Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 03-03-2010 15:00:05
- laetitia84
- Membre
- Site Web
Re : lecture
Coucou,
En ce moment je lis un gros cycle de fantasy "La roue du temps" j'en suis au tome 16 (ou 17?? je m'y perds dans les numeros! ) m'en reste encore 2 puis faudras attendre que la suite sorte! En meme temps ça fait 10 ans que je l'ai commencé ce cycle je suis plus a 3 ou 4 ans pres!!!
Sinon je lis principalement de la fantasy, mais aussi, musso, levy, Chattam etc... J'ai bcp aimé "ensemble c'est tout" de Gavalda...
Et Valnou, " le bonheur des dames "meme a 15 ans j'ai adoré!! on sait jamais!
03-03-2010 15:00:05
#63 03-03-2010 15:05:02
- jeluma
- Membre
ma babou je suis c'est vrai comme toi la lecture prise de tête pas pour moi
j'aime lire ...j'adore même ça et hors de question de pouvoir dormir avant d'avoir lu quelques pages
Françoise Bourdin j'aime beaucoup car c'est plaisant à lire et pas prise de tête les histoires sont jolies et bien construites ..( dommage je les avais tous et j'en ai envoyée a une fille du forum qui ne me les as jamais rendus )
sinon mon chouchou c'est Harlan Coben alors là !! depuis que j'ai mis le nez dedans je ne peux plus m'en passer ...mais je les ai tous lus n'en n'à plus
et j'espere que d'içi mes vacances y en a des qui auront ecrit parce que là !! je vais être triste
lire ça apporte tellement de bonnes choses
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#64 03-03-2010 15:10:56
03-03-2010 15:10:56
#65 03-03-2010 15:10:59
je viens de finir le tome 4 des chevaliers d'emeraude il faut que j'aille à la biblio pour prendre le 5 eme .
et là je lis les 12 royaumes de fuyumi ono
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron