Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-03-2010 16:55:34

christaline4
Membre
Site Web

Re : fin de contrat 7 fois sur 10 pénible

Salut les filles moi je touche du bois, la seul fois ou j'ai hu un problème avec une maman c'est au début de mon agrément, j'étais agréer en fevrier 2004 et la mensualisation est arriver en janvier 2005 tout les parents était au courant part la caf mais personne ne ma mise au courrant, un jour je tombe en promenade sur une de mes collègue qui m'annonce la mensualisation on était en fevrier ou mars 2005 je ne sais plus alors quand j'ai annoncer au parents la nouvelle ils m'on tous répondu qu'il le savait sauf, une qui ma dit qu'elle n'y avait pas préter cas et quand j'ai voulu mettre tout les contrat a jour avec des avenants elles ont un peut fait la tête mais bon avec le temps sa c'est passer mais une digérer pas le fait de payer une nounou une journée complètefait si son pere ou sa grand mere voulait passer du temps avec sa fille et les entretien qui était passer de 1€ a 2,65€, elle est rester a 1€ elle n'a jamais voulus payer les entretiens au prix l'egale et le dernier jour il me manquer des sous elle ne m'avait pas tout réger mais sa c'est aranger au finale pourtant on s'entendait tres bien mais des que la convention collective et la mensualisation était arriver sa tout foutu en l'aire, depuis plus de soussi avec aucun parents au contraire je revois et j'ai toujours des nouvelles de tous les enfants  que j'ai garder, je croise les doitg pour que sa dure

04-03-2010 16:55:34

partenaire publicitaire:

#22 04-03-2010 21:18:58

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

Re : fin de contrat 7 fois sur 10 pénible

je confirme : pour avoir déménagé, j'ai donc démissionner de tous mes contrats en cours (parents prévenus largement à l'avance, choses faites dans les délais légaux arc AR, recherche de bonnes assmats de remplacement : les enfants rentraient tous à l'école (34 mois minimum, 5 ans et demi la plus grande) et j'ai trouvé des copines pour faire les périscolaires, et ce ne fut pas une tache facile).
Sur les 4 contrats en cours, 3 m'en voulaient de : je cite "les laisser tomber" et "qu'une assmat ne déménage pas" . Je n'ai même pas réussi à obtenir après maintes et maintes courrier une attestation assedic. Un des pe a même interdit à son fils de me dire bonjour lorsque je le croisais...
J'ai mis un temps fou à reprendre le travail : il faut dire qu'ils me considéraient tous comme super, extra, etc..
Je ne sais si un courrier a été fait au cg, et d'ailleurs, je m'en fiche un peu...comme quoi !!!

cool
Moutons-16.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB