Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-03-2010 09:06:04
Re : Ce soir foot à la télé!!!
coté violence le foot est pas mal non plus...
au moins les suporters de rugby ne cassent pas tout et ne brûlent pas les voitures ![]()
pas besoin de ficher les holligan's plein de biere...
mais je m'égare pardon ![]()
11-03-2010 09:06:04
#22 11-03-2010 09:06:35
shainali a écrit :Bonsoir,
Je voulais juste vous demandez si ce soir vous regardez le foot sur la 1
Moi OUI même si je suis seule et pourtant Lyon ce n'est pas mon équipe favorite mais j'aime bien
![]()
Je suis plutôt pour Marseille
![]()
![]()
Bon résultat en ce moment pour eux. Nos Nantais étant en ligue2 moins intérressant
![]()
![]()
Ils viennent de commencer et Lyon perd
Mais ce n'est pas fini.... Peut être les prolongations car il y a déjà eut le match Aller
Bonne soirée
Non moi je suis hyper-fan de DEXTER sur Cana.+ !!! Pas question de louper un épisode !!!! Et puis d'abord je préfère le RUGBY !!!!!!! Vive le RCT ! TOULON ! Pilou-Pilou......
moi aussi j'adore dexter ! mais les episodes passent tard !
mes hommes aiment bien le rugby chez nous aussi (sauf moi j'aime pas !,de toute façon ils aiment tous les sports ! ) mais une grande preference pour le ballon rond !
il en faut pour tout les gout ,et selon les regions c'est foot ou rugby !c'est bien !
#23 11-03-2010 09:16:51
moi je parle du jeu en general ,je sius tout a fait d acoord avec toi ce n est pas dans le sport du tout de bruler les voitures des pauvres gens mais ça on n y peut rien . le foot sur le terrain est quand meme mieux avoue !!!
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles
et d un pt mec que du bonheur ![]()
#24 11-03-2010 09:17:53
coté violence le foot est pas mal non plus...
au moins les suporters de rugby ne cassent pas tout et ne brûlent pas les voitures
pas besoin de ficher les holligan's plein de biere...
oui mais 4I
,il ne faut pas regarder que ce qui passe a la tv ,c'est de l'info donc forcement a sensation ,il se passe un truc et hop !trois page dans le journal car c'est le foot !
le foot c'est aussi des millions de petits licencies (des 4 ou 5 ans )qui s'eclatent en plein air le week end au lieu d'etre devant leur tv et je t'assure que c'est super a voir !
des ados qui passent l'aprem sur le terrain au lieu de .....(meme si ils y retourne apres !
)
alors oui les pros,oui les holligan's,oui les..... mais ils sont en minorité et passent a la tv eux ! et comme on parle d'eux et bien ils continuent (c'est comme le compte des voitures brulees en fin d'annees on vz veut faire plus l'annee d'apres )!
c'est aussi ça le foot !