Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » j'suis
#21 05-03-2010 20:50:54
Re : j'suis
coucou, ouah, ça c'est super
écoute, là moi je rentre de l'école où j'ai rencontrer la maman de la puce que j'acceuille, et viens de me dire que sa collègue de travail va peut etre m'appeler pour une garde pour avril, elle a demander pleins de renseignements sur moi du coup, et réponses positives naturellement de la part de mon employeur
alors j'espére que ça va m'arriver aussiencore contente pour toi et dis nous vite quand tu signe
chouette pour toi ![]()
je donnerai des news, mais toi aussi ![]()
05-03-2010 20:50:54
#22 05-03-2010 20:52:33
micky a écrit :coucou, ouah, ça c'est super
écoute, là moi je rentre de l'école où j'ai rencontrer la maman de la puce que j'acceuille, et viens de me dire que sa collègue de travail va peut etre m'appeler pour une garde pour avril, elle a demander pleins de renseignements sur moi du coup, et réponses positives naturellement de la part de mon employeur
alors j'espére que ça va m'arriver aussiencore contente pour toi et dis nous vite quand tu signe
chouette pour toi
je donnerai des news, mais toi aussi
ben oui, ok, j'attends déja de voir si elle va m'appeler ![]()
#23 05-03-2010 20:52:51
contente pour vous les filles
si ça pouvait être contagieux
car mes 3 loulous rentrent à l'école en septembre et toujours aucun appel
6 mois c'est vite passé et je m'angoisse depuis quelques temps.
je te comprend ! ![]()
ecoute, il y a a peine 1 mois, quasiment pas de coup de fils...................et la, sur l'espace de 3 semaines, ca n'arrete pas !
pas facile a dire, mais ne desespere pas.
moi, c'est grace au bouche a oreille !
parle, dis que tu as des places dispo . ![]()
je te souhaite de trouver........tiens nous au courant ![]()
![]()
05-03-2010 20:53:23
#25 05-03-2010 20:53:53
North a écrit :micky a écrit :coucou, ouah, ça c'est super
chouette pour toi
je donnerai des news, mais toi aussiben oui, ok, j'attends déja de voir si elle va m'appeler
c'est stressant ca, hein ?
Moi, elle doit me tel la semaine prochaine mais je ne sais pas quel jour ????
J'suis pressee, j'aime pas !!! ![]()
#27 05-03-2010 20:59:09
tu m'etonne que c'est stessant d'attendre, surtout que mon empoyeur lui a dit que juste 1 place et qu'elle devrait pas tarder a m'appeler , je pensais au moins ce soir mais !!! rien !! allez soyons patientes ![]()
#28 05-03-2010 21:01:37
tu m'etonne que c'est stessant d'attendre, surtout que mon empoyeur lui a dit que juste 1 place et qu'elle devrait pas tarder a m'appeler , je pensais au moins ce soir mais !!! rien !! allez soyons patientes
Ce soir, attend encore un peu
(sans te donner de fausse joie
)
moi, la maman m'a tel lundi soir a 19h50 pour le rdv de jeudi ![]()
Allez, arrete de zieuter le telephone
![]()
- Accueil
- » Pause café
- » j'suis