et beaucoup d'autres smile
puis ce sont ajoutées ...ma So ( rencontrée wink ) ...4i ( rencontrée )... media ( rencontrée )
willosa ...( rencontrée ..et ça tongue c'est pour le drôle à ses heures tongue ) et enfin celles que je n'ai pas encore eu la chance de connaitre en vrai ....maisssssssss !! qui sait wink ma chère Parme...cvrine..cleso ...babou ...valica ...creamy ...nanifa ...ladmv ...et tant d'autres wink

bon après vive discussion lol sur msn avec super-jolie-adorable............ jéluma,
je fais mon petit méa culpa : jéluma est toujours super-très-beaucoup drôle,
à toute heure tongue
dis-là c'est bon ? j'suis toujours ta copine ?

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard

#73 25-02-2010 16:27:25

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

oh la la je viens de me souvenir que j'ai écrit une grosse bêtise hmm

mon 1er mail a été pour Parme (et oui, le contrat) smile d'ailleurs, elle a toujours eu beaucoup de patience pour me répondre, m'expliquer, entre autres pour les feuilles de paye il y a pas si longtemps wink
donc toutes mes excuses et merci à toi Parme smile

jeluma: contente de voir que tu m'aies citée big_smile j'ai été ravie de papoter avec toi et j'éspère que ça se renouvellera wink

cleso: j'étais au rassemblement et j'avoue n'avoir pas beaucoup discuté avec toi sad , mais pas par peur lol juste que des "groupes" étaient déjà formés, et quand on est timide (comme moi), on reste un peu à l'écart wink ceci dit, c'est quand tu veux tongue

#74 25-02-2010 16:32:41

jeluma
Membre

willowsa a écrit :
jeluma a écrit :

bon après vive discussion lol sur msn avec super-jolie-adorable............ jéluma,
je fais mon petit méa culpa : jéluma est toujours super-très-beaucoup drôle,
à toute heure tongue
dis-là c'est bon ? j'suis toujours ta copine ?

hmm hmm hmm il a fallu que je te force la main hmm hmm hmm 
ça fait pas tres naturel hmm pourtant !! je le suis tongue
enfin !! pour cette fois je passe tongue tongue

le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#75 25-02-2010 16:38:43

willowsa
Membre
Lieu : Terres-du-milieu
Site Web

lol merci mon petit -enfin grand oups- despote !
bien à toi chère amie smile, si sage, drôle et naturelle tongue

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard

#76 25-02-2010 16:40:56

4i.modo
Membre
Site Web

sacré jeluma lol
discrete mais tellement présente smile
toujours là pour les autres , et j'en sais qq chose smile
comme la plupart d'entre vous d'ailleurs wink

quel beau post smile

et je me la pete grave que ce soit moi qui l'ai "lancé" lol

#77 25-02-2010 16:48:48

jeluma
Membre

pete ma 4i pete lol lol
ne retenons que l'essentiel de ce magnifique post wink ............. c'est que je suis extremenent drôle lol lol

#78 25-02-2010 17:17:04

cleso
Membre
Site Web

4i chaque fois que tu parles de poil au dos j'ai un réflexe immédiat : je cours vérifier ma signature lol lol je te l'ai dit la cire ça fait des miracles tu devrais essayer tongue

ladmv oui on s'est pas bcp parlé mais ça sera avec plaisir la prochaine fois wink

et pour ce qui est de mon tigre et du gamin terrible à côté sachez qu'il n'y a pas plus tendre qu'eux smile comme moi hihihihi

je crois que j'oublie de dire un truc mais je me rappelle pas zut de zut sad

#79 25-02-2010 17:27:30

valdu49
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :

J'ai eu des mails d'autres membres aussi ,mais ma boite mail de msn n'est plus dispo (perdu mon mot de passe !!) et je sais pas comment faire pour le récupérer mad ,je ne peux plus y répondre grrrrrr !!

ma coco , tu cliques sur mot de passe oublié  ,

et tu suis les instructions  smile en principe ça marche très bien !!

#80 25-02-2010 17:58:29

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

coucou
mon premier contact ici se fut Parme pour son contrat et puis des renseignements sur les syndicats.
ensuite il me semble ça a était Nanifafa puis Lahna.
puis j'ai fait la rencontre pour laquelle j'ai voyagé dans le sud de la France: chez Cathymam, arrêt chez Avalon puis Tatiezozo, et enfin Valica! smile
je pense rencontrer rapidement Agenaise, aller voir Creamymagie, je suis une grande voyageuse wink
et comme j'aime pas le téléphone...
et lors du décès de ma maman, beaucoup d'entre vous m'ont envoyé des petits mots que je garde précieusement. Merci les filles d'être là
big_smile

Dernière modification par lycanthe (25-02-2010 17:59:41)

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB