Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-03-2010 18:36:56
Re : Que donnez vous à vos enfants pour le gouter de l'école?
coucou
alors chez moi c'est
sandwich foie gras
ballon de rouge
saucisson camembert
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh masi c'est vrai ils ont 18 et 25 ans mes bb et plus a la maisonmais quand ils viennent ils pillent le frigo!!!!!
Aller vient boire un ptit coup à la maison, y a du pain, y a du rouge et du saucisson !!!!:lol:
03-03-2010 18:36:56
#23 03-03-2010 22:47:18
oui les minis glacière y'en a en grande surface mais pas tout le temps ou alors comme dis mezelle avec les promos souvent.
sinon regarde sur e*ay par ex il me semble qu'il y en a
ou d'une autre forme un petit peu plus grosse pour les mini bouteille il y en a dans magasins sport ou grandes surface mais du coup c'est un peu plus grand
biz
#24 04-03-2010 08:39:31
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
comme mezelle60 , j'ai opter pour la mini glaciere , que l'on a souvent gratuitement avec le surimi , ou bien avec des glaces aussi ! moi je donne clementine , compote en gourde , ou quelques fruits secs ( abricots ,,raisins , ou pruneaux qui sont en sachets individuels maintenant )
04-03-2010 08:39:31
#25 04-03-2010 10:31:02
- mamounette17
- Membre
- Site Web
alors ici c'est barres de céréales bio et au chocolat noir (car ils sont intolérents au lait) nous avions testé plusieurs choses mais cartables malmenés, ils s'assoient dessus, bref beurkk!! et avec ça une petite bouteilles d'eau sport.
#26 04-03-2010 12:02:16
Pour les minis glacière tu trouve souvent des offres en grande surface, à l'arrivé des beaux jours , avec les ventes des surimis...
merci mezelle, je vais vois ça!! et oui depuis j'y ai réfléchis, j'ai jetté un coup d'oeil ce matin a travers les grilles de l'école, alors mon fils est arrivé, et a jetté son cartable dans un coin de la cour. donc tout aliment mou c'est cuit lol!!! je vais bien réfléchir à tous les conseils que vous m'avez donnés merci bien!!