Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 07-05-2007 11:54:35

termite39
Membre
Inscription : 10-03-2007
Messages : 4 310
Site Web

Re : ELECTIONS

la puce a écrit :

je ne sais pas si je vais me faire lincher mais désolé j'aie voté sarko et pour l'instant c'est un choix que je ne regrette pas on verra la suite...

Tu n'a pas a te faire lincher par qui que ce soit. Nous sommes libre de voter qui on veut donc celon le choix de chacun.
Moi perso je vote plus depuis 3 ans.
Si j'avais voter je ne sais pas pour qui j'aurai été. bcp de chose me plai dans sarko et bcp d'autre chez royal. donc voilà


UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
gif-bebes-002.gif

Hors ligne

07-05-2007 11:54:35

partenaire publicitaire:

#42 07-05-2007 11:55:20

choupette
Membre
Inscription : 23-01-2007
Messages : 446
Site Web

Re : ELECTIONS

nous sommes un pays libre

Hors ligne

#43 07-05-2007 11:56:29

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : ELECTIONS

moi aussi j'ai voté sarko !! oups et voilà !! mais mon choix fut difficile car ce n'etait pas mes chouchoux mais j'ai etudier j'ai reflechis... et etait plus proche de ce que j'espere pour la france avec toutes ces personnes aux chomage au rmi la violence le social il y en a marre je suis desolé pour ces gens là mais dans la vie il faut bosser pour y arriver !!!!!!! il n'y a pas que cela je ne vais pas debattre pas assez de place lol


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#44 07-05-2007 12:10:39

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : ELECTIONS

la puce a écrit :

je ne sais pas si je vais me faire lincher mais désolé j'aie voté sarko et pour l'instant c'est un choix que je ne regrette pas on verra la suite...

y en a en 20 ans ils ont pas fait leurs preuves,
puis d'autres en 12 ans pareil,
alors sarko en moins de 24h...
normal de ne pas regreter!
lol

Hors ligne

07-05-2007 12:10:39

partenaire publicitaire:

#45 07-05-2007 12:14:35

termite39
Membre
Inscription : 10-03-2007
Messages : 4 310
Site Web

Re : ELECTIONS

A lui de faire ses preuves. maintenant c'est fais et on verra bien


UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
gif-bebes-002.gif

Hors ligne

#46 07-05-2007 12:51:52

Nounou Balou
Membre
Inscription : 15-01-2007
Messages : 311
Site Web

Re : ELECTIONS

choupette a écrit :

ah je croyais être la seule Média à penser comme cela.

Quand j'entend parler de violence malheureusement regardez les infos : que des jeunes moyenne d'age 16 ans !!!! Que font-ils dehors la nuit ???

Sarko va faire du ménage. Et oui désolé de parler comme ça mais ce qui "vivent" du rmi ou autres et qui refuseront du travail au bout de 2 offres (correspondant à leur métier bien sur) seront résiliés. Et ca c'est très très bien. Y en a marre de travailler pour des profiteurs.
Et des gens vraiment dans le besoin , eux , n'ont droit à RIEN. C'est dingue mais c'est les anciennes lois de Mitterr... que Sego voulait continuer d'appliquer. Rajouter une cotisation sur nos salaires. Comme si on en avait pas assez de prélever comme ça. !!! C'est vrai non ????

vous n etes pas seule je pense comme vous mon mari a vu dans une emission (moi je dormais!) un brave monsieur qui a 40 ans n a JAMAIS travaille de sa vie qui touche le chomage les aides etc... qui a toujours reussi a ne pas se faire embaucher qui est proprietaire de son appart et qui a une joli voiture beaucoup plus recente que la mienne
je vais avoir 40 ans mon mari 43 on a toujours bosse et jamais eu les moyens d acheter un appart c est aussi contre ces abus la que je vote et que je rale il a eu les aides de la caf ma voisine de 72 ans n a droit a rien et a pourtant a bosse toute sa vie !!

Hors ligne

#47 07-05-2007 13:09:49

Ticia
Membre
Inscription : 05-02-2007
Messages : 1 132
Site Web

Re : ELECTIONS

t'inquiète pas la puce nous serons deux a etre pendue lol lol


une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.

Hors ligne

#48 07-05-2007 13:20:22

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : ELECTIONS

pkoi lyncher ceux qui ont des opinions différentes des notres ? quel boulot j'aurai lol! 53% et des possuieres a lyncher, non merci!!!!


signat10.gif

Hors ligne

#49 07-05-2007 13:30:32

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : ELECTIONS

lol
on va pas faire la guerre!!!!
dans 8 jours tout le monde s'en fichera...
la vie continue smile

Hors ligne

#50 07-05-2007 13:40:18

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : ELECTIONS

tout à fait alors soyons solidaires nousavons le droit d'avoir des opinions differentes et ce n'est pas pour cela que je vais bruler la voiture de mes voisins !!!!!   smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#51 07-05-2007 13:50:50

afnounou
Membre
Lieu : vosges
Inscription : 18-12-2006
Messages : 1 468
Site Web

Re : ELECTIONS

De toutes façons, que ce soit l'un ou l'autre, ceux qui veulent s'en sortir honnêtement continueront à se lever chaque matin pour aller gagner leur croûte !!!!!!!!
Alors au travail mes soeurs, et dans la joie et la bonne humeur lol lol lol
Moi, je vais aller planter mes choux et autres concombres ! lol

Dernière modification par afnounou (07-05-2007 13:51:06)


Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer (Albert CAMUS)
58hp2.gif

Hors ligne

#52 07-05-2007 13:57:03

JASMINE
Invité

Re : ELECTIONS

Et la PLANETE dans tout çà ?

vous avez jusqu'aux législatives pour faire adhérer , discuter avec  vos voisins , vos amis , vos employeurs pour faire adhérer à votre choix politique.

Ségo , pour moi , ce n'est pas un choix politique pour ségo, c'est un choix pour l'environnement , la pollution , la vie de demain que la génération d'après guerre à fusiller par le développement du progrés technique .
C'est un choix contre une façon de vivre qui favorise les mieux lotis (dont je fais partie) au détriment des pauvres de plus en plus nombreux. Rien qu'a voir l'état de l'Afrique, je vomis . Qu'est ce qu'on attend pour que la politique change et qu'on arrête de regarder sur le pas de sa porte pour voir plus loin ?
Pourquoi toujours consommer plus, acheter des produits de taiwan qui pollue par leur importation et exploite les pays pauvres?
Pourquoi avoir un gros 4X4 avec un coef de co2 exhorbitant pour faire les 10000 kms par an dont on ne peut peut etre pas se passer?
Que sont devenus les vélos ? les rues piétonnes ? les bus ? la solidarité et la main tendue?

OU sont les femmes qui n ont pas voté pour la seule femme élue au 2 °tour de la présidentielle depuisque la république existe ?

Ce n'est pas de la tristesse mais de la colère saine et constructive qu je ressens .

Simplement pour vous dire à toutes : oh les coeurs !
et au boulot pour les légistives ..et pour 2012.! c'est à vous de convaincre vos proches.

La France bouge pour nos enfants de demain.

#53 07-05-2007 14:03:35

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : ELECTIONS

je ne voterai JAMAIS pour une femme qui a fait des enfants pour les faires élever par une autre (nounou à domicile ou non!) et mettre sa carrière en avant!
en tant que maman, que nounou, que femme : ça me choque !

elle ne roule pas + en voiture écolo que les sois disants écologistes (pour qui j'ai voté + d'une fois...)

et voter pour une femme parce que c'est une femme : c'est pas un argument
patriotique, politique, logique etc...

j'ai essayé de voter en me posant la question :
qu'est ce qui est mieux pour le pays ?
et non
qu'est ce qui est mieux pour moi?

car ma vie (pas si mauvaise que ça même si je rame comme vous, ne changera pas.
mais celles de nos enfants???

Hors ligne

#54 07-05-2007 14:16:52

nata25
Membre
Inscription : 20-11-2006
Messages : 2 949
Site Web

Re : ELECTIONS

4i a écrit :

je ne voterai JAMAIS pour une femme qui a fait des enfants pour les faires élever par une autre (nounou à domicile ou non!) et mettre sa carrière en avant!
en tant que maman, que nounou, que femme : ça me choque !

elle ne roule pas + en voiture écolo que les sois disants écologistes (pour qui j'ai voté + d'une fois...)

et voter pour une femme parce que c'est une femme : c'est pas un argument
patriotique, politique, logique etc...

j'ai essayé de voter en me posant la question :
qu'est ce qui est mieux pour le pays ?
et non
qu'est ce qui est mieux pour moi?

car ma vie (pas si mauvaise que ça même si je rame comme vous, ne changera pas.
mais celles de nos enfants???

Ma chère 4i, tes propos m'interpellent, en effet je suis tout sauf une féministe acharnée et je n'ai pas voté à gauche (14 ans de Mitterand çà calme...), mais je me pose une question:
La politique doit elle selon toi être résevée aux hommes?
Une femme qui souhaite s'engager en politique doit elle renoncer à faire des enfants et vice versa?
Un homme politique est-il un meilleur père que Ségolène (ou une autre) une meilleure mère?
Les femmes n'ont elles rien d'interessant à apporter à la société?
En choississant d'être assmats nous avons privilégié notre vie de famille et si je me pose toutes ces questions, c'est avant tout parce que personne ne parle de nous, et notre statut de mère au foyer n'est absolument pas valorisé. Parfois je me dis qu'une femme (de gauche ou de droite peu importe) pourrait peut-être mieux nous comprendre.

Hors ligne

#55 07-05-2007 14:22:33

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : ELECTIONS

je ne suis pas trop ok avec toi 4i ! une femme presidente pourkoi pas !!! et pour la planete dejà, il faut changer le comportement humain car tout ceux qui font violence je ne pense pas qu'ils mettent leur papier dans la poubelle et sans foutent totalement de ne pas rouler en velo mais je suis de tout coeur avec toi!! la planete à besoin de nous !!!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#56 07-05-2007 14:22:44

nanienounou
Membre
Inscription : 25-02-2007
Messages : 191
Site Web

Re : ELECTIONS

moi ce sont tes propos qui me choquent 4i.
Sans vouloir mettre une mauvaise ambiance sur le forum,notre metier n'existerais pas si les maman n'allaient pas travailler.
Et qu'est ce que cela veut dire:que les femmes qui ont de l'ambition n'ont pas le droit d'etre mère,ou sont de mauvaisent mères???je ne pense pas.Vouloir reussir dans la vie ce n'est pas un crime et cela n'empeche pas d'aimer ses enfants.
Tu trouve cela plus juste qu'un père (militaire par exemple,car j'en ai dans mon entourage),parte 6 mois à l'étranger pour son travaille???Les hommes comme les femmes ont droit d'etre respecter en tant qu'etre humain et non pas juste en tant que mere ou pere!
Ma mère c'est battue pour sa et je suis tres peiné d'entendre des professionnel de l'enfance juger le fait qu'une femme travaille.
Il faut etre tolérant aussi desolé si mes propos te choques mais  pour moi c'est une chose qui me tiens à coeur:égalité homme femme,quel que soit l'origine,quel que soit la religion,quel que soit le niveau social!
Pour finir ne pas voter pour un candidat juste parce que c'est une femme qui a fait garder ses enfants n'est pas non plus un argument.
Nous votons pour un programme et je respecte cela.
Pourtant j'ai voté sarko mais je tenais à prendre la défense des femmes actives et ambitieuse.
Désolé

Hors ligne

#57 07-05-2007 14:23:50

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 06-02-2007
Messages : 4 074
Site Web

Re : ELECTIONS

maintenant que les francais ont fait leurs choix il faut le respecter !!
si la france vas mieux dans quelques mois il aurons fait le bon choix, sinon ils s'en mordrons les doigts .chacun vote en espérant avoir un avenir meilleur !personne n'ai jamais sur du resultat donc attendons  et nous jugerons plus tard !!!!


suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

Hors ligne

#58 07-05-2007 14:29:25

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : ELECTIONS

je ne pense pas que 4i n'est point voté pour sego juste pour cela !!!! smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#59 07-05-2007 14:35:40

nanienounou
Membre
Inscription : 25-02-2007
Messages : 191
Site Web

Re : ELECTIONS

je ne pense pas non plus,mais comme cette remarque revient sur plusieurs poste,je voulais juste donner mon avis,et lui faire remarquer que maman aimante et femme ambitieuse peuvent aller de paire........en tout amitié

Hors ligne

#60 07-05-2007 14:55:41

Elaine
Membre
Inscription : 09-10-2006
Messages : 2 259
Site Web

Re : ELECTIONS

je comprends tout à fait ce que veut dire 4i. Oui,on peut être femme et travailler (dans quelque domaine que ce soit) même avec des enfants. Seulement, avec 2 enfants,c'est encore facile, avec 3, un peu plus dur et quand on en a 4 (c'est aussi mon cas), si on veut profiter de ses enfants,on est obligé de faire des choix! Moi aussi j'ai travaillé avec 4 enfants mais seulement à mi-temps et j'ai fait une croix sur le métier que je désirais:puéricultrice. Donc, 4i ne veut surement pas dire qu'une mère ne doit pas travailler mais que si elle choisit d'avoir une famille nombreuse,ce serait normal qu'elle s'en occupe.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB