Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
05-03-2010 09:17:25
#43 05-03-2010 09:38:01
Re : la taille
1 m 60 , pour le frigo ça va , les placards , je prends une chaise
ou j'aimerai bien mesurer une bonne dizaine de cm en plus , c'est l'hiver pour deneigée le pare brise de la voiture
j'ouvre les portes de l'espace , je monte sur le bord et meme comme ça ,,je n'atteind le milieu du pare brise , a part , le raclette avec la rallonge et encore j'en bave
et l'intérieur , a moitié couchée sur le tableau de bord pour nettoyer ce fichu pare brise
bon ,je ne la lave pas tous les jours , heureusement
05-03-2010 10:04:39
#46 05-03-2010 11:00:50
Je fais 1m68, je me trouve dans la moyenne.
Je suis grande pour les petites et petite pour les grandes
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#47 05-03-2010 11:02:50
1m57,5 comme éléa et comme éléa, j'y tiens à demi cm..... comme j'aurai aimé mesuré 1,75...... à côté de mes enfants qui mesurent entre 1,85 , 1,70 et le dernier 1,83, je me demande parfois s'ils ne se sont pas trompé à la maternité..... mis à part la ressemblance bien sûr......
idem mes enfants (sauf la derniere ) sont
plus grands que moi
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#48 05-03-2010 11:15:18
coucou nielle; bah moi je fait 2m10!!mdr!! oui les bras levé!! lol!! non je rigole bien sur!!!! je dois faire environ 1m 60 ou 1m 70 je ne suis pas bien grande!!lol!! mais je compense en méttant des chaussures a talons hauts quand je sort !!hihihi!! je ruse voyez vous......... sinon ont m'a toujour dit ce dicton la: tous ce qui est petit est gentil.......... donc ça vas..........hihihihi....................
Dernière modification par lahna (05-03-2010 11:16:35)
assistante maternelle en vacances fin juillet
#49 05-03-2010 11:25:57
moi comme poup1m 68 dans la moyenne ; assez grande pour les rayons et je me rends compte qu'il y a quand mme pas mal de grande ici ; moi qui suis dans les grandes parmi mes amies finalement ça va. par contre mon chéri faisant la meme taille je ne mets pas de talon et du coup a ne pas en mettre depuis des années je suis maintenat incapable d'en mettre je me tords les chevilles pourtant j'aime ça fait de belles jambes ...
#51 05-03-2010 17:17:15
alors moi 1m61,5 ...mes enfants m'appellent mimi mathy
et moi je les appelle pour les placards trop haut ou le haut du frigo
faut dire que avec 1m86, 1m75 et 1m30(oui mais elle a 8ans), ils sont loin de passer pour des nains
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#53 05-03-2010 17:21:09
tatiemimi
super tatiemimi
car j'ai plein de pouvoirs. celui du menage, du rangement ,du parletoujoursonfaitcequel'onveux.....:lol:
Dernière modification par tatiezozo (05-03-2010 17:25:01)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...