Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 28-02-2010 21:47:15

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : un appel ......

doudi a écrit :

j'ai l'impression d'etre mitraillié de repproches, c'est tout.
Moi j'ai mon rythmes et MES exigences, mais du lundi au samedi disponible de 5heure a 22h j'accepte et j'ai deja commencé a 3h30 du matin le lundi, alors cette journée represente quelque chose d'important pour moi et les miens.
J'adore ce que je fait, mais ma famille ne ma à elle que cette journée, tout comme je ne m'imaginerai pas appeler une maman un dimanche, la déranger elle et son bébé, pour quoi que ce soit, peut etre aussi que j'ai été élevé comme ça, voila c'est tout, ici, le dimanche ca se passe comme ca.

mais non smile
mais cette maman a peut être une très bonne raison d'avoir appelé un dimanche après midi smile
tous ne connaissent pas tes horaires et  ta disponibilité smile
peut être que qq un de proche lui a dit tellement de bien de toi ce matin qu'elle n'a pas put resister  jusqu'à demain smile
j'espere qu'elle ne te rappelera pas demain à 4h du mat si elle se reconait en passant par le forum tongue
(humour) lol
souris wink
mais raconte nous dès que tu en sauras plus wink

Hors ligne

28-02-2010 21:47:15

partenaire publicitaire:

#22 28-02-2010 23:18:24

lrd
Membre
Lieu : Loire Atlantique 44
Inscription : 23-11-2007
Messages : 4 732
Site Web

Re : un appel ......

allez doudi  smile

haut les coeurs smile

bonne soirée wink


mini_110203025849131678.jpg mini_110203030353855612.jpg  mini_11020303053430093.jpg

Hors ligne

#23 01-03-2010 00:05:09

banzay
Membre
Inscription : 27-04-2008
Messages : 2 509
Site Web

Re : un appel ......

Moi pour un contrat temps plein, je décroche 7 jours / 7 et 24H/24H !!!!
lol  donne moi le tel de la maman ; moi je la rappelle lol

Dernière modification par banzay (01-03-2010 00:05:26)


... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

Hors ligne

#24 01-03-2010 09:20:03

jackiedu83
Membre
Inscription : 19-11-2009
Messages : 240
Site Web

Re : un appel ......

doudi a écrit :

oui, le telephone sonne vers 14h, un numero que je ne connait pas.... puis retel a 14h45, toujours le meme numero, je connait pas donc je ne dcroche pas.... cette fois un message:
pour garder un petit garcon a temps complet!
une maman qui appel deux fois un dimanche apres midi, je ne rapellerais meme pas cette personne, je vois d'ici le respect qu'il pourra y avoir.
tongue

Waouhhh t'es dure quand même.... moi j'espère mon premier contrat et j'attends avec impatience que.... çà sonne !!!

Hors ligne

01-03-2010 09:20:03

partenaire publicitaire:

#25 01-03-2010 09:37:20

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Inscription : 17-02-2008
Messages : 4 258
Site Web

Re : un appel ......

peut-être que c'est une maman qui travaille toute la semaine et finit tard le soir?
(comme moi lol ) elle n'a peut-être que le dimanche pour se poser et chercher la future ass mat de son bébé?
elle t'a laissé un message, essaie de la rappeler, tu verras bien, on ne juge pas sur un simple appel et puis qui c'est ? un temps complet en plus, c'est peut-être THE contrat, avec un petit bout adorable, qui, lui ne sait pas quel jour nous sommes. wink
Tiens nous au courant smile


femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

Hors ligne

#26 01-03-2010 10:46:07

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : un appel ......

je dois etre atypique. ca ne me derange pas.

meme quand les pe appellent le dimanche pour un changement de planning. je prefere ca que d eme lever pour rien et attendre.

et pourtant j'ai des pe super respectueux, super arrangeants. alors je peux faire aussi un effort smile


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#27 01-03-2010 10:54:00

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Inscription : 26-05-2009
Messages : 1 913
Site Web

Re : un appel ......

bonjour    comme l'on dit beaucoup  chacune voit midi a sa porte   c'est le raisonnement cette maman appelle un dimanche donc pour toi ca coule de source q'il n'y aura pas de respect dans le contrat  je trouve ca  sec et sans appel comme jugement... merci  a toute les professions qui sont la pour tous le dimanche et elles sont nombreuses
On a tous le droit a notre vie privée mais personne et devin  perso j'aurais répondu aprés  on peut dire ce ue l'on veut ou pas  mais bon ce n'est que mon avis et je respecte letien

Hors ligne

#28 01-03-2010 10:56:00

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Inscription : 28-11-2008
Messages : 3 301
Site Web

Re : un appel ......

j'aurai decroché aussi

temps complet ça ne court pas les rues hmm


les prochaines vacances : à noel tongue

Hors ligne

#29 01-03-2010 11:06:23

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Inscription : 22-03-2006
Messages : 3 100
Site Web

Re : un appel ......

coucou doudi , ne le prend pas mal!! tu as "ta" façon de penser et de faire, et tu fais ce que tu veux, là n'est pas le problème, ce qui me chagrine c'est que tu dis que tu ne rappelleras pas cette personne car il n'y a pas de respect, c'est là que le bas blaisse , je pense que tu es un peu hative dans ton jugement... dommage tu as peut-être raté un bon contrat!! et tu sais cette maman n'a peut-être pas pu téléphoner à un autre moment! j'éspère que tu trouveras un contrat en tout cas!!! allez au les coeurs lol!!!:) big_smile


55.gif242.gif 1597204592.gif

Hors ligne

#30 01-03-2010 12:33:46

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : un appel ......

coucou, doudi, moi perso, j'aurai répondu où rappeler, mais tu fais comme tu veux wink
le boulot court pas les rues par ici smile
mais je respecte ton choix

Hors ligne

#31 01-03-2010 12:57:27

doudi
Membre
Inscription : 17-01-2007
Messages : 1 337
Site Web

Re : un appel ......

Bonjour
c'est vrai que je suis dur... je suis ferme je le reconnais.
J'en ai bavé pas mal ces 11 derniers moi et je me suis fixé des limites sur beaucoup de choses.
ma maison est mon lieu de travail, ma ligne telephonique est ma ligne proffessionelle aussi.
Cette maman ne travaille pas 6/7jours, elle a bien un jour de repos.
Si elle commence a 10 et fini a 22h admetons elle peux m'appeler avant ect...
Daccord je juge un peu vite et je le reconnais.
J'ai besoin de maintenir une journée avec les miens et rien que pour eux.
Si j'avais repondu, et que n'ai duré que quelques minutes, j'y aurai pensé toute l'apres midi, je me connais,d'ailleurs je pense beaucoup aux petites que je vais accueillir maintenant, a ce que je vais faire, l'organisation , les jeux, je parcours ma ville et les alentours pour trouver des endroits sympa ou les emmener... c'est un investissement personnel important, notre metier est aussi une passion, une chose qu'on ne fait pas a moitié.
Mais je reconnais avoir été attive dans mon jugement.
Apres coup je me suis rendu compte aussi, que ce qui ma peut etre déranger c'est de recevoir un appel sur ma ligne fixe, alors que je ne donne jamais ce numero, je donne toujours mon portable, pour etre justement joignable quand je ne suis pas chez moi (sauf le dimanche tongue )
mais si le telephone sonne encore le dimanche, je ne repondrais pas, c'est comme ca, a l'inverse, pour moi si il sonne a 21h je decroche sans problème wink


****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
        ****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
                          ~~~ big_smile Assmat en couple  big_smile ~~~

Hors ligne

#32 01-03-2010 13:35:31

valnou59
Membre
Inscription : 07-10-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : un appel ......

appeler le dimanche pour chercher une assmat, ça me parait limite...
Après tout, doudi n'est pas censée être chez elle le dimanche, et si elle ne souhaite pas répondre, ma foi, c'est son droit wink
Ceci dit, à supposer que j'aie le cas, je pense que j'attendrais le lundi pour rappeler la maman en m'excusant d'être absente ( wink ) donc non disponible le dimanche... wink


lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Hors ligne

#33 01-03-2010 13:59:13

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Inscription : 03-04-2008
Messages : 3 312
Site Web

Re : un appel ......

chacun s'est fixé "son réglement intérieur" jours de repos, horaires de travail maximal, etc...
je ne juge pas..tu souhaites préserver ton dimanche en famille..je suis un peu comme toi : une maman qui m'appelle et je mets le nez dans mon planning pour voir si cela colle et je saoule mon mari et mes enfants....
ben oui, on ne se refait pas.....
Je trouve quand même moyen qu'elle appelle le dimanche....je comprends que celles qui n'ont pas de travail saute dessus mais bon, il y a 7 jours dans la semaine, sauf en cas d'urgence (remplacement) je trouve que c'est un manque de savoir vivre....


cool
Moutons-16.gif

Hors ligne

#34 01-03-2010 14:01:14

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : un appel ......

mais tu l'a rappelée ce matin?
smile

Hors ligne

#35 01-03-2010 14:19:21

doudi
Membre
Inscription : 17-01-2007
Messages : 1 337
Site Web

Re : un appel ......

broks a écrit :

chacun s'est fixé "son réglement intérieur" jours de repos, horaires de travail maximal, etc...
je ne juge pas..tu souhaites préserver ton dimanche en famille..je suis un peu comme toi : une maman qui m'appelle et je mets le nez dans mon planning pour voir si cela colle et je saoule mon mari et mes enfants....
ben oui, on ne se refait pas.....
Je trouve quand même moyen qu'elle appelle le dimanche....je comprends que celles qui n'ont pas de travail saute dessus mais bon, il y a 7 jours dans la semaine, sauf en cas d'urgence (remplacement) je trouve que c'est un manque de savoir vivre....

voila big_smile


Et non je n'ai pas rappelé ce matin, deja je pense que si elle a continuer a téléphoner a toutes les assmat du coin elle en aura trouvé une de dispo (ce que je lui souhaite aussi) ,je suis sorti a plusieurs reprises ce matin (achat de jouets pour mes louloutes smile ) et enfin je suis complète donc rien a lui proposer.


****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
        ****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
                          ~~~ big_smile Assmat en couple  big_smile ~~~

Hors ligne

#36 01-03-2010 14:24:20

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : un appel ......

si je peux me permettre ... (sans aucune mechanceté!!!)
ne pas vouloir être derrangé le dimanche ok (normal même) smile

qu'elle ai ton fixe alors que tu ne le donne pas, c'est que tu as été recommandé par qq un... non?
et ne pas rappeler même pour dire que tu es complete (et garder une bonne image/relation...)
je trouve ça dommage sad

désolé mais à la place de cette maman je ne serais déçue:(

combien d'assmat se plaignent  que les pe ne donnent pas suite à un message laissé ou un 1er contact?
sad
tu rates peut être un super contrat.., tu aurais put recommander une collegue qui espere un contrat aussi...?

Hors ligne

#37 01-03-2010 14:40:56

doudi
Membre
Inscription : 17-01-2007
Messages : 1 337
Site Web

Re : un appel ......

je rapellerai, mais ce soir, pas possible avant.
Par contre je n'ai pas de collègue a lui recommander, toutes celles que je connais sont complète donc....


****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
        ****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
                          ~~~ big_smile Assmat en couple  big_smile ~~~

Hors ligne

#38 01-03-2010 14:54:32

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Inscription : 03-04-2008
Messages : 3 312
Site Web

Re : un appel ......

doudi a écrit :

je rapellerai, mais ce soir, pas possible avant.
Par contre je n'ai pas de collègue a lui recommander, toutes celles que je connais sont complète donc....

pas grave..mais comme 4i, j'aurais rappelé pour garder de bonnes relations...personne ne sait de quoi est fait l'avenir...


cool
Moutons-16.gif

Hors ligne

#39 01-03-2010 15:19:12

éléa
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : un appel ......

coucou doudi dans un sens je te comprend pour le dérangement du dimanche
et d'un autre un bon contrat meme le dimanche j'aurais fermer les yeux
car s'est pas tous les dimanche
mais tu as raison chaqun fait comme il veut
si on était unique on s'ennuierait

Dernière modification par éléa (01-03-2010 15:19:57)


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

#40 01-03-2010 15:53:17

lesamoursdemavie
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 6 606
Site Web

Re : un appel ......

bonjour doudi,

je te donne ma façon de voir mais je ne te juge pas wink
si je suis à la maison, ça ne me dérange pas plus que ça que le téléphone sonne un dimanche après-midi...je préfère ça au soir 21h yikes
ne connaissant pas le n°, j'aurais peut-être laissé le répondeur se mettre en route, et j'aurais rappelé la maman dans la soirée ou ce matin en lui expliquant que j'avais eu le message mais n'était pas dispo avant smile
et puis même si tu n'as aucun n° de collègue à lui donner, c'est aussi la politesse de dire que tu as bien eu son message mais que tu es complète, non? wink
allez, bonne journée, à plus smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB