Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
07-05-2007 18:02:43
#62 07-05-2007 18:54:13
#64 07-05-2007 21:50:07
Re : ca est on a eu les resulatas!!
Je vis aussi à la campagne, au calme, loin de tous ces "abrutis" qui brûlent la voiture de leur voisin, "cassent" du flic parce qu'ils s'ennuient ou "caillassent" les camions de pompiers venus au secours de la petite vieille qui vit sur le même palier qu'eux...
Je compte sur Mr Sarkosy pour remettre de l'ordre et rappeler aux parents leur rôle...
Et pourtant je n'ai pas voté pour lui hier !!!!!! Par conviction politique !!!!!!!
07-05-2007 21:50:07
#65 07-05-2007 22:25:39
Re : ca est on a eu les resulatas!!
Il faut savoir que la vilolence était bien là avant l'arriver de NS,
Et justement j'espère que sa va s'arrangerEt depuis un certains nombres d'années vôter à gauche ou à droite le résultat et le même
Il fallait un Président plus jeune, maintenant il faut attendre le résultat avant de critiquer
je suis tout a fait d'accord avec toi et j'espere que ns va faire bouger les choses et que les jeunes qui ********seront bien sanctionner parce ce qu'ils croivent quand **********ou bruler des voitures ... qu'on va avoir peur et bien moi je dit que c'est a cause de cette delinquance que beaucoup ont voté sarko
les gens qui en ont marre ,ont choisi un président qui na pas peur d'eux car il faut remettre de l'ordre en france
alors moi je dit vive sarko