Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
12-03-2010 12:01:26
#22 12-03-2010 12:12:53
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#23 12-03-2010 12:19:11
- dragonette
- Membre

- Site Web
#24 12-03-2010 13:45:35
- loutoine62
- Membre

- Site Web
Re : l'admisnistration....je fais exploser!!!!
En prime, envoie leur ta facture de téléphone ![]()
pffffffffffffff!!!!!!
allez courage! ![]()
12-03-2010 13:45:35
#25 12-03-2010 15:11:01
Coucou,
Je compatie car moi j'ai le même soucis avec la sécu, je ne suis toujours pas indemnisé de mon arret du 19 au 24 octobre 2009 oui oui vous avez bien lu OCTOBRE 2009.
J'ai téléphonné au moins 20 fois, envoyé des mails toutes les semaines et la semaine dernière une nana de la sécu m'appelle après lui avoir envoyé un message bien salé (gros ral bol de ma part !!!) et elle me dit que la personne qui s'était occuppé de mon dossier en octobre est partie à la retraite le jour même qu'elle avait du faire une mauvaise manip blablabla !!!!! tout ça pour me dire qu'il fallait que je refasse tout du début, refaire remplir mes attestations employeurs (j'en avais 4 dont un qui est à megève pour la période d'hiver super cool !!!) faire un courrier expliquant ma situation, joindre tous mes bulletins de salaire depuis janvier 2009 !!!!!!!!!!
Vive la sécu, et moi je serais peut être indemnisée avant la fin de l'année enfin j'espère !!!!
Courage tiens bon on les vaincra un jour !!!!
Bon week end moi je pars demain à megève pour faire remplir mon attestation et passer un bon week end chez ma meilleure amie (heurement que ce PE est mon amie sinon je ne sais pas quand j'aurais eu mon attestation !!!)
assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!
#26 12-03-2010 15:34:37
- dragonette
- Membre

- Site Web
Je pense en voir bientôt le bout....
Le plus gros gag est encore à venir...
J'ai payé....mais il y a eu une erreur , de la part de qui, je ne sais pas, tout le monde se renvoie la baballe! ![]()
Le chèque est encaissé.
Donc, j'ai payé pour la mauvaise facture....
La bonne, c'est celle que je n'ai pas payée, elle est arrivée après que j'ai payé la mauvaise! (vous suivez???
)
Donc, moi en fille simple, je dis: "puisque c'est la même somme, vous vous contentez de tranférer la mention "payé" sur la bonne facture et on en parle plus! ![]()
Mais, NON!!!!
Pourquoi faire simple, si on peut se compliquer???
La facture A est mauvaise, donc on ne peut pas encaisser dessus!
La facture B, la vraie, je dois la payer!
Donc, on va me rembourser mon chèque, et je dois en refaire un du même montant!
....
Vaut mieux en rire, parce que franchement là, c'est vraiment trop nul!!!
mais vous comprenez le formulaire A, c'est pas le fromulaire B, même si ils sont identiques!
Il y a un vrai et il y a un faux!
Donc, j'ai déjà payé le faux...on me rembourse...et je paye le vrai ...après! ![]()
On se croirait dans une BD de Lucky Luke, avec Averel Dalton qui explique à son frère Joe.....qu'il a fait un faux pistolet en copiant un vrai pistolet parce que sinon, le faux n'a pas l'air vrai, mais faux! ![]()
Vive la paperasse de nos adminstrations!
heureusement il parait que ça a été simplifié....
Je serai mourue sinon! .... de désespoire!:P
Dernière modification par dragonette (12-03-2010 15:35:26)
#27 12-03-2010 15:46:40
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Je pense en voir bientôt le bout....
Le plus gros gag est encore à venir...J'ai payé....mais il y a eu une erreur , de la part de qui, je ne sais pas, tout le monde se renvoie la baballe!
Le chèque est encaissé.Donc, j'ai payé pour la mauvaise facture....
La bonne, c'est celle que je n'ai pas payée, elle est arrivée après que j'ai payé la mauvaise! (vous suivez???)
Donc, moi en fille simple, je dis: "puisque c'est la même somme, vous vous contentez de tranférer la mention "payé" sur la bonne facture et on en parle plus!
Mais, NON!!!!
Pourquoi faire simple, si on peut se compliquer???La facture A est mauvaise, donc on ne peut pas encaisser dessus!
La facture B, la vraie, je dois la payer!Donc, on va me rembourser mon chèque, et je dois en refaire un du même montant!
....
Vaut mieux en rire, parce que franchement là, c'est vraiment trop nul!!!
mais vous comprenez le formulaire A, c'est pas le fromulaire B, même si ils sont identiques!
Il y a un vrai et il y a un faux!
Donc, j'ai déjà payé le faux...on me rembourse...et je paye le vrai ...après!On se croirait dans une BD de Lucky Luke, avec Averel Dalton qui explique à son frère Joe.....qu'il a fait un faux pistolet en copiant un vrai pistolet parce que sinon, le faux n'a pas l'air vrai, mais faux!
Vive la paperasse de nos adminstrations!
heureusement il parait que ça a été simplifié....
Je serai mourue sinon! .... de désespoire!:P
excuse dragonette
,je suis mdr à te lire
mais je compatie vraiment car moi aussi j'ai du batailler dur avec pole emploi ,ces administrations et le personnel on se demande vraiment pourquoi ils sont payés pfffffffffffff!!!! Allez courage ,tu va en voir le bout un jour
si si je te le promets mdr
En tout cas mieux vaut en rire quand meme ,meme si c'est rageant !!
#28 12-03-2010 15:51:25
merci pour ce fou rire !!!! je suis désolée que ça te soit arrivé à toi mais qu'est ce que j'ai rit
ça m'a fait penser à un astérix et obélix avec le formulaire je sais plus combien ![]()