Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
11-03-2010 11:32:42
#23 11-03-2010 12:16:22
Re : Quel manque de respect!!
bonjour , oui effectivement quel manque de respect et, en plus elle n'envoie pas les documents à la cpam . franchement .
en attendant une maman qui rentre chez moi , oreille rivée au portable , je la laisse et, continue d'excercer mon emploi comme si elle n'était pas là ( c'est à dire entre autre accueillir son enfant ) .
Ensuite , rien ne m'échapperait de la conversation je peux vous le garantir et tenterais meme de m'incruster à celle ci puisqu'elle se déroule en ma présence ( ou lui demanderait des nouvelles de la personne citée lors de la conversation )je serais d'un sans gene GARANTIE .
bon courage
#24 11-03-2010 13:11:38
ysisp je vous ai maillé, dites moi si vous l'avez pas reçu
perso un parent comme ça c'est simple : je la pousse doucement dehors et avec un grand sourire "vous avez mieux à faire que dire au revoir à votre enfant alors allez y moi j'ai du travail" et je ferme la porte
Dernière modification par cleso (11-03-2010 13:15:40)
11-03-2010 13:11:38
#25 11-03-2010 13:55:18
oui, je suis rebelle
certains propos m'ont interpelée comme chaque intervenante d'ailleurs
mais revenons à la discution que nous detournonsperso je trouve malpoli d'entrer chez les gens avec le tel. rivé aux oreilles, on fini le coup de fil dehors...
et on "tient" ses autres enfants afin de ne pas prendre la maison de l'assmat pour la sienne
et on s'aquitte de ses obligations d'employeur comme on aimerait que son propre patron le fasse .
c'est juste du respect
Exactement, j'allais l'écrire!....
Là où on s'aime il ne fait pas nuit.