Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-03-2010 10:14:14
Re : heures non payées
nany33
Membre
demission
ca y est j'ai donné ma démission vendredi suite a différents problèmes que je vous avais exposé , chèques impayé , heure non payé (pres de 10 heures par semaine en refaisant les compte de près!! depuis le 1/10/2009 , et pour finir un changement d'horaire de la part de la maman alors du coup j'ai donné ma démission suite a une discutions sans réponse et sans rien aboutir.
et bien depuis finit les insomnies bien sure ce n'est jamais facile de faire ce genre de chose mais j'ai pensé a moi et ma famille
maintenant a moi de retrouver un contrat et cette fois je vais éplucher les heures que je fait des le début!!!
je ne me ferai pas avoir une fois de plus
car si la maman ne veut pas un arrangement a l'amiable et bien là se sera les prud'homme , je n'ai pas le choix , après tout cet agent il est a moi , car j'ai travaillée pendant toutes ces heures!!!
voilà je voulai vous tenir informé
et surtout au jour d'aujourd'hui je me sens vraiment mieux
bonne journée