Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-02-2010 17:18:57
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Re : citation de mon employeur
Je me sens plus riche qu'avant... mes petits bouts me donnent tant d'amour, de tendresse, on reçoit tellement et cela ne s'achète pas. Clairement, si je voulais gagner plus, je reprendrais mon précédent métier.
Je trouve dommage d'en venir à avoir une relation aussi tendue avec des parents... cela ne doit pas être agréable de travailler dans de telles conditions. Et au milieu... les enfants, attention... ils ont des oreilles, il ne faudrait pas qu'ils en souffrent
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
26-02-2010 17:18:57
#22 26-02-2010 17:22:37
et ben c'est chaud!!!
je realise que j'ai vraiment de la chance avec mes pe
pas de problème bien au contraire j'ai deja eu une de mes payes de frevrier !! (encore question de sous )
communcation tout est basé là dessus
bon je sais facile
certains pe sont plus obtus que d'autres
les prochaines vacances : à noel
#23 26-02-2010 17:24:38
bonjour les filles moi ily en a une la maman de la petite qui a eu 3 ans ce moi ci elle m a dit "de toute façon c est votre boulot ne nettoyer "les besoins " des enfants que vous garder " .je lui ais repondu que mon metier ne consistait pas qua faire ça
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
#24 26-02-2010 19:31:31
Et oui, l'être humain est une espèce qui est en voie de disparition.:rolleyes:
Je n'ai pas encore eu l'honneur de cette réfflexion.:lol:
Mais,une de mes nièces avant que je reprennes mon activitée, qu'il fallait que je trrouve un travail pour subvenir à mes propres besoins, que je n'étais pas indépendante, et que c'est mon mari qui m'entretenait. Oula,:lol: M. (mon zhom) je lui racconte, non d'une pipe. Ouf, tu gardes nos enfants, donc pour moi tu participe autant que moi au bon fonctionnement de la maison. Il était en colère. Et maintenant, elle me dit. Je ne sais pas comment tu fais pour torcher le c.. des gosses. Je lui ai répondu chacun son métier.
Mais y'a toujours un C.. pour critiquer.
26-02-2010 19:31:31
#25 26-02-2010 20:10:13
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour pas top de lire des posts comme ca je me souhaite et a vous toutes aussi de n'avoir jamais ce genre de rélexions débiles j'espere que tu as la possibilité de démissionner ca lui ferait les pieds!!!!
#26 26-02-2010 20:34:25
moi un employeur me dit ça...
qu'est ce que je fais...????
MMmmmmmmmmmm.....
ça court vite un employeur?
et en zig zag????
#28 26-02-2010 21:57:02
et oui je vois que mon "affaire" fait beaucoup réagir
sachez que mes relations étaient au mieu avant tout çà!!!
j'ai retenu la leçon...plus de connaissances proches,ça ramène toujours des problèmes La Preuve
#29 26-02-2010 21:58:22
bonjour pas top de lire des posts comme ca je me souhaite et a vous toutes aussi de n'avoir jamais ce genre de rélexions débiles j'espere que tu as la possibilité de démissionner ca lui ferait les pieds!!!!
cette discution à eu lieu une dizaine de jours après avoir reçu mon préavis!!!
#31 27-02-2010 14:46:11
C'est une pharmacienne qui m'a fait cette réflexion qui n'est pas une maman pour qui je travaille, qui est juste une pharmacienne.Je lui ai dit que le rmi est nettement plus avantageux alors!
Là où on s'aime il ne fait pas nuit.
#32 27-02-2010 16:13:56
Des liasses de billets ??? elle te paie en billet de 5 euros pour faire une liasse ??? et encore !!!
Donne lui les coordonnées du cg, comme ça elle pourra aussi être assmat et s'en mettre plein les poches...
je me suis fait la même remarque !!!
et même avec des billets de cinq, pour faire DES liasses chaque mois, tu dois en faire des heures, et à quel tarif !!!
Dernière modification par valica (27-02-2010 16:14:17)